mes liens mes messages et mes contacts disparus ???

sophie
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré le même problème
que moi ??? je m'explique , depuis un moment , je n'ai plus sur le portail
d'orange à coté de mon identification, sur la barre info navigation , les
liens mes messages et mes contacts , mais juste mes sms/mms et mon compte ,
tout le reste fonctionne correctement , il me manque juste des ceux liens qui
ont disparus du jour au lendemain ???? j'ai contacté la hotline d'orange
plusieurs fois mais sans succès. Alors si vous pouvez m'aider je vous en
remercie , bonne journée à tous je vous joint une copie de mon écran
http://cjoint.com/?bnkOUWeSZP

Jean Pierre
Dans son message
sophie a écrit:
[...]

Bonjour Sophie,

Je vois que tu lances Orange depuis leur navigateur.
L'as tu bien paramétré ?
Je te pose cette question car je suis également sous Orange et perso
j'ai fait ma connexion à la mimine et voici une copie de mon écran :
http://cjoint.com/?bnlvV8KzI5

Je ne sais pas si cela peut venir de là mais bon à étudier.

Cdt.

Jean Pierre.

Lempel
C'est normal, tu as la configuration par défaut de IE7.

Mais si ton image correspond à ton portail par défaut alors tout va bien la
manip qui suit n'est pas à faire.
Pour retrouver le portail de orange comme page par défaut tu dois faire
ceci:
Dans la barre de menu, clique sur "Outils", "Options Internet", Dans le
volet "Général" remplace l'intitulé que tu as par défaut, par
http://www.orange.fr/ et valide avec OK

Note bien que les favoris sont visibles en cliquant sur l'étoile qui est à
gauches de ta barre de menu, sinon fais cette manip:
Dans la barre de menu, à gauche tu as deux icônes, une étoile et une étoile
sur laquelle est superposée une croix verte. Clique sur cette dernière Il
apparaît différentes options telles que "organiser les favoris" et "importer
et exporter les favoris". Essaie la première option pour voir si tu n'aurais
quelque part pas un dossier contenant tes favoris. Sinon essaie la deuxième
option pour importer tes favoris, mais là il faudrait que tu en aies fait la
sauvegarde avant l'installation de IE7.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"sophie" a écrit dans le message de news:

> [...]
| plusieurs fois mais sans succès. Alors si vous pouvez m'aider je vous en
| remercie , bonne journée à tous je vous joint une copie de mon écran
Jean
Bonjour,

Lempel a écrit dans son message :

[...]

Pas sûr que ce soit possible !
Car il risque d'être en grisé, et il faut aller dans la base de
registre pour le modifier !

http://www.technicland.com/article.php3?sid 8

--
Jean

sophie
merci Lempel de m'avoir répondu , j'ai bien la page de démarrage d'orange.fr
mais je ne comprends pas ce que tu me dis au niveau de mes favoris !!! tout
fonctionne correctement mise à part ces deux liens qui normalement se trouve
à coté de mon nom d'identification , qui ont disparus et moi je voudrais
savoir comment faire pour les retrouvés ???

> [...]

| plusieurs fois mais sans succès. Alors si vous pouvez m'aider je vous en
| remercie , bonne journée à tous je vous joint une copie de mon écran

Jean Pierre
Dans son message
sophie a écrit:
merci jean pîerre mais peux tu me refaire une copie avec le haut de
la page orange parce que sur celle que tu m'as donné il n'y a que le
bas , merci

Re,

Sorry
http://cjoint.com/?bnmTvX8psp

Cdt.

Jean Pierre.

Lempel
Merci pour ce complément d'information.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Jean" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,

| Pas sûr que ce soit possible !
| Car il risque d'être en grisé, et il faut aller dans la base de
> [...]
sophie
merci encore , pourquoi vous en haut de votre écran c'est marqué :" logo
internet explorer" portail orange - windows internet explorer et moi c'est
marqué "logo internet explorer" portail orange - orange ??? c'est peut être
ça mon problème : une mauvaise configuration , comment avez vu cette page ???
merci

Dans son message
sophie a écrit:
[...]

Lempel
Si tu connais l'url du site que tu veux définir comme favori, connecte toi
sur ce site via son url.
puis clique sue icône +* qui est à gauche de la barre de menu, puis clique
sur ajouter aux favoris !
Pour voir tes favoris, clique sur icônes
* qui est juste à coté.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]

| à coté de mon nom d'identification , qui ont disparus et moi je voudrais
| savoir comment faire pour les retrouvés ???

Jean Pierre
Dans son message
sophie a écrit:
[...]

Re Sophie,

Le plus simplement du monde en me connectant à orange mais surtout à
Internet Explorer sans passer pas le kit d'orange.
Essaies de te connecter sans passer par leur navigateur à tout hasard.

Tiens nous au courant.

Sinon j'essaie un truc et je te tiens au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

1 2