MERCI !!!...

29 réponses
MELMOTH
Un grand merci à MELMOTH !...
Ce forum est la plupart du temps agonisant...
Mais il suffit que ce Grand Bonhomme pose une question ALC (ÀLaCon)
pour qu'immédiatement s'ensuivent de longs fils, plus ou moins
passionnants, mais qui au moins _font vivre_ le forum !...
Il a même réussi à refaire monter à la surface des "anciens" qui
n'interviennent quasiment plus ici, comme Masson ou Maurette...Étonnant
même que le "gourou-maison" ne soit jamais intervenu !...
C'est d'ailleurs le cas pour d'autres forums, où ce Grand Homme a le
don (Je ne vois pas d'autre nom) de les _ranimer_ ...

Cette khastagne entre Mon ami JPR versus le "pro" [sic] est
passionnante, Je trouve...[Mais "au final#©beauf" bien inutile et
inepte !]...
Ils ne se mettront bien sûr jamais d'accord...Forcément...

Puis-Je suggérer à JPR de demander à son "ami" [resic]...Celui qui est
en train de "se remettre"....[Mon dieu/MELMOTH !...Vivement qu'il se
rétablisse, qu'on en soit débarrassé une bonne fois pour toutes !] ses
coordonnées exactes (n'oublions pas qu'il a affirmé à maintes reprises
être un professionnel du son "reconnu" [reresic] dans la profession :
son nom...Celui de sa société...Le matériel avec lequel il "travaille"
[rereresic]...Etoutescesortesdechoses©...
Je suis sûr que ça en intéresserait plus d'un ici !...
Mais il répondra évidemment qu'il n'a pas à se "justifier"...Et éludera
la question...

Amen.

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3
Pickup your ears
Jean-Pierre Roche a écrit :
mes activités n'ont rien de "secrètes"

Donnez moi les détails que je puisse enfin savoir ce que tout le monde sait.

Ah... et la votre de profession ?

ping pong

C'est vrai qu'un professionnel du son
de la Creuse ça en jette...

de la creuse ??? je vois que monsieur est aussi peu doué pour
l'informatique que pour l'audio.

Pourtant je ne cache pas mon adresse IP avec un talisker.lacave.net

L'Olympia et Bercy à coté des salles du coin

c'est vraiment une misère.

Olympia j'aime bien, Bercy pas du tout ...

Pourquoi voulez vous que les salles de province soient misérables, c'est
une maladie chez vous de critiquer systématiquement ce que vous ne
connaissez pas ?

D'autant que L'opéra de Lyon n'est pas précisément une misère loin de là.

Il est clair que nous n'aurons, probablement jamais l'occasion de nous
rencontrer, nos avis divergent, encore qu'avec de la meilleur volonté,
je n'y verrai pas d'opposition.

Je crois que vous avez montré l'absence de toute connaissance technique
sérieuse...

ah et en quoi, pour avoir donné des liens et des références de marques
ou de système de compression que vous ne connaissiez même pas et qui, du
coup, ne vous convenaient pas ?
Pour ne pas avoir fait, à votre place, le travail de recherche que toute
personne intéressé par un sujet est amené à faire.
Vous délirez bon cher.

Et ce n'est pas faute qu'on vous ai demandé de faire la
preuve du contraire.

preuve de quoi, je vous parle de qualité audio alors que ne me parlez
que de part de marché, de multinational, de vision marketing.

Sans parler de vos propos ordurier sur ce qui est "marginal" en
opposition au "domestique" "grand public". J'y vois tout au plus un
discours de responsable de rayon de supermarché ou de marketing dans une
structure bien trop grande pour ses pauvres épaules.

Petit complet de tweed et gourmette de cadre.

Après vous donnez vos références et là je n'ai pas besoin de vous mettre
le nez dedans, vous arrivez à le faire vous même.

Je rencontre des gens qui ont quelque chose à dire
ou à montrer.

Ca je n'en doute pas, c'est votre capacité à être en mesure de les
comprendre qui fait défaut.

Je suis le premier à m'amuser avec des conneries un peu recherchées

C'est cela voui douze ans d'age mental... Se la jouer un ng.

