Menu personalisés enregistrés dans quels fichiers ?

11 réponses
Dav999
Re-Salut

pour les menus personalisés dans word 97 ou sont ils enregistrés ?

je viens de réinstaller office 97 en faisant bien attention de sauvegarder mon
normal.dot, mais quelle surprise il faut que je me retape toute la config des
barres de menus personalisables arg....

ce genre d'info c'est enregistré dans quel fichier ?, c'est pas que je suis
faignéant, mais si je peux economiser ces 15min à l'avenir...

Merci
David

ps : c'est vraiment le foutoire la faq du site word, il n'y a pas toutes les
questions en haut de la page, ce qui fait que ca deviens vite emmerdant de
chercher et donc surcharge de ce forum, j'ai déjà proposé mes services pour
filer un coup de pate mais j'ai jamais avoir eu de réponse :(

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.

10 réponses

1 2
Anacoluthe
Bonjour !

'Dav999' nous a écrit ...
ps : c'est vraiment le foutoire la faq du site word, il n'y a pas toutes
les questions en haut de la page, ce qui fait que ca deviens vite
emmerdant de chercher et donc surcharge de ce forum, j'ai déjà proposé
mes services pour filer un coup de pate mais j'ai jamais avoir eu de
réponse :(

Oulala vous allez vous faire jeter par les intervenants de ce forum!!!

La faq est un site privé tenu par une personne privée
indépendante de Microsoft. La webmistress de la faq
est bénévole. C'est une des plus anciennes contributrices
bénévoles de ce forum. Elle gère son site comme elle veut
et avec qui elle veut. Et ses amis contributeurs bénévoles
de ce forum la remercient pour tout le travail qu'elle
fait en nous fédérant. Son site nous est utile tous les jours.

Merci de faire preuve d'un peu plus de compréhension.

Anacoluthe

Dav999
Attention je disais cela pour simplement filer un coup de main, je suppose
qu'une fois le plus gros du
boulot effecuté après cela désengorgera un peu le newsgroup avec les questions
les plus
redondantes.

Loin de moi l'idée de critiquer, je sais très bien que le boulot que la
personne à effectué est vraiment
titanesque et mérites des applaudissements, mais c'était afin d'aider un peu
tout le monde que je
disait cela, désolé si ca a été mal interpreté.

je vais quand même faire quelque chose de mon coté si ca plait je remettrais
les sources à la
personne concernée si ca ne plait pas je garderais le truc pour moi.

David

*_Notre cher Anacoluthe a écrit_* :

Bonjour !

'Dav999' nous a écrit ...

Oulala vous allez vous faire jeter par les intervenants de ce forum!!!

La faq est un site privé tenu par une personne privée
indépendante de Microsoft. La webmistress de la faq
est bénévole. C'est une des plus anciennes contributrices
bénévoles de ce forum. Elle gère son site comme elle veut
et avec qui elle veut. Et ses amis contributeurs bénévoles
de ce forum la remercient pour tout le travail qu'elle
fait en nous fédérant. Son site nous est utile tous les jours.

Merci de faire preuve d'un peu plus de compréhension.

Anacoluthe

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Dav999

Le 17/06/2005 15:47 vous avez écrit ceci :
je vais quand même faire quelque chose de mon coté si ca plait je
remettrais les sources à la
personne concernée si ca ne plait pas je garderais le truc pour moi.

En PHP ? Avec Mise à jour directe sans avoir à faire d'upload avec un
logiciel spécifique ? sans avoir à remanier tout dés qu'on ajoute qqchose
? Evolutif en somme ?
Et qui ferait la maintenance ?

et comme l'a dit Anacoluthe "Elle gère son site comme elle veut et avec
qui elle veut."

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

ClémentMarcotte
ps : c'est vraiment le foutoire la faq du site word, il n'y a pas toutes
les

questions en haut de la page, ce qui fait que ca deviens vite emmerdant de
chercher et donc surcharge de ce forum, j'ai déjà proposé mes services
pour

filer un coup de pate mais j'ai jamais avoir eu de réponse :(

Ah oui. Pourtant ce n'est pas compliqué dans IE de cliquer Edition et
Rechercher dans la page ou juste Ctrl-F.

Dav999
ca y est je me fais battre sur la grand'place :(
j'ai fais mon méa culpa dans lemessage précédent

le problème est que beaucoup de gens sont faignéants de faire cela, j'en fais
partie ceci dit si mon
aide ne vous interesse pas bien ma fois tant pis

David

*_Dans son message précédent, ClémentMarcotte a écrit_* :

Ah oui. Pourtant ce n'est pas compliqué dans IE de cliquer Edition et
Rechercher dans la page ou juste Ctrl-F.

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.

Geo
Bonjour Dav999

Re-Salut

pour les menus personnalisés dans word 97 ou sont ils enregistrés ?

je viens de réinstaller office 97 en faisant bien attention de
sauvegarder mon normal.dot, mais quelle surprise il faut que je me
retape toute la config des barres de menus personnalisables arg....

Normalement (c'est le cas de le dire) ils sont dans le modèle Normal.dot.
Sauf erreur de ma part les informations sont dans
-modèles
-base de registre
-fichier acl (corrections automatiques)
Une réinstallation ne réinitialise pas la base de registre, reste donc le
ou les modèles.
As-tu d'autres modèles en particulier dans le dossier de démarrage ?
Si non, il y aurait plusieurs fichiers normal.dot, cachés éventuellement
puisque tu es en Windows xp.

