Mésange noire

Johanes Nylander
Premier essai de traitement de photo d'après le RAW avec le DXO 11 que
je viens de télé-charger.
Développement par DXO puis post traitement avec Corel Paintshop pro et
le plugin Perfectly Clear V3

https://framapic.org/L7xOtij6mCg1/FtmHHAXWWfDf.jpg

--
Si il y avait moins de gens dans la foule, il y aurait plus de monde.
(M.d'A.)

Santa Claup
François Guillet a écrit :
Santa Claup a écrit :
Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 07/10/2017 à 17:29, Johanes Nylander a écrit :
[...]

Ben... Tout ça pour ça ? Tu ne vois pas que ta mésange est beaucoup trop
sombre ? La photo ça se regarde avant tout...

Ceci dit, est-on pour autant obligé d'aboyer pour commenter ?

"faites ce que je dis, pas ce que je fais"

ta gueule connasse et je te préviens que si tu continues à me renifler
la rondelle partout, tu vas prendre cher, pigé connasse ? lol
Elephant Man
Le 16/10/2017 à 15:55, Santa Claup a écrit :
ta gueule connasse et je te préviens que si tu continues à me renifler
la rondelle partout, tu vas prendre cher, pigé connasse ? lol

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/comment-soigne-t-on-le-syndrome-de-gilles-de-la-tourette_29218

GhostRaider
Le 08/10/2017 à 10:24, GhostRaider a écrit :
Le 08/10/2017 à 08:41, Johanes Nylander a écrit :
GhostRaider a émis l'idée suivante :
Tu peux publier ton RAW, qu'on voit un peu tout ça ?...

Brut de capteur, à télécharger ici:
https://lc.cx/pabt

Ça mérite un Grand Concours, je fais un tableau comparatif avec
désignation du gagnant par votation du forum.

Voici les 18 retouches autorisées à concourir.
Elles sont anonymisées et numérotées.
Il suffit de cliquer sur le montage pour agrandir les photos.
Chacun doit voter pour une seule retouche.
La photo gagnante donnera droit au Grand Premier Prix : un Superbe Objet
d'Art et la Gloire Ineffable du Forum.
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJqo7MZtNt5_M%C3%A9sange-Noire-Johanes.jpg
3,5 MO.

efji
Le 16/10/2017 à 17:29, GhostRaider a écrit :
[...]

La 7 pour moi.
--
F.J.
jdd
Le 16/10/2017 à 17:29, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJqo7MZtNt5_M%C3%A9sange-Noire-Johanes.jpg
3,5 MO.

je n'aime pas les mésanges... :-)
jdd
--
http://dodin.org

GhostRaider
Le 16/10/2017 à 19:09, Yves Tabouret a écrit :
Le Mon, 16 Oct 2017 18:38:38 +0200, Alf92 a écrit:
16

Tu n'as dû agrandir la vue pour choisir la 16 !
Mes préférés sont les 13 et 18.
La 13 a un poil de clarté en plus, je vote pour la 13.

A voté.