Message perso a Cuidet, Ice CuL, News, Le plouc, Ami Lorak

27 réponses
AllNaz
Je me lache pour tout le monde !

Et comme d'hab leurs reponses seront lapidaire et insultante !! mais on
a l'habitude malheureusement

Beaucoup de personne ici et ailleurs en ont marre de vos propos,
Vous n'etes pas chez vous, vous ne parlez pas comme vous voulez,
beaucoup de monde lisent vos insultes et autres propos debiles.

Vous ete, ici, totalement inutile, vous pourriez l'etre si vous donniez
rellement des avis et elements important et pertinent ce qui n'est pas
le cas car 90% des vos messages ne sont destine qu'a insulte les
posteur en tout genre.

C'est certainement le seul moyen de communication qu'il doit vous
rester etant donner qu'a parler comme ca sur n'importe kel forum vous
vous ferez jeter (si ca n'a pas deja ete fait !)

Bref et en conclusion une petite remarque insultante:
Le jour ou vos peres respectifs ont decide de vous consevoir, ils
auraient mieux fait d'enculer vos meres ! on en serait pas la
aujourd'hui !
A mon tour d'insulter !!

10 réponses

1 2 3
IcE cUbE
"AllNaz" a écrit dans le message de news:

Je me lache pour tout le monde !

Et comme d'hab leurs reponses seront lapidaire et insultante !! mais on
a l'habitude malheureusement

Beaucoup de personne ici et ailleurs en ont marre de vos propos,
Vous n'etes pas chez vous, vous ne parlez pas comme vous voulez,
beaucoup de monde lisent vos insultes et autres propos debiles.

Vous ete, ici, totalement inutile, vous pourriez l'etre si vous donniez
rellement des avis et elements important et pertinent ce qui n'est pas
le cas car 90% des vos messages ne sont destine qu'a insulte les
posteur en tout genre.

C'est certainement le seul moyen de communication qu'il doit vous
rester etant donner qu'a parler comme ca sur n'importe kel forum vous
vous ferez jeter (si ca n'a pas deja ete fait !)

Bref et en conclusion une petite remarque insultante:
Le jour ou vos peres respectifs ont decide de vous consevoir, ils
auraient mieux fait d'enculer vos meres ! on en serait pas la
aujourd'hui !
A mon tour d'insulter !!

ET JOYEUX NOEL A TOI !!

Dédé
J'espere que les parents de AllNaz lui ont acheté Orthographe 6.0 pour noel
!! mdr !!!
Tu n'es pas chez toi AllNaz, tu ne parles pas comme tu veux, ici tu parles
un francais correct!!!
Comme dirait Renaud, bourre toi de dinde aux marrons et .........
Joyeux Noel l'ami !!!

"AllNaz" a écrit dans le message de news:

Je me lache pour tout le monde !

Et comme d'hab leurs reponses seront lapidaire et insultante !! mais on
a l'habitude malheureusement

Beaucoup de personne ici et ailleurs en ont marre de vos propos,
Vous n'etes pas chez vous, vous ne parlez pas comme vous voulez,
beaucoup de monde lisent vos insultes et autres propos debiles.

Vous ete, ici, totalement inutile, vous pourriez l'etre si vous donniez
rellement des avis et elements important et pertinent ce qui n'est pas
le cas car 90% des vos messages ne sont destine qu'a insulte les
posteur en tout genre.

C'est certainement le seul moyen de communication qu'il doit vous
rester etant donner qu'a parler comme ca sur n'importe kel forum vous
vous ferez jeter (si ca n'a pas deja ete fait !)

Bref et en conclusion une petite remarque insultante:
Le jour ou vos peres respectifs ont decide de vous consevoir, ils
auraient mieux fait d'enculer vos meres ! on en serait pas la
aujourd'hui !
A mon tour d'insulter !!

O.S SINCLAIR
Je me lache pour tout le monde !

Et comme d'hab leurs reponses seront lapidaire et insultante !! mais on
a l'habitude malheureusement

Beaucoup de personne ici et ailleurs en ont marre de vos propos,
Vous n'etes pas chez vous, vous ne parlez pas comme vous voulez,
beaucoup de monde lisent vos insultes et autres propos debiles.

Vous ete, ici, totalement inutile, vous pourriez l'etre si vous donniez
rellement des avis et elements important et pertinent ce qui n'est pas
le cas car 90% des vos messages ne sont destine qu'a insulte les
posteur en tout genre.

C'est certainement le seul moyen de communication qu'il doit vous
rester etant donner qu'a parler comme ca sur n'importe kel forum vous
vous ferez jeter (si ca n'a pas deja ete fait !)

Bref et en conclusion une petite remarque insultante:
Le jour ou vos peres respectifs ont decide de vous consevoir, ils
auraient mieux fait d'enculer vos meres ! on en serait pas la
aujourd'hui !
A mon tour d'insulter !!

Laisse tomber, c'est des nains.
/ignore.

News
In news :AllNaz <> nous exposais brillament:

Pourquoi tant de haine ???
D'abord la colere est mauvaise conseillère parce
que tout d'abord ta oublié Builder et ca c'est pas gentil

Je me lache pour tout le monde !

Lache toi mon grand ca va surement te faire du bien,
ca la fera pas revenir mais ca soulage tu va voir....