Certes je suis encore jeune, à 50 ans à peine, on ne m'en donne que 30,
et je préfère avoir douze ans d'âge mental comme vous le dites que de
finir vieux aigri à tenter maladroitement de me faire un nom sur
d'improbables forums et ng en déversant ma haine du monde qui n'est pas
le mien.

Mais bien entendu vous êtes le seul à ne pas avoir remarqué ce qui
transpire de tous vos actes, montrer que vous en avez une plus grosse
que le voisin.

J'ai dépassé ce stade, à 12 ans ...
Luc
les "c'st celui qui le dit qui y est", vous faites chier et polluez un forum
ou il y a neanmoins de temps en temps des infos interessantes.
Bordel, passer tout ce temps a s'engueler comme des ados attardés, ça vous
gene pas ? a moins que cela soit un moyen d'occuper votre oisiveté.
J'ai honte pour vous, et je regrette que le ridicule ne tue pas, au moins on
n'assisterait plus a vos conneries
Luc
Pickup your ears
Luc a écrit :
les "c'st celui qui le dit qui y est", vous faites chier et polluez un forum
ou il y a neanmoins de temps en temps des infos interessantes.
Bordel, passer tout ce temps a s'engueler comme des ados attardés, ça vous
gene pas ? a moins que cela soit un moyen d'occuper votre oisiveté.
J'ai honte pour vous, et je regrette que le ridicule ne tue pas, au moins on
n'assisterait plus a vos conneries
Luc

il fait chaud à Nantes

les ducs de Bretagne s'agitent

rue Prémion, place Marc helder

... très belle ville au demeurant
Jean-Pierre Roche
Pickup your ears a écrit :

Ah... et la votre de profession ?

ping pong

Ben non mes écrits sont publics et signés... Faites donc la
même chose et en recause.

C'est vrai qu'un professionnel du son
de la Creuse ça en jette...

de la creuse ??? je vois que monsieur est aussi peu doué pour
l'informatique que pour l'audio.

Mais bien sûr.

Pourtant je ne cache pas mon adresse IP avec un talisker.lacave.net

Ne pas savoir ce qu'est un serveur de news ni un anonymiseur
dit tout : nul aussi en informatique. Mon adresse IP est
tout à fait publique pour qui sait regarder.

Certes je suis encore jeune, à 50 ans à peine, on ne m'en donne que 30,

Ah c'est vrai monsieur muscle des ng : à 50 ans en être
encore là...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Pickup your ears
Jean-Pierre Roche a écrit :

Ben non mes écrits sont publics et signés...

écrits d'un inconnu sur le net, ça n'a rien à voir avec du journalisme.

Je peux très bien en faire autant dès demain, les propositions sont
énormes, vous racontez un truc gentil pour une marque et la marque vous
paye ou vous offre des cadeaux. Si c'est ça votre idée de l'intégrité
journalistique, on est pas sur la même planète.

de la creuse ??? je vois que monsieur est aussi peu doué pour
l'informatique que pour l'audio.

Mais bien sûr.

Dites moi en plus, je sens que vous allez m'amuser, le pro de
l'informatique va m'éclairer de ses lumières.

Pourtant je ne cache pas mon adresse IP avec un talisker.lacave.net

Ne pas savoir ce qu'est un serveur de news ni un anonymiseur dit tout :

je connais très bien tout ça, disons que celui qui éprouve le besoin de
se cacher derrière un anonymiser est dans une démarche douteuse amha.

Mon adresse IP est tout à fait publique pour
qui sait regarder.

Donnez là !

Votre adresse IP est celle de votre anonymiser, c'est la tout l'intérêt
de ce type de site, de vous envoyer à Buenos Aires ...

Méthode classique de tout bon trolleur, spammeur ou personne désirant
pouvoir dire n'importe quoi sur un nombre incroyable de ng forums etc.

Au passage si vous êtes journaliste comment trouvez vous le temps de
répondre à autant de mails, c'est un boulot à plein temps à votre niveau.

Melmoth à au moins l'excuse de la retraite ...
Jean-Pierre Roche
Pickup your ears a écrit :

Ben non mes écrits sont publics et signés...

écrits d'un inconnu sur le net, ça n'a rien à voir avec du journalisme.

