MERCI FREE ADSL êtes vous aussi free que vous le dites chez free ?

Je suis client de free adsl et je n'ai plus de connexion depuis dimanche
soir, combien de temps est ce que cela va durer ?

Voici des questions qui ne figure pas dans votre FAQ

- dois je prévoir simultanément un autre fournisseur d'accès que free quand
celui ci n'est pas opérationnel durant plusieurs jours et ce plusieurs fois
par an ?
- dois je continuer à payer une connexion modem quand l'offre connexion
gratuite illimitée bas débit (Internet et Communication) de secours
gracieusement mis a disposition des clients freeadsl n'est pas joignable ?
- dois je payer un voisin pour reconnecter mon modem quand je m'absente 3
jours et que ma connexion freeadsl déconnecte toutes les 12 heures ?

Liste non exhaustive...
Je pourrais en écrire plusieurs pages...
Ce n'est pas la première fois que ça arrive et vous laisser planer un flou
artistique sur vos soucis de connexions sans avertir personnes ni pour
autant faire de gestes commerciaux à vos clients. FAUTE

ALBIN PORCHEREL
Un free surfeur lésé

Copie de ce mail à :
alt.fr.internet.reseaux.adsl
Fr.reseaux.telecoms.adsl

1 2 3 4 5
Florent Gilles
Le 28/10/2003 10:19, B e © k a écrit:

On n'entend que toi ici !!! FERME LA si tu veux qu'on l'entende .

De mieux en mieux pour al bonne ambiance qui règne sur frta :-)

Brina
In article <bnlca8$12k2b2$,
says...
Le 28.10.2003 10:13, Brina nous contait :

il fait partie des plusieurs centaines de milliers d'abonnés FreeADSL
qui comme les autres abonnés des FAI, on peut le lire ici, peuvent avoir
des problèmes.

apres avoir traite de poujados les intervenants de ce forum , voila qu'elle s'en
sert de reference , decidement c'est de pire en pire:-(

non, les poujado-frifiens sont quelques uns et bien embêtés d'ailleurs
quand ce qu'ils dénoncent comme étant le seul fait d'un FAI (celui qui
les dérange), arrive aux autres FAI.
Alors forcément les seules réponses qu'ils leur restent sont le mensonge
et les insultes faute d'avoir des faits.

On ne t'entend guère quand c'est un abonné Tiscali qui se plaint.

On n'entend que toi ici !!! FERME LA si tu veux qu'on l'entende .

je te gène on dirait ... dommage ...

Florent Gilles
Le 28/10/2003 09:57, Jordy a écrit:

Bambou wrote:

Aïe aïe, encore un troll qui va dégénéré. ;o(((

c'est drôle , des que quelqu'un critique free, et c'est malheureusement
monnaie courante ici, on le traite de troll. C'est ça la politique de free?
le client chez Free est un bon troll payeur, ni plus ni moins .

Tu en veux du poujado-frifien de base ?

<bnl76r$12god3$

Tu peux pourquoi Free est-il cité dans cet article ?

Florent Gilles

Bambou wrote:

[...]

Tu en veux de la poujado-frife de base ?

<bnl76r$12god3$

Tu peux nous dire pourquoi Free est-il cité dans cet article ?

J'aimerais bien avoir aussi l'avis de notre cher ami « B e © k »

B e © k
Le 28.10.2003 10:37, Brina nous contait :

non, les poujado-frifiens sont quelques uns et bien embêtés d'ailleurs
quand ce qu'ils dénoncent comme étant le seul fait d'un FAI (celui qui
les dérange), arrive aux autres FAI.

Quand allez vous comprendre chez free qu'on ne veut plus de posts commerciaux de
votre part !!!!!!!!!
En attendant une chose est sur , celui qui derange le plus c'est moi :-)
Et maintenant qu'archambo me l'a prouve je vais me lacher ;-)

Alors forcément les seules réponses qu'ils leur restent sont le mensonge
et les insultes faute d'avoir des faits.

des sources ???

Car moi j'en ai un paquet de mensonges:
promesses de baisse de prix a 25¤ pour noel 2002 ,
promesses de baisse de prix a 20¤ pour 2003 ,
absences du prix de resiliation sur le mailing postal,
tromperie entre debit ATM et IP dans les offres ,
tromperie sur le prix de la hotline ,

etc ....

je te gène on dirait ... dommage ...

Tu me rappelles lequel de nous deux est employe par free ??? histoire que l'on
comprenne les interets de chacun !

--

http://www.boycott-free.fr.st/
http://www.eurolinux.org/

:-) :-( ;-) :-p :-D :-[ :- =-O :-* >:o 8-) :-$ :-! O:-) :'( :-X

Florent Gilles
Le 28/10/2003 10:49, François Yves Le Gal a écrit:

De mieux en mieux pour al bonne ambiance qui règne sur frta :-)

Bah, oui. Tu t'attendais à quoi avec la petite bande de nuisibles énervés
qui s'agitent frénétiquement ?

Avant de juger, il faut apprendre à connaitre, maintenant je crois que
j'ai fait le tour.

FRTA comme d'autres groupes sont aujourd'hui quasiment désertés à cause de
ces connards.

Vi, j'ai cru le comprendre, et c'est bien dommage que le peu
d'information pertinente donné ici soit noyé sous un flot continuel
d'âneries.

B e © k
Le 28.10.2003 10:37, Brina nous contait :

Alors forcément les seules réponses qu'ils leur restent sont le mensonge
et les insultes faute d'avoir des faits.

arf j'avais oublie , mais pour les insultes tu as quoi comme source ???
enfin ... je parle d'une source du meme acabi que l'autre dingue du dessus ??

[...]

B e © k
Le 28.10.2003 10:46, Florent Gilles nous contait :

<bnl76r$12god3$

Tu peux nous dire pourquoi Free est-il cité dans cet article ?

J'aimerais bien avoir aussi l'avis de notre cher ami « B e © k »

t'es gentil mais il ne marche pas ton lien ....

[...]

Florent Gilles
Le 28/10/2003 11:09, prenant son élan, «Gilles G.» a fièrement déclamé:

Le 28/10/2003 10:19, B e © k a écrit:

On n'entend que toi ici !!! FERME LA si tu veux qu'on l'entende .

De mieux en mieux pour al bonne ambiance qui règne sur frta :-)

Amputée de 2-3 suces boules, l'ambiance serait excellente.

Ah ben non, entre vous, vous allez vous emmerder à taper sur les absents
(qui ont toujours tort, c'est bien connu).

B e © k
Le 28.10.2003 11:15, Florent Gilles nous contait :

Ah ben non, entre vous, vous allez vous emmerder à taper sur les absents
(qui ont toujours tort, c'est bien connu).

t'es gentil gamin , mais tu nous rappelle qui est le newbie ici ??? on se
passait tres bien de toi il y a quelques mois !