Menus perdus

JPMonnier
Bonjour et meilleurs voeux
J'ai perdu les menus dans Word 2000 sous XP Home Familial
Après avoir scruté le net, j'ai trouvé Exécuter "Winword.exe /A"
L'application retrouve ses menus !
Hélas quand je lance Word normalement le problème persiste !
Auriez vous une solution .
Merci d'avance
--
Cordialement
jpmonnier-nospam@neuf.fr

1 2 3
JPMonnier
Oui Geo, je pense comme toi ! inachevé
Penses-tu que le virus en soit la cause ?

--
Cordialement

"Geo" a écrit dans le message de

Après avoir examiner mon PC, j'ai trouvé des virus et donc reformaté mon
disque

Solution radicale mais qui va laisser un sentiment d'inachevé, on aurait
aimé savoir.

Merci pour le retour.

--
A+

Geo
Bonjour

Penses-tu que le virus en soit la cause ?

Avec les virus tout est possible malheureusement.
Il y a des sites qui donnent des analyses de certains malwares, c'est
assez ahurissant.
Si le virus s'est logé dans un complément il peut faire dysfonctionner
complètement une application.

--
A+