Message bizarre

22 réponses
Olivier Miakinen
Bonjour,

J'ai toujours du mal à arrêter Visual Studio, même après avoir stoppé
le processus en cours de débogage, mais je n'avais encore jamais eu le
message d'erreur qui vient de s'afficher :

http://cjoint.com/data/eeloMy4dkl.htm

Quelqu'un sait-il ce que cela veut dire ? Je précise, tant cela peut
sembler gros, que ce n'est pas un poisson d'avril.

Pour info, la fenêtre « à propos de... » me donne ceci :
----------------------------------------------------------------
Microsoft Visual C++ .NET 69534-335-0000007-18142
Crystal Reports pour Visual Studio .NET AAP5G-GS00000-U7000EN
Microsoft Visual Studio .NET 2003 Service Pack 1 (KB918007)
----------------------------------------------------------------

Cordialement,
--
Olivier Miakinen

2 réponses

1 2 3
_Dine & Clau_
Olivier Miakinen <om+ écrivit dans
news::

je n'ai pas le
droit de changer de version de Visual : c'est 2003 pour cette
version

Mauvais admin .... changer d'admin ! ;O)
__
CB
C&C
Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 05/04/2009 11:47, _Dine & Clau_ m' (m'ont ?) répondu :

je n'ai pas le droit de changer de version de Visual : c'est 2003
pour cette version

Mauvais admin .... changer d'admin ! ;O)

Ce n'est pas une question d'admin : j'ai au moins trois versions
différentes de Visual sur la même machine, chacune pour une version
différente du programme dont je suis chargé de la maintenance. La
version qui est sortie à l'époque où on compilait en Visual 2003,
elle restera compilée en Visual 2003 jusqu'à la fin.
1 2 3