Merci WANADOO

191 réponses
M. Massy
Bonsoir,

Ancien client de FREE, je constatais d'importants problèmes techniques, tant
en ce qui concerne l'accès ADSL que la télévision et la téléphonie.

J'ai souscrit voila près de 2 mois à l'offre de WANADOO, et je dois vous
dire que j'en suis pleinement satisfait.

Je vous rappelle que FRANCE TELECOM fait actuellement une promotion
avantageuse : au final l'offre Très haut débit + TV numérique (avec TPSL ou
CANALSATDSL inclus) est quasiment au même prix que chez free , amabilité du
personnel et qualité en plus!

Cordialement,

Matthieu

10 réponses

Ulrich
M. Massy a formulé ce mercredi :
Ne vous en déplaise, chez WANADOO je paye 32,90 EUR / Mois pendant 1AN
(durée d'engagement) pour l'offre multiservices, bouquet Canal sat ADSL et
ADSL très haut débit inclus ...

Tant mieux si vous avez eu une offre à tarif réduit , ce n'est pas
l'offre mentionnée sur le site ...

Un copain a aussi wanadoo et il a les 12 mois à tarif réduit , c'ets un
geste commercial , mais ce n'ets pas une offre référencée sur le site
!!!

Quand vous comptez ce que j'ai dépensé en recommandés pour essayer d'obtenir
un service correct de free, les appels au 3244, etc ... On a vite compris
que l'offre de FT / Wana / Canal revient en fait moins cher que celle de
free ...

Je parle en tarif pur , pas en recommandé ... Les tarifs des offres
présentes sur le site ...

Je ne suis pas client free pour mon ADSL , j'ai juste gardé mon accés
pour un accés gratuit et pour les news

J'ai aussi dépensé de l'argent en recommandé pour FREE et eu plusieurs
mois facturés sans accés au forfait 50 h souscrit , et je ne recommande
pas free à mes amis ...

mutant
"C Antoine" a écrit dans le message de
news:
mutant a présenté l'énoncé suivant :

Ha ? je ne savais pas...et c'est grave ?

Ben pardi. Ça t'intéresse, toi, un internet rempli de trolls ? Tu
viendrais y chercher quoi ???
Heu...ben...des trolls de dames.

;O)))
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

C Antoine
mutant a présenté l'énoncé suivant :

Ha ? je ne savais pas...et c'est grave ?

Ben pardi. Ça t'intéresse, toi, un internet rempli de trolls ? Tu
viendrais y chercher quoi ???

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Collon 'S
Et voilà, un troll de plus...

:-((((

"M. Massy" a écrit dans le message de
news:41d2f36c$0$17387$
Bonsoir,

Ancien client de FREE, je constatais d'importants problèmes techniques,
tant

en ce qui concerne l'accès ADSL que la télévision et la téléphonie.

J'ai souscrit voila près de 2 mois à l'offre de WANADOO, et je dois vous
dire que j'en suis pleinement satisfait.

Je vous rappelle que FRANCE TELECOM fait actuellement une promotion
avantageuse : au final l'offre Très haut débit + TV numérique (avec TPSL
ou

CANALSATDSL inclus) est quasiment au même prix que chez free , amabilité
du

personnel et qualité en plus!

Cordialement,

Matthieu

Francois
"Ulrich", je trouve que ton jugement est assez subjectif car il vise a
critiquer M.Massy au lieu de critiquer l'offre en elle même...

Si tu apportais une argumentation plus interressante que parler des "prix"
et que " des prix"...
Une offre c'est pas un prix ! mais un rapport QUALITE/PRIX !

cordialement
mutant
"Collon 'S" a écrit dans le message de news:
cqv3ui$erm$
Et voilà, un troll de plus...
Tu peux argumenter ?

Floris
"mutant" a écrit dans le message de news:
41d30320$0$1350$

Mais parce qu'il n'a rien à dire de constructif

Ce qui me semble etre plutot le cas de ta réponse.

...un bouffon en quelque sorte...

Tu t'insultes souvent tout seul ?

--
Floris Dubreuil

Ulrich
Francois avait écrit le 29/12/2004 :
"Ulrich", je trouve que ton jugement est assez subjectif car il vise a
critiquer M.Massy au lieu de critiquer l'offre en elle même...

Non pas du tout , mais tant qu'à faire une comparaison autant prendre
toutes les données et comparer objectivement ...

Si tu apportais une argumentation plus interressante que parler des "prix"
et que " des prix"...
Une offre c'est pas un prix ! mais un rapport QUALITE/PRIX !

Oui mais 13 euro par mois ca fait quand meme une sacré différence ,
meme si la qualité du service client est meilleure chez wanadoo , 13
euro ca représente près de 45 % du prix mensuel de Free ...

Je reste objectif ... Et en faisant une recherche IP , il sera facile
de voir que je ne poste pas d'une IP free , meme si mon serveur de news
est sur free ...

cordialement

Ulrich
mutant a exprimé avec précision :

Tu peux argumenter ?

Il suffit simplement de faire une recherche google sur le personnage
...

C Antoine

Je reste objectif ... Et en faisant une recherche IP , il sera facile de voir
que je ne poste pas d'une IP free , meme si mon serveur de news est sur free
...

Boaf, celui de MN aussi, et pourtant l'opérateur semi-éthique devrait
en proposer un mieux... :-)

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr