MERCI !!!...

29 réponses
MELMOTH
Un grand merci à MELMOTH !...
Ce forum est la plupart du temps agonisant...
Mais il suffit que ce Grand Bonhomme pose une question ALC (ÀLaCon)
pour qu'immédiatement s'ensuivent de longs fils, plus ou moins
passionnants, mais qui au moins _font vivre_ le forum !...
Il a même réussi à refaire monter à la surface des "anciens" qui
n'interviennent quasiment plus ici, comme Masson ou Maurette...Étonnant
même que le "gourou-maison" ne soit jamais intervenu !...
C'est d'ailleurs le cas pour d'autres forums, où ce Grand Homme a le
don (Je ne vois pas d'autre nom) de les _ranimer_ ...

Cette khastagne entre Mon ami JPR versus le "pro" [sic] est
passionnante, Je trouve...[Mais "au final#©beauf" bien inutile et
inepte !]...
Ils ne se mettront bien sûr jamais d'accord...Forcément...

Puis-Je suggérer à JPR de demander à son "ami" [resic]...Celui qui est
en train de "se remettre"....[Mon dieu/MELMOTH !...Vivement qu'il se
rétablisse, qu'on en soit débarrassé une bonne fois pour toutes !] ses
coordonnées exactes (n'oublions pas qu'il a affirmé à maintes reprises
être un professionnel du son "reconnu" [reresic] dans la profession :
son nom...Celui de sa société...Le matériel avec lequel il "travaille"
[rereresic]...Etoutescesortesdechoses©...
Je suis sûr que ça en intéresserait plus d'un ici !...
Mais il répondra évidemment qu'il n'a pas à se "justifier"...Et éludera
la question...

Amen.

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

9 réponses

1 2 3
Jean-Pierre Roche
Pickup your ears a écrit :

? un inconnu dont le nom se trouve dans l'ours de publications

Ours c'est un terme d'imprimerie, vous ne pouvez pas être journaliste de
la presse écrite, c'est pas possible, pas avec votre niveau.

C'est cela oui un anonyme courageux qui donne des leçons,
j'adore. Jusqu'où ira votre courage ?

http://www.erenumerique.fr

Ça n'a rien à voir avec le journalisme dans un quotidien

Ah le journalisme c'est du quotidien. Merci de nous faire
part de votre profonde connaissance de la presse.

Je suppose que ce site est financé par une grosse structure ou un gros
média.

Donc en fait vous ne savez rien. De la presse comme de l'audio.

si vous avez une carte de presse, vous savez ce que je veux dire.

Et vous voulez dire quoi ? des rigolos on en voit passer plein.

Disons que comme vous jouez sur les mots, vous passez par un proxy,

Ouahhh impressionnante cette connaissance de l'informatique
! Chaque affirmation à coté de la plaque vous enfonce un peu
plus et confirme que nous n'êtes qu'un prétentieux ignare.
Non seulement mégalo mais maso ?

peut-être celui de votre entreprise qui au passage est le même que
d'autres actifs du ng. Ce proxy utilise un anonymiser ou gère cela en
interne.

Ce n'est pas en accumulant des notions que vous ne
connaissez pas que vous vous en sortirez. Vous ne faites que
vous enfoncer.

Certes, mais pas le temps d'écrire des conneries et de passer sont temps
sur tous les forums du net pour donner votre avis.

Ca me détend. Quand j'ai le temps. Et puis on arrive même à
y trouver des infos quand les olibrius de votre genre
portent à nouveau leur camisole

Et je ne suis pas le seul à trouver votre démarche pour le moins border
line, le net est truffé de ng ou forum avec vos interventions
égocentrique, avec pas mal de remarque d'autres membres et de webmaster.

Hihihi toujours plus profond... Continuez à parler de ce
dont vous n'avez aucune idée pour vous ridiculiser à répétition.

Vous avez peut-être une vision fausse de ce qu'est un pro de l'audio,
tout comme vous avez une idée particulière de ce qu'est la musique et la
photo de qualité.

Vous en savez quoi ? Vous voulez parler avec précision d'un
sujet technique ? Pas de problème : je vous ai demandé votre
conception de la diffusion de puissance, sujet technique
bien juteux, mais pas la moindre réponse...

Je vous ai même proposé une invitation, mais vous l'avez ignorée.

Une invitation à quoi ???

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Gerard Del
Jean-Pierre Roche a écrit :

Ah le journalisme c'est du quotidien. Merci de nous faire part de votre
profonde connaissance de la presse.

Jean-Pierre, nous sommes un certain nombre ici à te connaître pour
t'avoir souvent lu - et apprécié- depuis des années dans la presse
technique.
Ne crois-tu pas qu'il serait temps que tu laisses tourner en boucle le
pick-up bloqué sur son monosillon ?

--

G.D
http://tinyurl.com/chansons-gd
Jean-Pierre Roche
Gerard Del a écrit :
Jean-Pierre Roche a écrit :

Ah le journalisme c'est du quotidien. Merci de nous faire part de
votre profonde connaissance de la presse.

