Merci WANADOO

191 réponses
M. Massy
Bonsoir,

Ancien client de FREE, je constatais d'importants problèmes techniques, tant
en ce qui concerne l'accès ADSL que la télévision et la téléphonie.

J'ai souscrit voila près de 2 mois à l'offre de WANADOO, et je dois vous
dire que j'en suis pleinement satisfait.

Je vous rappelle que FRANCE TELECOM fait actuellement une promotion
avantageuse : au final l'offre Très haut débit + TV numérique (avec TPSL ou
CANALSATDSL inclus) est quasiment au même prix que chez free , amabilité du
personnel et qualité en plus!

Cordialement,

Matthieu

10 réponses

M. Massy

Absolument pas. Un modem-routeur offert et le décodeur prêté suffisent.

T'aurais pas un lien sur le site de wanadoo le précisant car ce n'est
pas ce que j'ai lu sur leur site ...

Le mieux est de se rendre en agence; ils vous expliqueront tout cela.

Quand j'y suis allé pour souscrire à leur offre multiservice, on m'a
offert un modem routeur Thomson et on m'a prêté gracieusement un
décodeur numérique Sagem qui se branche sur ledit modem routeur ...

Aussi, la LiveBox n'est nullement rendue obligatoire pour bénéficier de
la télévision par ADSL de qualité proposée par france telecom et canal
sat, et ce pour un abonnement modique.

M. Massy
M. Massy avait prétendu :

"Ulrich" a écrit dans le message de news:

Pour accéder au service de télévision par ADSL comme l'a précisé
M.Massy , il faut louer la livebox ...

Absolument pas. Un modem-routeur offert et le décodeur prêté suffisent.

Et la VoIP ? Avec un modem-routeur? Tu veux rire?

Je n'ai pas souscrit à la VoIP sur Livebox ...
Je préfère utiliser soit le téléphone classique, soit la voIP depuis mon
ordinateur.

M. Massy
M. Massy a formulé ce mercredi :

Ne vous en déplaise, chez WANADOO je paye 32,90 EUR / Mois pendant 1AN
(durée d'engagement) pour l'offre multiservices, bouquet Canal sat
ADSL et
ADSL très haut débit inclus ...

Tant mieux si vous avez eu une offre à tarif réduit , ce n'est pas
l'offre mentionnée sur le site ...

C'est l'offre mentionnée sur le site et sur les brochures diffusées en
agences. Je n'ai bénéficié d'aucun tarif réduit exceptionnel. C'est
l'offre actuellement en vigueur.

M. Massy

Je reste objectif ... Et en faisant une recherche IP , il sera facile
de voir que je ne poste pas d'une IP free , meme si mon serveur de
news est sur free ...

Boaf, celui de MN aussi, et pourtant l'opérateur semi-éthique devrait en
proposer un mieux... :-)

J'ignore qui est "MN" mais pour ma part j'utilise les service de WANADOO.

M. Massy

J'avoue que pour un profane en informatique, être chez wanadoo et plus
sécurisant car les techniciens FT sont là en cas de soucis (payant). En
effet, la freebox créant un réseau c'est différent et moins stable qu'un
modem adsl ECI de chez wanadoo...

Pour votre information, le modem Routeur Thomson offert pour 1EUR par
france telecom dans le cadre de l'offre multiservices ADSL très haut
débit + Télévision crée également un réseau. Toutefois l'installation
est simplifiée par le mode d'emploi détaillé fourni dans le kit.

M. Massy

J'avais lu sur les forums qu'avec le trés haut débit, la solution
Livebox était encore plus chère

( de mêmoire, 75 euros le triplay ?)

J'avais à l'esprit le meme ordre de prix mais j'ai vu une pub en agence
pour un prix de l'ordre de celui que j'ai cité en tout cas moins de 50
euro ...

Le probleme c'est que wanadoo a choisi une formule à option , tout est
en option , comparé à Free qui a choisi une formule tout compris

Là vous exagérez. De nombreuses chaines de TV sont comprises dans
l'offre de WANADOO + CANAL SAT à 32 EUR / Mois, alors que ces mêmes
chaines sont soit indisponibles chez free soit facturées en option par free!

M. Massy
mutant a exprimé avec précision :

Tu peux argumenter ?

Il suffit simplement de faire une recherche google sur le personnage ...

Le personnage a été abonné chez free, qui fonctionnait fort mal. Il
constate avec intérêt que Wanadoo, chez qui il est désormais client,
fonctionne très bien et propose des offres plus attractives que free.

Il n'y a là aucun troll: un simple constat et un témoignage!

Ulrich
M. Massy a couché sur son écran :

Le mieux est de se rendre en agence; ils vous expliqueront tout cela.

Justement ... Ils m'ont affirmé le contraire il y a une dizaine de
jours :-)

Ulrich
M. Massy avait énoncé :

J'ignore qui est "MN" mais pour ma part j'utilise les service de WANADOO.

Trop drole !!!

M. Massy
Vous voyez des trolls là où il n'y en a pas! Ce faisant, vous trollez...

mutant avait écrit le 29/12/2004 :

Brrrr...te l'ai dis tu fais peur!!!!Au s'cours la droite revient

Ce n'est pas un forum politique ... Mais je parlais d'un des "organisme"
, en l'occurence c'était chez les gendarmes (un organisme sous entendu)
...

Non sans rire je ne connais pas ce Monsieur Massy et j'ai du mal à donner
une opinion sur quelque chose ou quelqu'un que je ne connais pas...

Je ne le connais pas physiquement et n'ai pas envie de le connaitre , vu
ses comportements sur usenet ...

Je me suis fait une opinion sur ses propos ... Et pour le moment j'en
reste à ses dérives sur usenet qui ont fait qu'il est mal vu sur de
nombreux forums !!!

Et ses trolls deviennent réellement pénibles à force de le lire sur
plusieurs forums ...

Bonne nuit.

Bonne nuit également