Mes propres messages n'apparaîssent pas dans le NG

15 réponses
Rémi-Noël Menegaux
Bonjour,
Il y a fort longtemps, j'ai déjà posé la question et on m'avait répondu fort
aimablement, mais je ne parviens pas à retrouver cet échange.
Je pose donc à nouveau la question : depuis quelque temps les messages que
j'envoie à tout le groupe n'apparaissent dans la liste que j'ai chez moi. Or
ils partent bien puisque des réponses ont lieu. Comment faire pour faire
apparaître mes propres messages ( si possible en rouge comme avant) ?
Merci de votre aide renouvelée.
Rémi-Noël

10 réponses

1 2
Azo4
!!! ;o))

regarde si tu ne t'es pas mis dans les indésirables: soit ton adresse, soit
le FAI , soit le domaine...
on a tous eu le tour!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Rémi-Noël Menegaux" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Il y a fort longtemps, j'ai déjà posé la question et on m'avait répondu
fort aimablement, mais je ne parviens pas à retrouver cet échange.
Je pose donc à nouveau la question : depuis quelque temps les messages que
j'envoie à tout le groupe n'apparaissent dans la liste que j'ai chez moi.
Or ils partent bien puisque des réponses ont lieu. Comment faire pour
faire apparaître mes propres messages ( si possible en rouge comme avant)
?
Merci de votre aide renouvelée.
Rémi-Noël

Rémi-Noël Menegaux
Merci, Serge, en effet il y avait du ménage à faire, mais il n'y avait pas
mon adresse principale.
Enfin ! je vais surveiller cela.
Merci encore.
Rémi-Noël

"Azo4" a écrit dans le message de
news:%23k%
!!! ;o))

regarde si tu ne t'es pas mis dans les indésirables: soit ton adresse,
soit le FAI , soit le domaine...
on a tous eu le tour!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Rémi-Noël Menegaux" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Il y a fort longtemps, j'ai déjà posé la question et on m'avait répondu
fort aimablement, mais je ne parviens pas à retrouver cet échange.
Je pose donc à nouveau la question : depuis quelque temps les messages
que j'envoie à tout le groupe n'apparaissent dans la liste que j'ai chez
moi. Or ils partent bien puisque des réponses ont lieu. Comment faire
pour faire apparaître mes propres messages ( si possible en rouge comme
avant) ?
Merci de votre aide renouvelée.
Rémi-Noël

Didier [MVP]
"Rémi-Noël Menegaux" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Il y a fort longtemps, j'ai déjà posé la question et on m'avait répondu
fort aimablement, mais je ne parviens pas à retrouver cet échange.
Je pose donc à nouveau la question : depuis quelque temps les messages que
j'envoie à tout le groupe n'apparaissent dans la liste que j'ai chez moi.
Or ils partent bien puisque des réponses ont lieu. Comment faire pour
faire apparaître mes propres messages ( si possible en rouge comme avant)
?
Merci de votre aide renouvelée.
Rémi-Noël

Vous consulter directement depuis news.Microsoft.com ? Supprimez et
recharger le groupe.
Didier
Rémi-Noël Menegaux
Merci de ta réponse. J'ai donc supprimé le NewsGroup, suis allé sur la liste
des NG Microsoft et je me suis réabonné et ... mes messages ne sont pas
apparus.
Y a-t-il quelque chose que je fais mal ?
Rémi-Noêl

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:%

"Rémi-Noël Menegaux" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Il y a fort longtemps, j'ai déjà posé la question et on m'avait répondu
fort aimablement, mais je ne parviens pas à retrouver cet échange.
Je pose donc à nouveau la question : depuis quelque temps les messages
que j'envoie à tout le groupe n'apparaissent dans la liste que j'ai chez
moi. Or ils partent bien puisque des réponses ont lieu. Comment faire
pour faire apparaître mes propres messages ( si possible en rouge comme
avant) ?
Merci de votre aide renouvelée.
Rémi-Noël

Vous consultez directement depuis news.Microsoft.com ? Supprimez et
recharger le groupe.
Didier

Didier [MVP]
Vous lisez bien depuis news.microsoft.com pas depuis Free.
Vous utilisez quoi pour lire les NG ?
Didier.