Jean-Pierre, nous sommes un certain nombre ici à te connaître pour
t'avoir souvent lu - et apprécié- depuis des années dans la presse
technique.
Ne crois-tu pas qu'il serait temps que tu laisses tourner en boucle le
pick-up bloqué sur son monosillon ?

Tu n'as pas tort ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Gerard Del nous susurrait, le jeudi
28/01/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Ah le journalisme c'est du quotidien. Merci de nous faire part de
votre profonde connaissance de la presse.

Jean-Pierre, nous sommes un certain nombre ici à te connaître pour
t'avoir souvent lu - et apprécié- depuis des années dans la presse
technique.
Ne crois-tu pas qu'il serait temps que tu laisses tourner en boucle
le pick-up bloqué sur son monosillon ?

Combien de fois ne lui ai-Je pas fait cette réflexion ?!...
Mais, curieusement, il semble prendre plaisir à polémiquer à l'infini
avec tous les oligophrènes phénylpyruviques qui traînent sur les forums
!...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pickup your ears
Jean-Pierre Roche a écrit :

C'est cela oui un anonyme courageux qui donne des leçons, j'adore.
Jusqu'où ira votre courage ?

Bien au delà du votre ...

Ah le journalisme c'est du quotidien. Merci de nous faire part de votre
profonde connaissance de la presse.

Je connais pas mal de journalistes et on trouve facilement leur travail
sur le net ou dans divers magasines et journaux. Et ils sont
généralement cultivés et sérieux, ce qui n'est pas votre fort.

Donc en fait vous ne savez rien. De la presse comme de l'audio.

il suffit de prendre quelque info ... microscoop SARL

le même concept sur plusieurs sites différents, un magasine de "test" où
l'on peut lire que le tube c'est de la grosse merde sous prétexte que
vous avez testé un pseudo ampli DVD audio à tube.

Si c'est pas des jugements à l'emporte pièce ...

Et vous voulez dire quoi ? des rigolos on en voit passer plein.

Vous n'avez donc pas de carte de presse ...

Ouahhh impressionnante cette connaissance de l'informatique ! Chaque
affirmation à coté de la plaque vous enfonce un peu plus et confirme que
nous n'êtes qu'un prétentieux ignare. Non seulement mégalo mais maso ?

Facile, votre remarque basée sur votre propre ignorance.

Je ne pousse pas la prétention et la mégalomanie à me faire une page
Wiki pour y mettre ma vie mon ½uvre pour s'inventer un background.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:JPRoche

C'est à pisser de rire votre attitude.

Ce n'est pas en accumulant des notions que vous ne connaissez pas que
vous vous en sortirez. Vous ne faites que vous enfoncer.

Ben tiens, facile votre méthode qui ne répond pas au question posées.

Ca me détend. Quand j'ai le temps.

visiblement vous devez être super détendu, car du temps vous semblez en
avoir à revendre.

Et puis on arrive même à y trouver
des infos quand les olibrius de votre genre portent à nouveau leur camisole

Ah, c'est ça vos sources se trouvent sur des ng et forum, houaa, bien la
preuve que vous n'avez pas assez de connaissance pour pondre un article
sur le dernier bidule à la mode dont tout le monde se moque.

Hihihi toujours plus profond... Continuez à parler de ce dont vous
n'avez aucune idée pour vous ridiculiser à répétition.

Il suffit de regarder sur le net en mettant votre nom sur Google ...
édifiant.

Vous en savez quoi ?

35 ans d'expériences, mais pas dans les mêmes sphères que vous et c'est
ça qui vous emmerde.

Je crois que ça vous emmerde qu'une société puisse monter un système ALE
ou Klinger Favre dans ses studios, car vous n'avez aucune idée des
raisons qui motivent un tel choix. Ce qui vous fait chier, c'est qu'en
tant que journaliste, trop occupé à tester des gadgets "domestiques",
vous n'aurez jamais les moyens de faire ce choix. Du coup vous préférez
critiquer avec un discours ordurier sur la marginalité.

Vous voulez parler avec précision d'un sujet
technique ?

Il me semble avoir répondu à des questions précises, j'ai donné des
références précises que d'autres que vous ont confirmées.

Pas de problème : je vous ai demandé votre conception de la
diffusion de puissance, sujet technique bien juteux, mais pas la moindre
réponse...

logique, je ne réponds pas à une question qui n'est qu'un prétexte à
polémique, et ce d'autant moins que le sujet initial n'a pas été posé
par moi et qu'il n'était pas sur cette question.

Vous avez décidé d'engager la polémique sur de la diffusion sono, alors
que mes ref étaient sur du matériel n'appartenant pas à ce type, vous
avez indiqué que vous ne connaissiez pas la notion de compression de
grave et les marques ALE et ONKEN.

Après vous faites tout à foin sur la simple base que vous voulez
absolument avoir raison et que par dessus tout vous ne voulez pas perdre
la face.

Moi je veux bien que le fait de répondre à une question par une autre
question soit votre méthode de travail, mais c'est le type d'attitude
qui ne fait absolument pas illusion dans la vrai vie.

Et c'est bien pour cette raison et l'attitude stupide de vos amis que je
vous ai botté le cul et mis le nez dans votre caca.

