Merci WANADOO

191 réponses
M. Massy
Bonsoir,

Ancien client de FREE, je constatais d'importants problèmes techniques, tant
en ce qui concerne l'accès ADSL que la télévision et la téléphonie.

J'ai souscrit voila près de 2 mois à l'offre de WANADOO, et je dois vous
dire que j'en suis pleinement satisfait.

Je vous rappelle que FRANCE TELECOM fait actuellement une promotion
avantageuse : au final l'offre Très haut débit + TV numérique (avec TPSL ou
CANALSATDSL inclus) est quasiment au même prix que chez free , amabilité du
personnel et qualité en plus!

Cordialement,

Matthieu

10 réponses

Sébastien Serre
Bonsoir,

Ancien client de FREE, je constatais d'importants problèmes techniques, tant
en ce qui concerne l'accès ADSL que la télévision et la téléphonie.

J'ai souscrit voila près de 2 mois à l'offre de WANADOO, et je dois vous
dire que j'en suis pleinement satisfait.

Je vous rappelle que FRANCE TELECOM fait actuellement une promotion
avantageuse : au final l'offre Très haut débit + TV numérique (avec TPSL ou
CANALSATDSL inclus) est quasiment au même prix que chez free , amabilité du
personnel et qualité en plus!

Cordialement,

Matthieu

et ils t'ont payé combien pour dire ca ?

--
Actus des FAI, Test ADSL, Forum, Cartes d'evolution des virus
http://www.echosdunet.net

coucou
et ils t'ont payé combien pour dire ca ?

Et pourquoi dés que quelqu'un dit du bien de wanadoo on l'a payé????

mutant
"coucou" a écrit dans le message de news:
41d30001$0$29637$
et ils t'ont payé combien pour dire ca ?

Et pourquoi dés que quelqu'un dit du bien de wanadoo on l'a payé????

Mais parce qu'il n'a rien à dire de constructif...un bouffon en quelque
sorte...

"Sébastien Serre" a écrit dans le
message de news: 41d2ffab$0$31441$
Bonsoir,

Ancien client de FREE, je constatais d'importants problèmes techniques,
tant
en ce qui concerne l'accès ADSL que la télévision et la téléphonie.

J'ai souscrit voila près de 2 mois à l'offre de WANADOO, et je dois vous
dire que j'en suis pleinement satisfait.

Je vous rappelle que FRANCE TELECOM fait actuellement une promotion
avantageuse : au final l'offre Très haut débit + TV numérique (avec TPSL
ou
CANALSATDSL inclus) est quasiment au même prix que chez free , amabilité
du
personnel et qualité en plus!

Cordialement,

Matthieu

et ils t'ont payé combien pour dire ca ?

--
Actus des FAI, Test ADSL, Forum, Cartes d'evolution des virus
http://www.echosdunet.net

et toi chez free pour faire de la désinformation, on te paye combien ?

Ulrich
coucou a couché sur son écran :

Et pourquoi dés que quelqu'un dit du bien de wanadoo on l'a payé????

Car il suffit de faire une recherche google sur le personnage (M.Massy
, M.N , Matthieu ... ) pour comprendre ...

mutant
"Ulrich" a écrit dans le message de news:

coucou a couché sur son écran :

Et pourquoi dés que quelqu'un dit du bien de wanadoo on l'a payé????

Car il suffit de faire une recherche google sur le personnage (M.Massy
, M.N , Matthieu ... ) pour comprendre ...
Et alors ?

Ulrich
Le 29/12/2004 , M. Massy a utilisé ses petits doigts pour taper sur son
clavier :

Ancien client de FREE, je constatais d'importants problèmes techniques, tant
en ce qui concerne l'accès ADSL que la télévision et la téléphonie.

J'ai souscrit voila près de 2 mois à l'offre de WANADOO, et je dois vous
dire que j'en suis pleinement satisfait.

Euh , on n'est pas au service clientèle de wanadoo ...

Je vous rappelle que FRANCE TELECOM fait actuellement une promotion
avantageuse : au final l'offre Très haut débit + TV numérique (avec TPSL ou
CANALSATDSL inclus) est quasiment au même prix que chez free , amabilité du
personnel et qualité en plus!

Une page de pub inutile

Quasiment au meme prix ???

Free est à 29.9 euro par mois sans engagement , modem inclus

Wanadoo est à 29.9 euro pendant 6 mois avec un engagement de 12 mois ,
passé les 6 premiers mois il est à 39.9 euro et le modem livebox est
loué à 3 euro par mois ce qui fera 42.9 euro passé les 6 premiers mois

Michel Doucet
Salut à toi *Ulrich*, tu nous disais ce mercredi 29/12/2004 dans
<news: vers 20:35:47 ce qui
suit :

et le modem livebox est loué à 3 euro par mois

Pas obligé de louer ce modem .... !

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#

Ulrich

Et alors ?

Le personnage est spécialiste des trolls sur usenet

mutant
"Ulrich" a écrit dans le message de news:

Le 29/12/2004 , M. Massy a utilisé ses petits doigts pour taper sur son
clavier :

Ancien client de FREE, je constatais d'importants problèmes techniques,
tant

en ce qui concerne l'accès ADSL que la télévision et la téléphonie.

J'ai souscrit voila près de 2 mois à l'offre de WANADOO, et je dois vous
dire que j'en suis pleinement satisfait.

Euh , on n'est pas au service clientèle de wanadoo ...
Ni chez celui de Free...si ?

Je vous rappelle que FRANCE TELECOM fait actuellement une promotion
avantageuse : au final l'offre Très haut débit + TV numérique (avec TPSL
ou

CANALSATDSL inclus) est quasiment au même prix que chez free ,
amabilité du

personnel et qualité en plus!

Une page de pub inutile
Pourquoi ? çà te gêne ?

Quasiment au meme prix ???

Free est à 29.9 euro par mois sans engagement , modem inclus

Wanadoo est à 29.9 euro pendant 6 mois avec un engagement de 12 mois ,
Tu sais lire c'est bien ...

passé les 6 premiers mois il est à 39.9 euro et le modem livebox est
loué à 3 euro par mois ce qui fera 42.9 euro passé les 6 premiers mois
Et alors ? tu veux dire que c'est plus onéreux ? tu crois que tu es le seul

à savoir compter ?