Merdes à 2 balles

15 réponses
michelmanu
Salut à tous.
Vous vous souvenez peut-être d'un fil où j'expliquais que j'avais du
matériel Canon à vendre : ça avait déchaîné votre enthousiasme,
et ça m'avait attiré les réponses charmantes, et si aimables de
Jean et Robert, parmi d'autres beaux esprits ...
Alors voilà, comme vous m'êtes extrêmement sympathiques, je
vous tiens au courant : tout est vendu, à la satisfaction des acheteurs
et de moi-même. Je suis sûr que Jean et Robert, les intellos si
sympathiques qui animent ce forum, en seront ravis ; j'entends d'ici
leurs soupirs de contentement : "ta gueule, casse-toi, avec tes merdes
à 2 balles, va te recoucher, va faire tes devoirs"...
Bonjour chez vous.
Manu

10 réponses

1 2
Phil
héééé, rigolo, t'es content de toi?

"michelmanu" a écrit dans le message de news:

Salut à tous.
Vous vous souvenez peut-être d'un fil où j'expliquais que j'avais du
matériel Canon à vendre : ça avait déchaîné votre enthousiasme,
et ça m'avait attiré les réponses charmantes, et si aimables de
Jean et Robert, parmi d'autres beaux esprits ...
Alors voilà, comme vous m'êtes extrêmement sympathiques, je
vous tiens au courant : tout est vendu, à la satisfaction des acheteurs
et de moi-même. Je suis sûr que Jean et Robert, les intellos si
sympathiques qui animent ce forum, en seront ravis ; j'entends d'ici
leurs soupirs de contentement : "ta gueule, casse-toi, avec tes merdes
à 2 balles, va te recoucher, va faire tes devoirs"...
Bonjour chez vous.
Manu
michelmanu
Le 18/12/2010 04:52, Phil a écrit :
héééé, rigolo, t'es content de toi?

Pas mal, merci mon petit Philou doudou.
Tu as toujours des grands cils?
Salut à toi aussi, , Jeanjean, mon mignon,
dis moi, tu as toujours un aussi beau cul?
Vous vous rappelez quand on se retrouvait chez Michou?
qu'est-ce qu'on a pu s'amuser, hein? Vous vous rappelez
les photos avec des légumes? C'était bon, non?
Et toi mon petit Robert (tu te souviens, dans
nos moments foufous, je t'appelais Berthie! hi hi hi!),
toujours des soucis avec ton micropénis et tes hémorroïdes?
Allez, le bonjour chez vous, grandes folles, va!
Manu
Serge
ta gueule

"michelmanu" a écrit dans le message de news:

Le 18/12/2010 04:52, Phil a écrit :
héééé, rigolo, t'es content de toi?

Pas mal, merci mon petit Philou doudou.
Tu as toujours des grands cils?
Salut à toi aussi, , Jeanjean, mon mignon,
dis moi, tu as toujours un aussi beau cul?
Vous vous rappelez quand on se retrouvait chez Michou?
qu'est-ce qu'on a pu s'amuser, hein? Vous vous rappelez
les photos avec des légumes? C'était bon, non?
Et toi mon petit Robert (tu te souviens, dans
nos moments foufous, je t'appelais Berthie! hi hi hi!),
toujours des soucis avec ton micropénis et tes hémorroïdes?
Allez, le bonjour chez vous, grandes folles, va!
Manu
michelmanu
Le 19/12/2010 06:01, Serge a écrit,
dans un instant d'intense inspiration : :

ta gueule

Décidément, j'adore vous lire : argumentation détaillée,
images choisies, expression aisée et intelligente :
continuez, poursuivez vos efforts, bientôt vous
saurez presque lire et écrire !
Bisous à Jean et à Robert,
Manu

P.S. je me sépare d' un superbe Leica M3 en bon état de marche,
pour collectionneur connaisseur... j'en demande un prix raisonnable,
mais pas à vous : j'aurais l'impression de proposer
de la confiture de rose à des cochons malades.
Bob
"michelmanu" a écrit dans le message de news:

P.S. je me sépare d' un superbe Leica M3 en bon état de marche,
pour collectionneur connaisseur... j'en demande un prix raisonnable,
mais pas à vous : j'aurais l'impression de proposer
de la confiture de rose à des cochons malades.

