Quel mérite á Linux ?

ptilou
Bonjour,

Ben de faire poiler Microsoft et Apple ...

Ptilou

1 2 3
P4nd1-P4nd4
JKB has brought this to us :
Mon thérapeute m'a interdit depuis ma dernière dépression (sur les
différences entre les piles IP de XP, W7 et 2008R2) d'approcher à
nouveau un système Windows. Et effectivement, depuis que j'en reste
à l'écart, je me marre beaucoup plus des plantages des différentes
couches de Windows.

netsh interface tcp set global autotuning=disabled
netsh int tcp set global chimney=disabled

L'écosystème Unix/VMS a vraiment du bon. C'est très reposant. Et
j'ajouterais qu'on n'y croise pas de guignol dans ton genre. Ça
aussi, c'est reposant.

JKB

En fait tu dois pas croiser grand monde dans ton placard, et sûrement
peu de gens qui écoutent de la musique sur leur VMS

BOUFFON
ptilou
Slt,

On 2014-01-03, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

> Un simple script permettait de le réinitialiser chaque nuit net stop

> spooler / net start spooler

Et si ça bloque le matin, il faut faire quoi ?

Mettre de l'huile de palme et battre bien fort ...

Ptilou
JKB
Le Fri, 03 Jan 2014 13:09:30 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
[...]

Prends-moi pour un con, je ne te dirais rien. Le problème venait
d'un fonctionnement différent des trois couches et des plantages
associés parce que sous certaines versions, les paquets multicast
IPv4 sont taggués broadcast, ce qui fout un bordel monstre sur un
réseau. Et pour ta gouverne, la seule réponse des ingés de Microsoft
qui sont allés d'Issy-les-moules à Sèvres étaient qu'avec un W7 même
ultimate, vous n'avez qu'à pas faire un serveur multicast ! Coller
un W2008R2 au cul d'une camera PTZ pour piloter un multicast video,
c'est juste RIDICULE !

Pour ta gouverne aussi, le client final était un gros pétrolier de
Singapour qui attendait la livraisoni pour l'un de ses FSOP. C'est pour
ça que Micromou a dépêché ses ingénieurs sans même les faire payer !

Et pour enfoncer le clou, la seule couche IP conforme aux specs IP,
c'est celle de XP (tiens, on me souffle dans l'oreille que c'est un
code BSD...).

[...]

Tu n'es qu'un imbécile bouffi de suffisance qui ne s'est jamais
coltiné les problèmes de ton OS vénéré.

Et comme tu me traites de bouffon parce que tu n'as rien à dire,
j'ose moi aussi un CONNARD !

JKB

volontiers une réponse...
Doug713705
Le 03-01-2014, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

[...]

Quoi, une ligne de commandes ? Où est passé ta clickmania ?

--
Nous étions les danseurs d'un monde à l'agonie,
En même temps que fantômes conscients d'êtremort-nés.
Baton .rouge
On Fri, 03 Jan 2014 22:12:07 +1100, Doug713705 wrote:

Le 03-01-2014, Toxico Nimbus nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<52c697ec$0$2188$) :

On 2014-01-03, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

blocage du tampon
d'impression soit plus de 100 fois par an.

Un simple script permettait de le réinitialiser chaque nuit net stop
spooler / net start spooler

Et si ça bloque le matin, il faut faire quoi ?

Bah facile : net stop spooler / net start spooler !
Tu le fais toutes les heures et tu demande aux utilisateurs de ne pas
lancer d'impression 10 minutes avant chaque heure.

Et pour assurer le coup leur demander de ne pas lancer d'impression
pendant les 50 minutes suivantes.

Windows 7 ne tombe en panne que si on s'en sert, ça change des autres
versions qui tombaient en panne même quand on ne s'en servait pas.

C'est beau le progrès.

Exxcellent.
--
Vous voulez un conseil ?
Toxico Nimbus
Le 03/01/2014 14:30, Doug713705 a écrit :
[...]

Avec une fenêtre terminal et la table de caractères on doit pouvoir se
débrouiller...
ptilou
Yo,yo

Le vendredi 3 janvier 2014 16:58:26 UTC+1, Toxico Nimbus a écrit :
Le 03/01/2014 14:30, Doug713705 a ᅵcrit :

> Le 03-01-2014, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans

> fr.comp.os.linux.debats

> () :

> Quoi, une ligne de commandes ? Oᅵ est passᅵ ta clickman ia ?

Avec une fenᅵtre terminal et la table de caractᅵres on do it pouvoir se

dᅵbrouiller...

Ben, apres faire poiler deux entité de l'informattique, on peut ajouter, obtenir une spécialité de docteur en guignoleries de l'informatique ?

Ptit forme le fan club pour ce debut d'annee !

Ptilou
NiKo
[...]

Quoi, une ligne de commande pour utiliser une fonction piratée ...

"Microsoft ne possède pas de licence dans le cadre des brevets
Alacritech pour mettre en ½uvre la fonctionnalité de déchargement
prétendue dans le matériel."

--
Chuut !

LPM ...
NiKo
Le 03/01/2014 11:41, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Un simple script permettait de le réinitialiser chaque nuit net stop
spooler / net start spooler

Marche pas ! Sais tu au moins pourquoi ?

--
Chuut !

LPM ...
Tonton Th
On 2014-01-04, NiKo wrote:

"Microsoft ne possède pas de licence dans le cadre des brevets
Alacritech pour mettre en œuvre la fonctionnalité de déchargement
prétendue dans le matériel."

Euhhh...

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html