? un inconnu dont le nom se trouve dans l'ours de
publications disponibles dans toute maison de la presse et
aussi dans celui du site pour lequel je travaille. Donc
inconnu... Et imaginez qu'on me paie pour ça ! Dingue non ?

Je peux très bien en faire autant dès demain, les propositions sont
énormes, vous racontez un truc gentil pour une marque et la marque vous
paye ou vous offre des cadeaux. Si c'est ça votre idée de l'intégrité
journalistique, on est pas sur la même planète.

Mais bien sur essayez pour voir. Et ne manquez pas de nous
faire part de ces propositions énormes.

Dites moi en plus, je sens que vous allez m'amuser, le pro de
l'informatique va m'éclairer de ses lumières.

Ah je ne suis pas pro de l'informatique mais il semble que
je connaisse quand même mieux le domaine que vous...

Pourtant je ne cache pas mon adresse IP avec un talisker.lacave.net

Ne pas savoir ce qu'est un serveur de news ni un anonymiseur dit tout :

je connais très bien tout ça, disons que celui qui éprouve le besoin de
se cacher derrière un anonymiser est dans une démarche douteuse amha.

MDR ! Justement je n'utilise pas d'anonymiseur. Confusion
mentale grave ou ignorance crasse ? Continuez à vous
ridiculiser... Toujours plus profond.

Mon adresse IP est tout à fait publique pour
qui sait regarder.

Donnez là !

Vous ne savez donc même pas lire.

Votre adresse IP est celle de votre anonymiser, c'est la tout l'intérêt
de ce type de site, de vous envoyer à Buenos Aires ...

MDR !

Au passage si vous êtes journaliste comment trouvez vous le temps de
répondre à autant de mails, c'est un boulot à plein temps à votre niveau.

Ben... Une grande part de mon boulot, comme de la plupart
des journalistes, c'est justement d'être devant un écran et
d'écrire... Alors que je ne connais aucun pro de l'audio qui
traine sur les ng, surtout en y jouant les gros bras. Je
doute donc très fort que vous ayez un vrai boulot dans ce
domaine...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le
mercredi 27/01/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<hjpvgg$48t$, les doux mélismes suivants :

Alors que je ne connais aucun pro de l'audio qui traine sur les ng,
surtout en y jouant les gros bras

Mais voyons...Tu sais bien que le monsieur, là, il est malade, et "se
remet" de son affection...
Mais comme il est manifestement *incurable*, J'ai bien peur qu'on
continue à lire sa prose inepte pendant encore longtemps...À moins que
dans un dernier sursaut de lucidité [sic], se rendant compte _enfin_ du
ridicule cosmique dans lequel il s'est engouffré, il ne décide de
lui-même d'abandonner...Ça s'appelle "sauver la face"...

Je doute donc très fort que vous ayez un vrai boulot dans ce
domaine...

Et Moi donc !...
Tant qu'il n'aura pas donné son nom _exact_ et les coordonnées de son
"labo" professionnel, selon lui universellement connu dans le petit
monde fermé de l'audio [sic], Je ne prendrai bien évidemment jamais ce
type au sérieux...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
luc
On Wed, 27 Jan 2010 14:36:33 +0100, "Luc"
wrote:

les "c'st celui qui le dit qui y est", vous faites chier et polluez un forum
ou il y a neanmoins de temps en temps des infos interessantes.
Bordel, passer tout ce temps a s'engueler comme des ados attardés, ça vous
gene pas ? a moins que cela soit un moyen d'occuper votre oisiveté.
J'ai honte pour vous, et je regrette que le ridicule ne tue pas, au moins on
n'assisterait plus a vos conneries
Luc

c'est marrant je pense la meme chose que mon homonyme.
usant
luc
Pickup your ears
Jean-Pierre Roche a écrit :

? un inconnu dont le nom se trouve dans l'ours de publications

Ours c'est un terme d'imprimerie, vous ne pouvez pas être journaliste de
la presse écrite, c'est pas possible, pas avec votre niveau.

C'est ça votre ours de publications :

"L'OURS mensuel socialiste de critique littéraire, artistique, culturelle"

;-)

disponibles dans toute maison de la presse et aussi dans celui du site
pour lequel je travaille.

ici

http://www.erenumerique.fr

Ça n'a rien à voir avec le journalisme dans un quotidien, faire deux
trois critiques d'appareil photo sur le net vous donnerait le droit
d'avoir, un avis dogmatique, et de descendre un autre matériel que vous
ne connaissez même pas et qui plus est du domaine audio dont vous pensez
tout connaitre.

