MesNews

Greenhorn
Bonjour à *Tous*

Je me suis décidé à installer MesNews. Pas de problème à l'installation,
au choix des groupes et au téléchargement des posts au départ. Mais
lorsque je veux, à nouveau, télécharger les derniers posts, en bas à
gauche il est inscrit : Forum Prêt et Synchro Pas connecté. J'ai regardé
la FAQ et j'ai bien travail en ligne, Post autorisé. Je ne vois pas bien
où est l'erreur. Probablement dans le paramétrage.
Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement
GREENHORN

1 2 3 4
Hello Greenhorn !

Vous êtes sur un forum MS!
Il vaudrait mieux aller sur le forum MesNews qui est sur le Zoo

--
Bien cordialement, Georges
myself
Mes news est assez difficile à configurer car les termes utilisés ne
sont pas les termes habituels;
Perso je n'ai meme jamais trouvé comment installer mon compte !

"Greenhorn" <Greenhorn-Chez-wouawouanadoodoo.fr> a écrit dans le message de
news: %
[...]

Sabrem JORAM
[...]

Salut GreenHorn,

Ils sont durs avec toi... hein ? Un vieil animateur comme toi de ce
forum... ils ne te passent rien :-) Tyrans ! :-)

Si tous les pollueurs et autres hors sujets étaient comme toi... on
serait tranquille...

... clic droit sur le forum concerné, Propriétés du forum, onglet
synchronisation, charger les en-têtes et le corps...

A l'avenir, direction le forum MesNews sur le serveur
news.zoo-logique.org ; login = zoo ; mots de passe = entrer

Amicalement,

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car je suis "débordé"... Merci.

Claude LaFrenière
Bonjour *Greenhorn* :

Quand tu aura réglé la config. de "MesNews"
ce serait bien de poster un nouveau message
pour faire le point sur la CDR...

Où en es-tu ?

A+

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
Aldur
Greenhorn a formulé ce vendredi :
[...]

Bien que non "professionnel" cela fait logtemps que j'utilise "Mes
News", le paramètrage est simple, vous disposez d'une aide efficace.
Pour aller sur le forum de Mes New, il faut ajouter le serveur
"news.zoo-logique.org" qui est protége par mot de passe pour eviter que
les automates ne récupère les adresses E-Mail

- pour accéder au forum MesNews sur le serveur news.zoo-logique.org,
vous devrez utiliser cet onglet. Le paramétrage à utiliser pour ce
serveur est : login="zoo", mot de passe="entrer".

Les 2 voyants dont vous parlé en bas a gauche sont le plus souvent Vert
pour le premier et rouge pour le second et dans l'état que vous
indiquez. Ils changent très rapidement uniquement pendant la mise a
jour des forums.
Pour cela il faut (clic droit sur le forum) et choisir"Synchronisation
du forum" puis le type de synchro souhaité.

Bonne soirée :-Z

--
Pour répondre par E-mail, suprimer "aldur." au début de l'adresse.

canrantanplandantanbranlan

[...]

Et 40tude alors ?
C'est pas fidèle !

Snoopy

***FRGE***
*Bonjour* *Greenhorn*
Le 10/03/2006 Greenhorn nous a écrit ceci:

[...]

*MesNews* c'est le bon choix, il ne reste plus qu'à choisir le bon
groupe de discution:

--
***FRGE***

Francis
Sabrem JORAM avait prétendu :
[...]

Salut Pascal,

Je me suis mis sur MesNews cet après-midi, moi aussi. Ceci est le
premier message que j'envoie depuis là.
Pas mal, la bête !
Et puis, leur forum sur zoo-logique est super sympa.
Mais de là à pouvoir en maîtriser toutes les possibilités, il y a
encore un bout de chemin à faire.

Amitiés

Francis

Greenhorn
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
[...]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums
ta question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car je suis "débordé"... Merci.

Bonsoir *Sabrem*

Je progresse, j'ai la liste d'abonnement news.zoo-logique.org. Mais je
n'arrive pas à avoir msnews.microsoft.com (pour windowsxp) par exemple.
Cela ne doit pas être possible je suppose.

Cordialment
GREENHORN

Aldur
Claude LaFrenière a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour *Greenhorn* :

Bonsoir Claude

Bien qu'il ne soit pas d'usage de s'adresser a une personne en
particilier, je me permet de le faire car la discussion que nous avions
entamé est maintenant tellement loing que je crains que tu n'est pas
vue que je t'ai envoyé le log que tu m'avais demandé (avec beaucoup de
dificulté car trop gros)
cela concerne la discussion : Re: adresse ...ne peut etre lue envoie
sur www.reglink32.com etc
Excusez moi de ce message non a propos

Bonsoir a tous