Merci pour.....

51 réponses
Pierre-Marcel
Un grand merci à GR pour son excellent tuyau :

http://monimag.eu/upload/700/sqd_9769-.jpg
http://monimag.eu/upload/701/sqd_9844-.jpg
http://monimag.eu/upload/701/sqd_9855-.jpg

10 réponses

delestaque
"delestaque" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4da2dd2d$0

Bon, ni fleurs ni couronnes, mais des photos, je n'hésite pas à publier, ce
n'est pas original, n'a aucune prétention, mais faites absolument à dessein,
comme clin d'½il pour GR, l'une, les chevaux qui passent sur la plage, banal
certes, mais comme je dis, faite exprès, l'autre, le panneau explicatif,
également, les autres photos, recherche etc, je laisse au frais.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijWnsPKu6.jpg

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijJPR1j3j.jpg

voici une petite contribution :=)

--
Ricco

merci bien, à vous tous.

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 12/04/2011 10:22, delestaque a écrit :

"delestaque" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4da2dd2d$0

Bon, ni fleurs ni couronnes, mais des photos, je n'hésite pas à
publier, ce n'est pas original, n'a aucune prétention, mais faites
absolument à dessein, comme clin d'½il pour GR, l'une, les chevaux qui
passent sur la plage, banal certes, mais comme je dis, faite exprès,
l'autre, le panneau explicatif, également, les autres photos,
recherche etc, je laisse au frais.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijWnsPKu6.jpg

Des trotteurs à l'entraînement. C'était où ? Ce n'est pas Deauville, il
y a une île.
Au passage, on voit à quoi sont soumis ces pauvres chevaux : un
enrênement compliqué destiné à les empêcher de manifester la moindre
velléité d'indépendance et une cagoule pour étouffer les bruits et
cacher les obstacles qui peuvent les effrayer, ce qui montre à quel
point cet entraînement les stresse.
Ce qu'on ne voit pas, c'est qu'il leur est interdit de galoper sous
peine de sanctions.
Les courses de trot sont une horreur, il faut le savoir.
Le seul point positif est que les trotteurs réformés faute de
performances suffisantes ou trop galopeurs vont dans des centres
équestres. Ce sont généralement de très bons chevaux d'apprentissage,
très gentils.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijJPR1j3j.jpg

J'aurais préféré de vraies sternes, il y en a parfois au dessus de la
Seine. On ne peut pas les confondre avec des mouettes ou des goélands,
elles ont le bec et les ailes pointus. Elles plongent pour pêcher.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Philippe Weill
Le 12/04/2011 11:47, Ghost-Rider a écrit :

J'aurais préféré de vraies sternes, il y en a parfois au dessus de la Seine. On ne peut pas les
confondre avec des mouettes ou des goélands, elles ont le bec et les ailes pointus. Elles plongent
pour pêcher.

en voilà

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijW9Ozf08.jpg
Ghost-Rider
Le 12/04/2011 13:16, Philippe Weill a écrit :
Le 12/04/2011 11:47, Ghost-Rider a écrit :

J'aurais préféré de vraies sternes, il y en a parfois au dessus de la
Seine. On ne peut pas les
confondre avec des mouettes ou des goélands, elles ont le bec et les
ailes pointus. Elles plongent
pour pêcher.

en voilà

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijW9Ozf08.jpg

Jolie photo. On les reconnait bien.
Techniquement, ce n'est pas simple car elles sont blanc éclatant et noir
profond.
Je n'en ai pas d'aussi bien.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4da41fca$0$32430$
Le 12/04/2011 10:22, delestaque a écrit :

"delestaque" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4da2dd2d$0

Bon, ni fleurs ni couronnes, mais des photos, je n'hésite pas à
publier, ce n'est pas original, n'a aucune prétention, mais faites
absolument à dessein, comme clin d'½il pour GR, l'une, les chevaux qui
passent sur la plage, banal certes, mais comme je dis, faite exprès,
l'autre, le panneau explicatif, également, les autres photos,
recherche etc, je laisse au frais.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijWnsPKu6.jpg

Des trotteurs à l'entraînement. C'était où ? Ce n'est pas Deauville, il y a
une île.
Au passage, on voit à quoi sont soumis ces pauvres chevaux : un enrênement
compliqué destiné à les empêcher de manifester la moindre velléité
d'indépendance et une cagoule pour étouffer les bruits et cacher les obstacles
qui peuvent les effrayer, ce qui montre à quel point cet entraînement les
stresse.
Ce qu'on ne voit pas, c'est qu'il leur est interdit de galoper sous peine de
sanctions.
Les courses de trot sont une horreur, il faut le savoir.
Le seul point positif est que les trotteurs réformés faute de performances
suffisantes ou trop galopeurs vont dans des centres équestres. Ce sont
généralement de très bons chevaux d'apprentissage, très gentils.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijJPR1j3j.jpg

J'aurais préféré de vraies sternes, il y en a parfois au dessus de la Seine.
On ne peut pas les confondre avec des mouettes ou des goélands, elles ont le
bec et les ailes pointus. Elles plongent pour pêcher.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

je pensais que ça se voyait un peu, c'est à Saint Jacut de la Mer
merveilleux séjour en Bretagne, sous le soleil ( comme on le voit )
Pour les sternes...j'ai fait ce que j'ai pu et trouvé :=)

--
Ricco
Pierre-Marcel
Ofnuts a présenté l'énoncé suivant :
m'étonnerait que la police vienne faire du zèle...

Je ne connais pas ces quartiers. Alors ça devrait être pareil que sur
les Champs-Élysées... lol
Pleinair
Le 12/04/11 13:16, Philippe Weill a écrit :

en voilà

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijW9Ozf08.jpg

C'était après l'Erika ?

--
François.
Philippe Weill
Le 13/04/2011 02:56, Pleinair a écrit :
Le 12/04/11 13:16, Philippe Weill a écrit :

en voilà

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijW9Ozf08.jpg

C'était après l'Erika ?

Oui mais longtemps après et pas du tout au même endroit
-53,-71 environ

en fait j'étais dans le coin surtout pour cela

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijNO9MkTw.jpg
Pleinair
Le 13/04/11 06:30, Philippe Weill a écrit :
Le 13/04/2011 02:56, Pleinair a écrit :

C'était après l'Erika ?

Oui mais longtemps après et pas du tout au même endroit
-53,-71 environ

en fait j'étais dans le coin surtout pour cela

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijNO9MkTw.jpg

Nan mais je disais ça, car l'eau me semble d'une noirceur digne d'une
marée noire...

--
François.
Philippe Weill
Le 13/04/2011 11:29, Pleinair a écrit :
Le 13/04/11 06:30, Philippe Weill a écrit :
Le 13/04/2011 02:56, Pleinair a écrit :

C'était après l'Erika ?

Oui mais longtemps après et pas du tout au même endroit
-53,-71 environ

en fait j'étais dans le coin surtout pour cela

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijNO9MkTw.jpg

Nan mais je disais ça, car l'eau me semble d'une noirceur digne d'une marée noire...

c'est le ciel plombé du sud de la patagonie qui donne cette couleur