Vous trouvez que c'est la même chose ?

Et entre nous croire encore que ce type d'article sur un site mal fait
puisse avoir une influence sur l'acheteur éclairé, c'est illusoire.

Je suppose que ce site est financé par une grosse structure ou un gros
média. A voir les pubs partout, c'est pas étonnant que vous ayez ce type
de discours marketing.

Donc inconnu... Et imaginez qu'on me paie pour
ça ! Dingue non ?

Je vous le souhaite, mais payer ne veux rien dire, d'autant que pigiste
c'est pas le roi du pétrole ...

Mais bien sur essayez pour voir. Et ne manquez pas de nous faire part de
ces propositions énormes.

si vous avez une carte de presse, vous savez ce que je veux dire.

Ah je ne suis pas pro de l'informatique mais il semble que je connaisse
quand même mieux le domaine que vous...

là vous vous trompez ...

MDR ! Justement je n'utilise pas d'anonymiseur. Confusion mentale grave
ou ignorance crasse ? Continuez à vous ridiculiser... Toujours plus
profond.

Disons que comme vous jouez sur les mots, vous passez par un proxy,
peut-être celui de votre entreprise qui au passage est le même que
d'autres actifs du ng. Ce proxy utilise un anonymiser ou gère cela en
interne.

adresse IP bidon ...

Au passage si vous êtes journaliste comment trouvez vous le temps de
répondre à autant de mails, c'est un boulot à plein temps à votre niveau.

Ben... Une grande part de mon boulot, comme de la plupart des
journalistes, c'est justement d'être devant un écran et d'écrire...

Certes, mais pas le temps d'écrire des conneries et de passer sont temps
sur tous les forums du net pour donner votre avis.

Et je ne suis pas le seul à trouver votre démarche pour le moins border
line, le net est truffé de ng ou forum avec vos interventions
égocentrique, avec pas mal de remarque d'autres membres et de webmaster.

C'est une peu comme MELMOTH

Si c'est ça votre job, et votre vision du journalisme, je suis pas étonné.

Alors que je ne connais aucun pro de l'audio qui traine sur les ng,

Vous avez peut-être une vision fausse de ce qu'est un pro de l'audio,
tout comme vous avez une idée particulière de ce qu'est la musique et la
photo de qualité.

A force de niveler par le bas, c'est ce qui arrive.

surtout en y jouant les gros bras.

Jouer les gros bras, vous plaisantez, est-ce ma faute si vous n'avez pas
les épaules aussi large que votre orgueil ?

Je vous ai même proposé une invitation, mais vous l'avez ignorée.

Je doute donc très fort que vous ayez
un vrai boulot dans ce domaine...

Et pourtant, vous douterez de cela comme de beaucoup d'autres choses, je
ne donne jamais mes coordonnées à un individu n'étant pas du sérail ou
de mon milieu social.

Vous comprenez, vous gardez la chapelle de l'audio domestique qui place
Céline Dion au rang de Star ou indoche au titre de groupe
photographiable, c'est votre choix.

J'en ai d'autres ...

c'est la vie.
Pickup your ears
MELMOTH a écrit :

Mais voyons...Tu sais bien que le monsieur, là, il est malade, et "se
remet" de son affection...

Oui patrick, mais j'ai gagné par trois fois ...

Alors tu penses bien que ce qui se passe ici, c'est la récré pour moi,
un amusement.

Mais comme il est manifestement *incurable*, J'ai bien peur qu'on
continue à lire sa prose inepte pendant encore longtemps...

Non, rassure toi, tu peux rester dans ta campagne de Saint-agathon,
traou an Dour, au bord de la D9.

> Et Moi donc !...
Tant qu'il n'aura pas donné son nom _exact_ et les coordonnées de son
"labo" professionnel, selon lui universellement connu dans le petit
monde fermé de l'audio [sic], Je ne prendrai bien évidemment jamais ce
type au sérieux...

ET c'est très bien ainsi, comme cela je pourrai te faire la surprise si
un jour nos routes se croisent.
1 2 3