"Rémi-Noël Menegaux" a écrit dans le message de news:

Merci de ta réponse. J'ai donc supprimé le NewsGroup, suis allé sur la
liste des NG Microsoft et je me suis réabonné et ... mes messages ne sont
pas apparus.
Y a-t-il quelque chose que je fais mal ?
Rémi-Noêl

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:%

"Rémi-Noël Menegaux" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Il y a fort longtemps, j'ai déjà posé la question et on m'avait répondu
fort aimablement, mais je ne parviens pas à retrouver cet échange.
Je pose donc à nouveau la question : depuis quelque temps les messages
que j'envoie à tout le groupe n'apparaissent dans la liste que j'ai chez
moi. Or ils partent bien puisque des réponses ont lieu. Comment faire
pour faire apparaître mes propres messages ( si possible en rouge comme
avant) ?
Merci de votre aide renouvelée.
Rémi-Noël

Vous consultez directement depuis news.Microsoft.com ? Supprimez et
recharger le groupe.
Didier

Didier [MVP]
Je ne vois que trois messages de Rémi-Noël Menegaux ils sont tous dans ce
fil.
Didier.

"Rémi-Noël Menegaux" a écrit dans le message de news:

Merci de ta réponse. J'ai donc supprimé le NewsGroup, suis allé sur la
liste des NG Microsoft et je me suis réabonné et ... mes messages ne sont
pas apparus.
Y a-t-il quelque chose que je fais mal ?
Rémi-Noêl

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:%

"Rémi-Noël Menegaux" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Il y a fort longtemps, j'ai déjà posé la question et on m'avait répondu
fort aimablement, mais je ne parviens pas à retrouver cet échange.
Je pose donc à nouveau la question : depuis quelque temps les messages
que j'envoie à tout le groupe n'apparaissent dans la liste que j'ai chez
moi. Or ils partent bien puisque des réponses ont lieu. Comment faire
pour faire apparaître mes propres messages ( si possible en rouge comme
avant) ?
Merci de votre aide renouvelée.
Rémi-Noël

Vous consultez directement depuis news.Microsoft.com ? Supprimez et
recharger le groupe.
Didier

Rémi-Noël Menegaux
J'utilise 'Communités Microsoft', puis
'microsoft.public.fr.windows.vista.general', et j'y ai bien envoyé 3
messages, mais chez moi il n'en apparaît que 2, après que j'aie fait ce que
me disait Azo. Ensuite je me suis désabonné, je suis allé sur un autre NG,
puis revenu à 'Communautés...' et réabonné commevous me le préconiez :
toujours que 2 messages ...
D'autre part, j'ai fait les mêmes manip avec le NG
'microsoft.public.fr.handicap.accessibilite' où j'avais envoyé un message et
il n'est pas apparu chez moi, même après les deux manips.
Merci de votre attention.
Rémi-Noël

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:
Vous lisez bien depuis news.microsoft.com pas depuis Free.
Vous utilisez quoi pour lire les NG ?
Didier.

"Rémi-Noël Menegaux" a écrit dans le message de news:

Merci de ta réponse. J'ai donc supprimé le NewsGroup, suis allé sur la
liste des NG Microsoft et je me suis réabonné et ... mes messages ne sont
pas apparus.
Y a-t-il quelque chose que je fais mal ?
Rémi-Noêl

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:%

"Rémi-Noël Menegaux" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Il y a fort longtemps, j'ai déjà posé la question et on m'avait répondu
fort aimablement, mais je ne parviens pas à retrouver cet échange.
Je pose donc à nouveau la question : depuis quelque temps les messages
que j'envoie à tout le groupe n'apparaissent dans la liste que j'ai
chez moi. Or ils partent bien puisque des réponses ont lieu. Comment
faire pour faire apparaître mes propres messages ( si possible en rouge
comme avant) ?
Merci de votre aide renouvelée.
Rémi-Noël

Vous consultez directement depuis news.Microsoft.com ? Supprimez et
recharger le groupe.
Didier

Rémi-Noël Menegaux
J'utilise 'Windows Mail'.
Rémi-Noël

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:
Vous lisez bien depuis news.microsoft.com pas depuis Free.
Vous utilisez quoi pour lire les NG ?
Didier.