ça vaut pas un clou ton M3, si t'as un M6, je veux bien
michelmanu
Le 20/12/2010 15:05, Bob a écrit :

ça vaut pas un clou ton M3, si t'as un M6, je veux bien

Jetez donc un oeil par là :
http://www.collection-appareils.fr/Leica/html/Leica_M3_1955.php

et aussi là :
http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/

Je cite un court extrait, pour le plaisir :
"Donner de la confiture aux cochons"
Origine
Cette expression est une référence à la Bible, et en particulier à
l'Evangile de Matthieu où l'on peut lire : "Ne donnez pas aux chiens ce
qui est saint et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur
qu'ils ne les foulent aux pieds, et, se tournant contre vous, ne vous
déchirent".
Bonjour chez vous.
Manu
Martin
"michelmanu" a écrit dans le message de news:

Le 20/12/2010 15:05, Bob a écrit :

ça vaut pas un clou ton M3, si t'as un M6, je veux bien

Jetez donc un oeil par là :
http://www.collection-appareils.fr/Leica/html/Leica_M3_1955.php

et aussi là :
http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/

Je cite un court extrait, pour le plaisir :
"Donner de la confiture aux cochons"
Origine
Cette expression est une référence à la Bible, et en particulier à
l'Evangile de Matthieu où l'on peut lire : "Ne donnez pas aux chiens ce
qui est saint et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur
qu'ils ne les foulent aux pieds, et, se tournant contre vous, ne vous
déchirent".

haaaaa, qu'elle est bonne !!!!
Pleinair
Le 11/12/10 22:14, michelmanu a écrit :
Salut à tous.
Vous vous souvenez peut-être d'un fil où j'expliquais que j'avais du
matériel Canon à vendre : ça avait déchaîné votre enthousiasme,
et ça m'avait attiré les réponses charmantes, et si aimables de
Jean et Robert, parmi d'autres beaux esprits ...
Alors voilà, comme vous m'êtes extrêmement sympathiques, je
vous tiens au courant : tout est vendu, à la satisfaction des acheteurs
et de moi-même. Je suis sûr que Jean et Robert, les intellos si
sympathiques qui animent ce forum, en seront ravis ; j'entends d'ici
leurs soupirs de contentement : "ta gueule, casse-toi, avec tes merdes
à 2 balles, va te recoucher, va faire tes devoirs"...
Bonjour chez vous.

Moi j'dis que l'éducation nationale c'est plus c'que c'était... Comment
ça nos jeunes sont agressifs ?

--
François.
José
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4d149774$0$5405$
Le 11/12/10 22:14, michelmanu a écrit :
Salut à tous.
Vous vous souvenez peut-être d'un fil où j'expliquais que j'avais du
matériel Canon à vendre : ça avait déchaîné votre enthousiasme,
et ça m'avait attiré les réponses charmantes, et si aimables de
Jean et Robert, parmi d'autres beaux esprits ...
Alors voilà, comme vous m'êtes extrêmement sympathiques, je
vous tiens au courant : tout est vendu, à la satisfaction des acheteurs
et de moi-même. Je suis sûr que Jean et Robert, les intellos si
sympathiques qui animent ce forum, en seront ravis ; j'entends d'ici
leurs soupirs de contentement : "ta gueule, casse-toi, avec tes merdes
à 2 balles, va te recoucher, va faire tes devoirs"...
Bonjour chez vous.

Moi j'dis que l'éducation nationale c'est plus c'que c'était... Comment ça
nos jeunes sont agressifs ?

tu ferais bien de te relire, à donner des leçons de pion intellectuel
.......
Pleinair
Le 24/12/10 21:58, José a écrit :

Moi j'dis que l'éducation nationale c'est plus c'que c'était... Comment ça
nos jeunes sont agressifs ?

tu ferais bien de te relire, à donner des leçons de pion intellectuel
.......

Je dis que l'éducation nationale n'est plus ce qu'elle était, après ça
on s'étonne que nos jeunes soient agressifs...

Ça te va comme ça ?

--
François.
1 2