"merci bernard" qui est-ce ??

promer
Bonjour

Qui est cette actrice dans "Merci Bernard" ? J'ai beau chercher je
ne trouve pas.

http://img829.imageshack.us/img829/1293/mercibernard01.png
http://img515.imageshack.us/img515/5966/mercibernard02.png

Merci de votre aide

1 2 3 4 5
promer
In news:jnqv0p$8af$,
0618952398 typed:
snip
et les prendre, c'est pareil ?

c'est bizarre que tu aies besoin de systématiquement tout ramener à ça
comme si tu avais besoin d'entendre des autres ce qu'ils en pensent
essaie de penser à autre chose de temps en temps, ça doit être du domaine du
possible non ?
LeLapin
Le Wed, 2 May 2012 14:21:27 +0200
"promer" a écrit :

In news:jnqv0p$8af$,
0618952398 typed:
> snip
> et les prendre, c'est pareil ?

c'est bizarre que tu aies besoin de systématiquement tout ramener à ça
comme si tu avais besoin d'entendre des autres ce qu'ils en pensent
essaie de penser à autre chose de temps en temps, ça doit à ªtre du
domaine du possible non ?

Vu que c'est avec ça qu'il pense, ça me parait assez difficile. :)

--
LeLapin
0618952398
promer wrote :
[...]

dis donc nounouille c'est toi qui t'excite le poireau en nous racontant
tes fantasmes avec l'autre mémé que tu trouves bien conservée, non?
allez, à son âge, elle est certainement presbyte, ça va te plaire!
0618952398
LeLapin wrote :
Le Wed, 2 May 2012 14:21:27 +0200
"promer" a écrit :

[...]

ça risque pas de t'arriver, à toi
LeLapin
Le Wed, 02 May 2012 19:22:56 +0200
0618952398 a écrit :

LeLapin wrote :

> Vu que c'est avec ça qu'il pense, ça me parait assez difficil e. :)

ça risque pas de t'arriver, à toi

Effectivement, je pense avec mon cerveau. :D

--
LeLapin
promer
In news:jnrqf1$eoe$,
0618952398 typed:
[...]

je suis surtout sous le charme d'une jeune et jolie fille filmée il y a une
trentaine d'années, et c'est à se demander ce qu'est l'amour quand dès le
départ il est disqualifié par un problème de génération
d'autre part effectivement jacqueline est aujourd'hui encore très jolie et
semble toujours aussi sympathique
cela m'aurait bien plu de la connaître, c'est ainsi
Jac
"promer" a écrit :

jacqueline est aujourd'hui encore très jolie et semble toujours aussi
sympathique
cela m'aurait bien plu de la connaître, c'est ainsi

Si c'est le prénom qui te plaît, je peux te présenter ma belle-mère,
elle s'appelle comme ça.

-
jac.
promer
In news:4fa18788$0$6468$,
Jac typed:
Si c'est le prénom qui te plaît, je peux te présenter ma belle-mère,
elle s'appelle comme ça.

heu non merci loll
mais si tu as un moyen de me présenter trente ans en arrière à jackie wildau
tout en conservant mon âge actuel je suis preneur
Jac
"promer" a écrit :

Jac typed:
[...]

Tu sais bien que charité bien ordonnée commence par soi-même mais moi,
par contre, je préfèrerais que ce soit moi qui aie trente ans de moins,
je suis sûr qu'elle m'apprendrait des trucs !
Et je pense qu'elle ne serait pas déçue non plus !

--
Jac.
Jean
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jnqv3n$8mt$
Jerome wrote :
Mais évite de répondre à ce puceau qui ne sert à rien

tu veux me dépuceler, chéri ? D'accord, mets-toi à 4 pattes, inspire un
bon coup, ça fait pas mal ... enfin euh ... tu verras bien, je te ferai la
surprise, quoi !

Tu fais chier le NEG !!!!
--
Jeannot ( Panpan )