"Rémi-Noël Menegaux" a écrit dans le message de news:

Merci de ta réponse. J'ai donc supprimé le NewsGroup, suis allé sur la
liste des NG Microsoft et je me suis réabonné et ... mes messages ne sont
pas apparus.
Y a-t-il quelque chose que je fais mal ?
Rémi-Noêl

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:%

"Rémi-Noël Menegaux" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Il y a fort longtemps, j'ai déjà posé la question et on m'avait répondu
fort aimablement, mais je ne parviens pas à retrouver cet échange.
Je pose donc à nouveau la question : depuis quelque temps les messages
que j'envoie à tout le groupe n'apparaissent dans la liste que j'ai
chez moi. Or ils partent bien puisque des réponses ont lieu. Comment
faire pour faire apparaître mes propres messages ( si possible en rouge
comme avant) ?
Merci de votre aide renouvelée.
Rémi-Noël

Vous consultez directement depuis news.Microsoft.com ? Supprimez et
recharger le groupe.
Didier

Azo4
> toujours que 2 messages ...

yen a pas plus!!!
regarde dans "éléments envoyés" si les messages "disparus" y sont bien
répertoriés...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Rémi-Noël Menegaux" a écrit dans le message de
news:
J'utilise 'Communités Microsoft', puis
'microsoft.public.fr.windows.vista.general', et j'y ai bien envoyé 3
messages, mais chez moi il n'en apparaît que 2, après que j'aie fait ce
que me disait Azo. Ensuite je me suis désabonné, je suis allé sur un autre
NG, puis revenu à 'Communautés...' et réabonné commevous me le préconiez :
toujours que 2 messages ...
D'autre part, j'ai fait les mêmes manip avec le NG
'microsoft.public.fr.handicap.accessibilite' où j'avais envoyé un message
et il n'est pas apparu chez moi, même après les deux manips.
Merci de votre attention.
Rémi-Noël

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:
Vous lisez bien depuis news.microsoft.com pas depuis Free.
Vous utilisez quoi pour lire les NG ?
Didier.

"Rémi-Noël Menegaux" a écrit dans le message de
news:
Merci de ta réponse. J'ai donc supprimé le NewsGroup, suis allé sur la
liste des NG Microsoft et je me suis réabonné et ... mes messages ne
sont pas apparus.
Y a-t-il quelque chose que je fais mal ?
Rémi-Noêl

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:%

"Rémi-Noël Menegaux" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Il y a fort longtemps, j'ai déjà posé la question et on m'avait
répondu fort aimablement, mais je ne parviens pas à retrouver cet
échange.
Je pose donc à nouveau la question : depuis quelque temps les messages
que j'envoie à tout le groupe n'apparaissent dans la liste que j'ai
chez moi. Or ils partent bien puisque des réponses ont lieu. Comment
faire pour faire apparaître mes propres messages ( si possible en
rouge comme avant) ?
Merci de votre aide renouvelée.
Rémi-Noël

Vous consultez directement depuis news.Microsoft.com ? Supprimez et
recharger le groupe.
Didier

Aski - MVP
Bonjour Rémi-Noël Menegaux,

Merci de ta réponse. J'ai donc supprimé le NewsGroup, suis allé sur la
liste des NG Microsoft et je me suis réabonné et ... mes messages ne sont
pas apparus.

Je n'ai plus le début de la conversation...
As-tu regardé du côté des expéditeurs bloqués et des règles de message ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
1 2