Comme ça au moins vous serez reconnu pour quelque chose.

Une invitation à quoi ???

A se rencontrer ...
Pickup your ears
MELMOTH a écrit :

Combien de fois ne lui ai-Je pas fait cette réflexion ?!...
Mais, curieusement, il semble prendre plaisir à polémiquer à l'infini
avec tous les oligophrènes phénylpyruviques qui traînent sur les forums
!...

ET c'est le vieux MELMOTH qui dit ça ...

marrant comment un comportement devient très ennuyeux quand on en est la
cible.

Alors que ça l'amuse de le faire sur ses victimes ...
Jean-Pierre Roche
Pickup your ears a écrit :

C'est cela oui un anonyme courageux qui donne des leçons, j'adore.
Jusqu'où ira votre courage ?

Bien au delà du votre ...

Ben... Visiblement pas à poster sous son nom et à l'assumer.
Ca fait court coté courage.

Je connais pas mal de journalistes

Oui. Moi aussi. J'ai deux conférences de presse dans les
prochains jours on se dira bonjour entre confrères.

il suffit de prendre quelque info ... microscoop SARL

Et donc c'est une succursale d'une grande structure comme
vous le prétendiez ?

le même concept sur plusieurs sites différents, un magasine de "test" où
l'on peut lire que le tube c'est de la grosse merde sous prétexte que
vous avez testé un pseudo ampli DVD audio à tube.

Mais j'assume mes écrits et je les signe *moi*

Vous n'avez donc pas de carte de presse ...

Expliquez moi le statut de journaliste qu'on rigole une fois
de plus. Vous aimez le ridicule ?

Facile, votre remarque basée sur votre propre ignorance.

Chacun en jugera MDR !

Je ne pousse pas la prétention et la mégalomanie à me faire une page
Wiki pour y mettre ma vie mon ½uvre pour s'inventer un background.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:JPRoche

Oui et ? J'ai parfois contribué un peu à wikipédia. Montrez
nous donc vos propres écrits...

Ben tiens, facile votre méthode qui ne répond pas au question posées.

Encore faudrait-il savoir poser des questions qui ont un sens...

Il suffit de regarder sur le net en mettant votre nom sur Google ...
édifiant.

Ah oui vous connaissez Google un niveau de connaissance
vraiment élevé.

35 ans d'expériences

Que vous dites. Mais toujours anonymement...

Il me semble avoir répondu à des questions précises, j'ai donné des
références précises que d'autres que vous ont confirmées.

Dans votre esprit fumeux. Nulle part ailleurs.

Pas de problème : je vous ai demandé votre conception de la
diffusion de puissance, sujet technique bien juteux, mais pas la
moindre réponse...

logique, je ne réponds pas à une question

Voilà vous ne répondez jamais à aucune question précise.
Fermez le ban.

pour cette raison et l'attitude stupide de vos amis que je
vous ai botté le cul et mis le nez dans votre caca.

Vous croyez ça ? Toujours le syndrome de monsieur muscle qui
vous pourrit la vie on dirait bien.

Comme ça au moins vous serez reconnu pour quelque chose.

Je ne suis nullement en recherche de reconnaissance car j'ai
le boulot et les revenus qui correspondent à ce que prétends
être...

Une invitation à quoi ???

A se rencontrer ...

Rencontrer un anonyme ? Ben non. Ca semble difficile et ça
va contre mes convictions. Je rencontre des gens qui se
présentent à visage découvert et assument ce qu'ils sont.
C'est visiblement pas votre cas.
EOT

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Gerard Del
Jean-Pierre Roche a écrit :

EOT

Ouf :D

--

G.D
http://tinyurl.com/chansons-gd
Pickup your ears
Jean-Pierre Roche a écrit :

Rencontrer un anonyme ? Ben non.

Belle preuve de courage ...

Ca semble difficile et ça va contre mes
convictions.

Convictions : qui sont de critiquer dans l'ombre d'une adresse IP cachée
et de se défiler lorsque l'on vous offre l'occasion de voir et
d'entendre ce que vous ne connaissez pas.

Belle preuve de votre qualité de grand journaliste.

Qualifier son propre portrait de contribution à Wikipédia, vous ne
trouvez pas ça un peu too much. C'est du melon pur, et pourtant dans le
milieu du théâtre j'en rencontre souvent des égos démesurés mais bien
souvent ça va de paire avec le talent.
Ce qui vous fait défaut.

Je rencontre des gens qui se présentent à visage découvert
et assument ce qu'ils sont.

Avant de les rencontrer, vous ne les connaissez pas ...

C'est visiblement pas votre cas.
EOT

Bof, avec une IP cachée, vous pouvez tout à fait vous faire passer pour
machin truc.

Si je veux contacter un journaliste de la NRDS, je sais où aller,
comment le contacter, tout est indiqué sur leur site. Idem pour les
quotidiens, en quelques minutes.

Vous même au siège de microscoop, vous n'existait pas ...

Suivez les conseils de vos amis, monsieur le pigiste,
arrêtez de m'ennuyer, c'est pénible à la fin.
1 2 3