Merci, les développeurs ...

29 réponses
olivier
... De lInux, qui bossent au rabais

Grâce à vous, Linux vaut des milliards, qui peuvent profiter à des
multinationales sans que vous touchiez le moindre centimes

http://www.clubic.com/actualite-170410-linux-fedora-evalue.html

http://www.linuxfoundation.org/publications/estimatinglinux.php

10 réponses

1 2 3
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 23 Oct 2008 18:39:40 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Encore une réponse technique d'un troll de niveau international.

Mes réponses sont du niveau de l'interlocuteur auquel je réponds !

Menteur, vos réponses sont toujours trollesques.

A côté des vôtres, elles sont d'un très haut niveau, combien de mots
connaissez-vous ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
olivier
Joe Cool a formulé ce jeudi :

Ceci dit, linux vaut cher parce qu'il est gratuit, tout comme la main
d'½uvre. Il serait payant, personne ne l'utiliserait et il ne vaudrait plus
un clou. Après on s'étonne que la bourse s'effondre...

Bonne analyse, en effet
Ed
On Thu, 23 Oct 2008 18:41:42 +0200, olivier wrote:

Joe Cool a formulé ce jeudi :

Ceci dit, linux vaut cher parce qu'il est gratuit, tout comme la main
d'œuvre. Il serait payant, personne ne l'utiliserait et il ne vaudrait
plus un clou. Après on s'étonne que la bourse s'effondre...

Bonne analyse, en effet

Excellente:

Une analogie tirée par les cheveux.
Une pétition de principe doublée d'un voeu pieu.
Une conclusion sans rapport avec ce qui précède.

--
Ed
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 23 Oct 2008 18:52:04 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Thu, 23 Oct 2008 18:39:40 +0200, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Encore une réponse technique d'un troll de niveau international.

Mes réponses sont du niveau de l'interlocuteur auquel je réponds !

Menteur, vos réponses sont toujours trollesques.

A côté des vôtres, elles sont d'un très haut niveau, combien de mots
connaissez-vous ?

Combien de mots vous appartiennent sur votre blogtruc ?

Si les vérités listées sur mon blog ne vous intéressent pas ne les lisez
pas ! .... et essayez d'aider plutôt tous les déçus d'un OS bling bling

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Thierry B.
--{ olivier a plopé ceci: }--

Grâce à vous, Linux vaut des milliards, qui peuvent profiter à des
multinationales sans que vous touchiez le moindre centimes

Oui, et alors ? Ou est le problême ? J'aimerais bien qu'on
me démontre qu'une entreprise (pme ou multinationale) a
réussi à "voler" des gens qui font du Linux.

http://www.clubic.com/actualite-170410-linux-fedora-evalue.html

ouuups, merde, le troll sur le comptage des lignes de code.

http://www.linuxfoundation.org/publications/estimatinglinux.php

passionant...

--
--{ http://tboudet.free.fr/ }--
Thierry B.
--{ Joe Cool a plopé ceci: }--

Ceci dit, linux vaut cher parce qu'il est gratuit, tout comme la main
d'½uvre. Il serait payant, personne ne l'utiliserait et il ne vaudrait
plus un clou. Après on s'étonne que la bourse s'effondre...

Bien vu. Maintenant, il te faut assumer ta position. Parce que
coté complot internatinal, c'est clair.

--
As Snow White said to Pinocchio, "Tell a lie! Tell the truth! Tell a lie!
Tell the truth!..."
Joe Cool
Thierry B. a écrit :
Oui, et alors ? Ou est le problême ? J'aimerais bien qu'on
me démontre qu'une entreprise (pme ou multinationale) a
réussi à "voler" des gens qui font du Linux.

Depuis qu'on a des «fondations» style Mozilla, les grosses boites n'ont
plus besoin d'avoir un service informatique: ils laissent coder
bénévolement ceux qu'ils payaient avant, et ils refilent du pognon à la
fondation qu'ils déduisent de leurs impôts.

On en est arrivé à la situation paradoxale dans laquelle c'est le
programmeur qui paye librement les grosses boites pour travailler. De
nos jours, Milgram écrirait sûrement des choses très intéressantes sur
le «libre».

--
Joe Cool
Stéphane CARPENTIER
Joe Cool wrote:

Depuis qu'on a des «fondations» style Mozilla, les grosses boites n'ont
plus besoin d'avoir un service informatique: ils laissent coder
bénévolement ceux qu'ils payaient avant, et ils refilent du pognon à la
fondation qu'ils déduisent de leurs impôts.

On en est arrivé à la situation paradoxale dans laquelle c'est le
programmeur qui paye librement les grosses boites pour travailler. De
nos jours, Milgram écrirait sûrement des choses très intéressantes sur
le «libre».

Là, ce n'est plus du troll, c'est de la désinformation. Soit tu es un
menteur et il n'est pas possible d'argumenter avec toi. Soit tu es honnête,
mais là, tu es tellement éloigné de la réalité qu'il serait trop long de
t'expliquer à quel point tu ne connais rien à rien.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Joe Cool
Stéphane CARPENTIER a écrit :
Joe Cool wrote:

Depuis qu'on a des «fondations» style Mozilla, les grosses boites n'ont
plus besoin d'avoir un service informatique: ils laissent coder
bénévolement ceux qu'ils payaient avant, et ils refilent du pognon à la
fondation qu'ils déduisent de leurs impôts.

On en est arrivé à la situation paradoxale dans laquelle c'est le
programmeur qui paye librement les grosses boites pour travailler. De
nos jours, Milgram écrirait sûrement des choses très intéressantes sur
le «libre».

Là, ce n'est plus du troll, c'est de la désinformation. Soit tu es un
menteur et il n'est pas possible d'argumenter avec toi. Soit tu es honnête,
mais là, tu es tellement éloigné de la réalité qu'il serait trop long de
t'expliquer à quel point tu ne connais rien à rien.

Pourquoi tant d'amertume? Avez-vous donné à la fondation Mozilla? Ou a
Wikipédia? Cherchez-vous à vous convaincre de ne pas vous être fait
arnaquer?

--
Joe Cool
Stephane TOUGARD
On Fri, 24 Oct 2008 11:35:53 +0200, Joe Cool wrote:

On en est arrivé à la situation paradoxale dans laquelle c'est le
programmeur qui paye librement les grosses boites pour travailler.

Tiens un autre argument qu'il va falloir que tu appuyes avec des exemples
et des faits prouves. Que tu y rajoutes egalement tes sources parce qu'en
attendant plus amples informations, en attendant, je ne connais aucun
developpeur qui a paye qui que ce soit pour travailler ... a part dans
tes reves.
1 2 3