Merci, les développeurs ...

29 réponses
olivier
... De lInux, qui bossent au rabais

Grâce à vous, Linux vaut des milliards, qui peuvent profiter à des
multinationales sans que vous touchiez le moindre centimes

http://www.clubic.com/actualite-170410-linux-fedora-evalue.html

http://www.linuxfoundation.org/publications/estimatinglinux.php

9 réponses

1 2 3
Stéphane CARPENTIER
Joe Cool wrote:

Stéphane CARPENTIER a écrit :
Joe Cool wrote:

Depuis qu'on a des «fondations» style Mozilla, les grosses boites n'ont
plus besoin d'avoir un service informatique: ils laissent coder
bénévolement ceux qu'ils payaient avant, et ils refilent du pognon à la
fondation qu'ils déduisent de leurs impôts.

On en est arrivé à la situation paradoxale dans laquelle c'est le
programmeur qui paye librement les grosses boites pour travailler. De
nos jours, Milgram écrirait sûrement des choses très intéressantes sur
le «libre».

Là, ce n'est plus du troll, c'est de la désinformation. Soit tu es un
menteur et il n'est pas possible d'argumenter avec toi. Soit tu es
honnête, mais là, tu es tellement éloigné de la réalité qu'il serait trop
long de t'expliquer à quel point tu ne connais rien à rien.

Pourquoi tant d'amertume?

Parce que j'espère qu'un jour un vrai trolleur de qualité viendra ici pour
critiquer Linux et que tu ne corresponds pas à cette définition.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
M
Le Fri, 24 Oct 2008 14:02:56 +0200, Stéphane CARPENTIER a écrit :

un jour un vrai trolleur de qualité viendra ici pour critiquer Linux

Le messie est attendu sur fcold. Merci de se présenter à l'accueil.
Nicolas George
Averelll , dans le message <gdqb11$246$, a
écrit :
Michel Doucet a écrit :

<snip>

Dites, les deux boulets, vous ne voulez pas faire ça par mail ?
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 24 Oct 2008 13:29:09 +0000, *Nicolas George* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Averelll , dans le message <gdqb11$246$, a
écrit :
Michel Doucet a écrit :

<snip>

Dites, les deux boulets, vous ne voulez pas faire ça par mail ?

Quoi Averelll ... 2 boulets à lui tout seul ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Nicolas George
Michel Doucet , dans le message , a
écrit :
Quoi Averelll ... 2 boulets à lui tout seul ?

Non, toi aussi tu es un boulet : arrête de lui répondre !
Thierry B.
--{ Joe Cool a plopé ceci: }--

Depuis qu'on a des «fondations» style Mozilla, les grosses boites n'ont
plus besoin d'avoir un service informatique: ils laissent coder
bénévolement ceux qu'ils payaient avant, et ils refilent du pognon à la
fondation qu'ils déduisent de leurs impôts.

Là, on vient de tomber dans le gouffre de la business-fiction.

--
FTP is an evil protocol. See http://cvs.openbsd.org/faq/pf/ftp.html.
Thierry B.
--{ Joe Cool a plopé ceci: }--

Pourquoi tant d'amertume? Avez-vous donné à la fondation Mozilla? Ou a
Wikipédia? Cherchez-vous à vous convaincre de ne pas vous être fait
arnaquer?

Oui, j'ai donné dans la mesure de mes moyens à des gens qui
fabriquent le logiciel libre. Et pour certains trucs dont
j'ai vraiment besoin, j'envisage de donner un peu de fric,
un peu de tests, ou juste une carte postale. C'est important
aussi les cartes postales, ça te donne envie de continuer.

--
La Corse pour un fonctionnaire du fisc, c'est l'endroit idéal pour des
vacances; comme l'Iran pour un charcutier ou le Vatican pour un gynécologue:
vous ne risquez pas d'être appelée au micro pour une urgence.
Linus T.
--{ Méphisto a plopé ceci: }--

un jour un vrai trolleur de qualité viendra ici pour critiquer Linux

Le messie est attendu sur fcold. Merci de se présenter à l'accueil.

Oui, c'est à quel sujet ?

--
Oui. C'est incontestablement le concept de base de la régulation selon
Windows : le reboot remet dans un état stable. On peut ricaner, mais
l'idée est manifestement excellente :-)

--{ SL, dans fcol.debats }--
JKB
Le 25-10-2008, ? propos de
Re: Merci, les développeurs ...,
Linus T. ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
--{ Méphisto a plopé ceci: }--

un jour un vrai trolleur de qualité viendra ici pour critiquer Linux

Le messie est attendu sur fcold. Merci de se présenter à l'accueil.

Oui, c'est à quel sujet ?

tTh, ton sigrot t'a tuer (c) ;-)

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
1 2 3