Pour la faq, je fais comme clément Ctl+F ou j'utilise l'outil de recherche,
mais c'est vrai qu'à force on finit par connaître le mot à chercher.
Ceci dit il reste rarement de questions sans réponse sur le forum, même
quand il n'y a pas un petit bonjour pour commencer.
--

A+

Circé
ps : c'est vraiment le foutoire la faq du site word, il n'y a pas toutes les questions en haut de la page, ce qui fait que ca deviens
vite emmerdant de chercher et donc surcharge de ce forum, j'ai déjà proposé mes services pour filer un coup de pate mais j'ai jamais
avoir eu de réponse :(

Si t'es pas content, personne, mais vraiment personne, ne t'empêche de faire une autre faq et de la tenir à jour... On verra ton
foutoir à toi...

Au fait 1000 questions environ à mettre en haut d'une page, si t'y arrives, t'es vraiment fort.
Par ailleurs, m'encombrer de raleurs de ton espèce serait pire pour moi que de travailler tout seule...

Circé

ps : Et puis, vu toutes les fautes que tu fais, ma faq serait vite pourrie... :-s

reps : personne ne t'oblige à fréquenter mon site... Moi je n'y gagne rien...

rereps : si t'es pas capable de faire une simple recherche sur une page, je ne sais même pas comment tu peux imaginer collaborer

rerereps : J'en ai rien à faire de tous les mécontents de ton espèce, j'ai vraiment autre chose à penser dans ma vie

rererereps : Ppppfffffuiiittttttt!!!!!!! :-( :-( :-(

ClémentMarcotte
Bonjour,

ps : Et puis, vu toutes les fautes que tu fais, ma faq serait vite
pourrie... :-s

Exact à 100 milles à l'heure.

Dav999
alors je suis vraiment fort, y a pas qu'office dans la vie, 2h de
programmation, un copier-coller de toutes tes pages d'aide et j'ai un soft au
poil pour mouliner le tout et faire un copier/coller des titres en rouge pour
les mettre en tête de chaque page et rajouter un petit lien avec une ancre...

Mais bon puisque j'ai à faire à des gens un petit peu trop bête pour comprendre
le sens du premier message, je ne sais pas si vous comprendrez la façon de
procéder que je voulais utiliser !

A bon entendeur salut !

*_Dans son message précédent, Circé a écrit_* :

ps : c'est vraiment le foutoire la faq du site word, il n'y a pas toutes les
questions en haut de la page, ce qui fait que ca deviens vite emmerdant de chercher
et donc surcharge de ce forum, j'ai déjà proposé mes services pour filer un coup de
pate mais j'ai jamais avoir eu de réponse :(

Si t'es pas content, personne, mais vraiment personne, ne t'empêche de faire une
autre faq et de la tenir à jour... On verra ton foutoir à toi...

Au fait 1000 questions environ à mettre en haut d'une page, si t'y arrives, t'es
vraiment fort.
Par ailleurs, m'encombrer de raleurs de ton espèce serait pire pour moi que de
travailler tout seule...

Circé

ps : Et puis, vu toutes les fautes que tu fais, ma faq serait vite pourrie... :-s

reps : personne ne t'oblige à fréquenter mon site... Moi je n'y gagne rien...

rereps : si t'es pas capable de faire une simple recherche sur une page, je ne sais
même pas comment tu peux imaginer collaborer

rerereps : J'en ai rien à faire de tous les mécontents de ton espèce, j'ai vraiment
autre chose à penser dans ma vie

rererereps : Ppppfffffuiiittttttt!!!!!!! :-( :-( :-(

--
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de voir le menu.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Dav999

Le 18/06/2005 08:29 vous avez écrit ceci :
alors je suis vraiment fort,

Ah bon ? Vous avez des preuves de ceci ?

y a pas qu'office dans la vie,

Sérieux ? Mince, j'en crois pas mes yeux :->

2h de
programmation, un copier-coller de toutes tes pages d'aide et j'ai un
soft au poil pour mouliner le tout et faire un copier/coller des titres
en rouge pour les mettre en tête de chaque page et rajouter un petit
lien avec une ancre...

Question : pourquoi ne faites vous pas VOTRE propre faq à vous si vous
trouvez que celle ci n'est pas à votre gout ? (PS : sans faire de pillage
de celle de Circé, bien évidement)

Mais bon puisque j'ai à faire à des gens un petit peu trop bête pour
comprendre le sens du premier message,

Heureusement qu'il y a des gens comme vous pour relever le niveau et venir
en aide aux autres avec de belles paroles (par contre on attend toujours
les actes). Comment on dit déjà : la critique est aisée mais l'art est
difficile... non ?

je ne sais pas si vous
comprendrez la façon de procéder que je voulais utiliser !

Entre nous, non, je ne pense pas que nous puissions comprendre des propos
négatifs envers un travail bénévole. "A cheval donné on ne regarde pas les
dents"... Je me met à faire du plagiat d'Anacoluthe ;-)))

A bon entendeur salut !

Au plaisir de ne plus lires vos inepties, par contre nous serions ravi de
voir une superbe nouvelle FAQ faite de vos blanches mains avec VOS
solution bien sur.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

1 2