Message d'erreur au démarrage (de Word)

pirlouy
Bonjour,

"Impossible d'enregistrer ce document. Il sera impossible d'établir des
liaisons à ce document à partir d'autres documents."

Voilà ce qu'il m'arrive depuis ce week-end. Ceci n'empêche pas Word de
fonctionner, mais ce message montre qu'il existe un problème...

J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller, puis remettre à jour (SP3
entre autre), rien n'y a fait: toujours ce message d'erreur...

Quelqu'un a-t-il déjà croisé ce problème ?

ps: XP familial SP2, Office XP

pirlouy
Bon, et bin voilà, je m'en suis occupé.

J'ai tout désinstaller et tout réinstaller, et... Message d'erreur !! :-(

Heuuuuuuuuuuuuurrrrreeeeeeuuuuuusseeeemmmmeeeennnnttttttt...............

J'ai trouvé la solution:
cette erreur venait du service "Lanceur de processus serveur DCOM" !!
En effet, il n'était pas sur "Démarré".

Depuis, je l'ai mis sur Démarrage Automatique, et maintenant, c'est bon.
Ouf !!

Merci à tout ceux qui se sont intéressés au problème, et j'espère qu'ils
se rappelleront de cette solution.

Bonne continuation. :-)
Geo

[...]

merci d'en avoir fait part

Merci à tout ceux qui se sont intéressés au problème, et j'espère qu'ils se
rappelleront de cette solution.

Pourquoi ? tu nous quittes déjà ?

--
A+