"merci bernard" qui est-ce ??

promer
Bonjour

Qui est cette actrice dans "Merci Bernard" ? J'ai beau chercher je
ne trouve pas.

http://img829.imageshack.us/img829/1293/mercibernard01.png
http://img515.imageshack.us/img515/5966/mercibernard02.png

Merci de votre aide

1 2 3 4 5
0618952398
LeLapin wrote :
Le Wed, 02 May 2012 19:22:56 +0200
0618952398 a écrit :

LeLapin wrote :
Le Wed, 2 May 2012 14:21:27 +0200
"promer" a écrit :
In news:jnqv0p$8af$,
0618952398 typed:
snip
et les prendre, c'est pareil ?

c'est bizarre que tu aies besoin de systématiquement tout ramener
à ça comme si tu avais besoin d'entendre des autres ce qu'ils en
pensent essaie de penser à autre chose de temps en temps, ça doit
être du domaine du possible non ?

Vu que c'est avec ça qu'il pense, ça me parait assez difficile. :)

ça risque pas de t'arriver, à toi

Effectivement, je pense avec mon cerveau. :D

ça aggrave ton cas
0618952398
Jac wrote :
"promer" a écrit :

Jac typed:
Si c'est le prénom qui te plaît, je peux te présenter ma belle-mère,
elle s'appelle comme ça.

heu non merci loll
mais si tu as un moyen de me présenter trente ans en arrière à jackie
wildau tout en conservant mon âge actuel je suis preneur

Tu sais bien que charité bien ordonnée commence par soi-même

pur raisonnement de branleur

je suis sûr qu'elle m'apprendrait des trucs !

tu ne connais pas la pignole, finalement? tu fais juste pipi avec ou
quoi?

Et je pense qu'elle ne serait pas déçue non plus !

si elle aime les maquettes au 1/43
LeLapin
Le Thu, 03 May 2012 09:14:04 +0200
0618952398 a écrit :

LeLapin wrote :

> Effectivement, je pense avec mon cerveau. :D

ça aggrave ton cas

Rien à rajouter, tout est dit. :D

--
LeLapin
Jac
"0618952398" a écrit :

Jac wrote :

Tu sais bien que charité bien ordonnée commence par soi-même

pur raisonnement de branleur

Source ?

Jean
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jntb7v$djo$
LeLapin wrote :
Le Wed, 02 May 2012 19:22:56 +0200
0618952398 a écrit :
LeLapin wrote :
Le Wed, 2 May 2012 14:21:27 +0200
"promer" a écrit :
In news:jnqv0p$8af$,
0618952398 typed:
snip
et les prendre, c'est pareil ?

Vu que c'est avec ça qu'il pense, ça me parait assez difficile. :)

ça risque pas de t'arriver, à toi

Effectivement, je pense avec mon cerveau. :D

ça aggrave ton cas

Encore le NEG ?

--
Jeannot ( Panpan )
http://www.frontnational.com/contacter-le-front-national/
Jean
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jntbcr$eco$
Jac wrote :
"promer" a écrit :
Jac typed:

[...]

Les Maquéquette de NOIR ?

--
Jeannot ( Panpan )
http://www.frontnational.com/contacter-le-front-national/
0618952398
0618952398 a écrit :

LeLapin wrote :
Le Wed, 02 May 2012 19:22:56 +0200
0618952398 a écrit :
LeLapin wrote :
Le Wed, 2 May 2012 14:21:27 +0200
"promer" a écrit :
[...]

oui c'est toujours mieux quand tu fermes ta gueule
Jerome
LeLapin a écrit :

Rien à rajouter, tout est dit. :D

Oui, mais évitez de répondre à ce puceau (piégé récemment comme un bleu...)

Vous voyez bien que c'est sa seule façon d'exister en virtuel, coincé
dans sont trou avec sa frustration maladive seul devant son PC comme un
gros Con.
The Rémoul ream\(Raie-moulade\)
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jnqv0p$8af$
promer wrote :
In news:jnp3al$db8$,
0618952398 typed:
c'est clair qu'il est plus que probable que je ne l'aurais pas intéressée
mais qu'importe ne serait-ce que la côtoyer et la regarder m'aurait
grandement satisfait si j'avais pu

tu préfères t'astiquer le manche dans ton coin, hein!

j'en ai rien à faire de donner des coups de bite, si tu savais

C'est du n'importe quoi ce CON

--
Ben Koi ?
The Rémoul ream\(Raie-moulade\)
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jntvf9$lkp$
0618952398 a écrit :
LeLapin wrote :
Le Wed, 02 May 2012 19:22:56 +0200
0618952398 a écrit :
LeLapin wrote :
Le Wed, 2 May 2012 14:21:27 +0200
"promer" a écrit : Vu que c'est avec ça qu'il
pense, ça me parait assez difficile. :)

ça risque pas de t'arriver, à toi

Effectivement, je pense avec mon cerveau. :D

Rien à rajouter, tout est dit. :D

oui c'est toujours mieux quand tu fermes ta gueule

C'est cela, ferme la ta grande Gueule !!!!

--
Ben Koi ?
1 2 3 4 5