Mésange

28 réponses
Photo
http://www.grenault.net/photos/mesange-charboniere.htm

10 réponses

1 2 3
Photo
Le 10/07/2016 à 13:47, Jean_ a écrit :
Photo a formulé ce dimanche :
Merci. Toutes mes photos ont été retraitées à part quelques unes dont je
n'ai pas retrouvé les originaux. Depuis que j'utilise Gimp et Paint Shop
Pro, il n'y a plus de problèmes.

Dans le post précédent, écrasé par celui-ci (supersedes), tu avais écrit :
"Toutes mes photos ont été retraitées à part quelques unes dont je n'ai
pas retrouvé les originaux /chez leurs auteurs/. Depuis que j'utilise
Gimp et Paint Shop Pro, il n'y a plus de problèmes."
Doit-on en déduire que certaines de tes photos ne sont pas de toi ?

Absolument pas ! Les photos sont toutes de moi. Si tu veux intenter un
procès, je t'accompagnerai sans problème car elles sont déposées. Quand
tu veux...
--
http://grenault.net/accueil.htm
Jean_
Dans son message précédent, Photo a écrit :
Absolument pas ! Les photos sont toutes de moi. Si tu veux intenter un
procès, je t'accompagnerai sans problème car elles sont déposées. Quand
tu veux...

Oulàlà ! Quelle agressivité !
J'ai dû mal interprêter "chez leurs auteurs" qui devait signifier "chez
moi"
Photo
Le 10/07/2016 à 14:31, Jean_ a écrit :
Dans son message précédent, Photo a écrit :
Absolument pas ! Les photos sont toutes de moi. Si tu veux intenter un
procès, je t'accompagnerai sans problème car elles sont déposées. Quand
tu veux...

Oulàlà ! Quelle agressivité !
J'ai dû mal interprêter "chez leurs auteurs" qui devait signifier "chez
moi"

Comment aurais-tu réagi devant une telle accusation ignoble ? Je ne me
souviens pas avoir écrit "chez leurs auteurs" mais si tu le dis c'est
que c'est vrai. Je ne remet pas en cause ta parole.
--
http://grenault.net/accueil.htm
Alf92
Photo :
Les photos sont toutes de moi. Si tu veux intenter un
procès, je t'accompagnerai sans problème car elles sont déposées.

qu'entends tu par "déposées" ?
Alf92
Jean_ :
Dans son message précédent, Photo a écrit :
Absolument pas ! Les photos sont toutes de moi. Si tu veux intenter un
procès, je t'accompagnerai sans problème car elles sont déposées. Quand
tu veux...

Oulàlà ! Quelle agressivité !
J'ai dû mal interprêter "chez leurs auteurs" qui devait signifier "chez
moi"

pas vu "chez les auteurs" dans le post en question :
Message-ID: <578216be$0$5433$
Photo
Le 10/07/2016 à 14:40, Alf92 a écrit :
Photo :
Les photos sont toutes de moi. Si tu veux intenter un
procès, je t'accompagnerai sans problème car elles sont déposées.

qu'entends tu par "déposées" ?

Simplement que ces photos ont été déposées chez un organisme qui peut
certifier que ces photos étaient bien présentes sur mon site à une date
certifiée. Sans preuve prouvant que cette photo appartenait à un autre
site avant cette date...
--
http://grenault.net/accueil.htm
GhostRaider
Le 10/07/2016 à 17:08, Photo a écrit :
Le 10/07/2016 à 14:40, Alf92 a écrit :
Photo :
Les photos sont toutes de moi. Si tu veux intenter un
procès, je t'accompagnerai sans problème car elles sont déposées.

qu'entends tu par "déposées" ?

Simplement que ces photos ont été déposées chez un organisme qui peut
certifier que ces photos étaient bien présentes sur mon site à une date
certifiée. Sans preuve prouvant que cette photo appartenait à un autre
site avant cette date...

Étonnant, pour ne pas dire plus...
Photo
Le 10/07/2016 à 17:42, GhostRaider a écrit :
Le 10/07/2016 à 17:08, Photo a écrit :
Le 10/07/2016 à 14:40, Alf92 a écrit :
Photo :
Les photos sont toutes de moi. Si tu veux intenter un
procès, je t'accompagnerai sans problème car elles sont déposées.

qu'entends tu par "déposées" ?

Simplement que ces photos ont été déposées chez un organisme qui peut
certifier que ces photos étaient bien présentes sur mon site à une date
certifiée. Sans preuve prouvant que cette photo appartenait à un autre
site avant cette date...

Étonnant, pour ne pas dire plus...

Tu veux dire quoi ?
--
http://grenault.net/accueil.htm
Solanar
Photo a présenté l'énoncé suivant :
Le 10/07/2016 à 14:40, Alf92 a écrit :
Photo :
Les photos sont toutes de moi. Si tu veux intenter un
procès, je t'accompagnerai sans problème car elles sont déposées.

qu'entends tu par "déposées" ?

Simplement que ces photos ont été déposées chez un organisme qui peut
certifier que ces photos étaient bien présentes sur mon site à une date
certifiée. Sans preuve prouvant que cette photo appartenait à un autre
site avant cette date...

Ca sert a quoi de les "déposer" ?
--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
GhostRaider
Le 10/07/2016 à 18:19, Photo a écrit :
Le 10/07/2016 à 17:42, GhostRaider a écrit :
Le 10/07/2016 à 17:08, Photo a écrit :
Le 10/07/2016 à 14:40, Alf92 a écrit :
Photo :
Les photos sont toutes de moi. Si tu veux intenter un
procès, je t'accompagnerai sans problème car elles sont déposées.

qu'entends tu par "déposées" ?

Simplement que ces photos ont été déposées chez un organisme qui peut
certifier que ces photos étaient bien présentes sur mon site à une date
certifiée. Sans preuve prouvant que cette photo appartenait à un autre
site avant cette date...

Étonnant, pour ne pas dire plus...

Tu veux dire quoi ?

Que tu dois être le seul photographe de France et de Navarre à protéger
ainsi tes oeuvres, alors que des milliers d'autres les publient sans
aucune crainte sur des sites très fréquentés.
1 2 3