Et comme d'hab leurs reponses seront lapidaire et
insultante !! mais on a l'habitude malheureusement

Oui surement de la meme maniere dont tu termine ton post.
Car le langage que tu utilise en dit long sur le genre de type
que tu dois etre

Beaucoup de personne ici et ailleurs en ont marre de vos propos,
Vous n'etes pas chez vous, vous ne parlez pas comme vous voulez,
beaucoup de monde lisent vos insultes et autres propos debiles.
Vous ete, ici, totalement inutile, vous pourriez l'etre si vous
donniez rellement des avis et elements important et pertinent ce qui
n'est pas le cas car 90% des vos messages ne sont destine qu'a
insulte les posteur en tout genre.

manque de lucidité ou tu sais pas lire, reprends
un peu mes post et reviens me voir ....

C'est certainement le seul moyen de communication
qu'il doit vous rester

le tiens aussi apparement
Heu !! Tu connais l'histoire de l'hopital et de la charité.

etant donner qu'a parler comme ca sur n'importe kel
forum vous vous ferez jeter (si ca n'a pas deja ete fait !)

J'imagine que tu en viens (d'un forum ou tu t'es fais jeté)
et vue tes reactions je comprends les modos.

Bref et en conclusion une petite remarque insultante:
Le jour ou vos peres respectifs ont decide de vous consevoir, ils
auraient mieux fait d'enculer vos meres ! on en serait pas la
aujourd'hui !
A mon tour d'insulter !!

je vois le genre de bonhomme que tu est, ton langage en dis long.
dsl j'ai rien a voir avec le genre de racaille a laquelle tu appartiens
Bonsoir et bon noel.....

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0551-6, 24/12/2005
Analyse le : 24/12/2005 16:49:27
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

IcE cUbE
"O.S SINCLAIR" a écrit dans le message de news:

Laisse tomber, c'est des nains.

Parce qu'avec le pseudo que tu te trimballes t'es pas un nabot toi,
peut-être ?
lol

News
In news :O.S SINCLAIR <> nous exposais brillament:
Laisse tomber, c'est des nains.
/ignore.

Dis moi une petite chose, que pense tu ce paragraphe ?

"CopyOn"
Le jour ou vos peres respectifs ont decide de vous consevoir, ils
auraient mieux fait d'enculer vos meres ! on en serait pas la
aujourd'hui !
A mon tour d'insulter !!
"CopyOff"

Et dis moi qu'est ce qui l'autorise a ecrire ca ?

En fait je m'en fou un peu, ce qui me desole c'est
que ce mec (pas tres futé il faut le dire) s'autorise a
ecrire au nom de tous des insanitées ordurieres
comme ci c'etait quelque chose de normal.
Je suis sur qu'il est meme satisfait de sa connerie
Si vous le soutenez il ne le saura jamais et il creveras C...
c'est dommage

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0551-6, 24/12/2005
Analyse le : 24/12/2005 16:58:14
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

O.S SINCLAIR
IcE cUbE a exprimé avec précision :

Parce qu'avec le pseudo que tu te trimballes t'es pas un nabot toi, peut-être
?
lol

Dsl, c'est mon nom.

Oliver Shean SINCLAIR

IcE cUbE
"O.S SINCLAIR" a écrit dans le message de news:

IcE cUbE a exprimé avec précision :

Parce qu'avec le pseudo que tu te trimballes t'es pas un nabot toi,
peut-être ?
lol

Dsl, c'est mon nom.

Oliver Shean SINCLAIR

Désolé pour toi, c'est moche.
Au fait, je croyais que tu ignorais les nains comme moi ?

O.S SINCLAIR
IcE cUbE avait prétendu :

Désolé pour toi, c'est moche.
Au fait, je croyais que tu ignorais les nains comme moi ?

J'ai juste prodigué le conseil de vous ignorer.
Mais Moi, si je peux rajouter de l'huile sur le feu, j'hesite pas.
Ca m'eclate des gens aussi "vides".

IcE cUbE, c'est le diminutif de Nabot Glacé ?
Ou tu as des actions chez apéricube ?

Perso, je prefere signer de mon nom, que d'un pseudo aussi naze.
Je me fends la poire.

NABOT !

Ruellan erik
Bravo pour ton message, en effet je pense que tout le monde ici en a ras le
bol de leurs délires, mais que veux tu, à part laisser de temps en temps un
petit message qui défoule devant tant de connerie, tu n'y peux rien.

Parfois je me demande s'il ne s'agit pas du même individu qui se crée son
petit univers virtuel, qui s'auto répond, qui s'auto félicite, bref un taré
complet planqué derrière son petit écran, bien seul et plein de haine envers
ce monde qui le refuse...

Il y aura après ce message encore quelques réponses, plus ou moins
correctement orthographiées, plus ou moins insultantes, avec ou sans
grossièretés, mais pas grave je me désabonne de ce forum qui est devenu
illisible donc je ne lirai même pas la suite, c'est leur faire trop
d'honneur que de continuer à répondre.

J'ai vu qu'ils font la même chose sur plusieurs forums leur soi disant lutte
contre les "escrocs qui vendent 10 centimes d'euros plus cher que le neuf
que tu trouves je ne sais ou après deux mois de recherches et qui n'est plus
en stock" ne tient même pas la route.

Ce ne sont que de pauvres mecs, à qui on donne ici une importance qu'ils
n'ont certainement pas dans la vie, vu le temps qu'ils passent ici et la
rapidité de leurs réponses, j'opterai plutôt vers des chômeurs de longue
durée, des mecs qui n'ont rien d'autre à faire de leur pauvre petite vie
minable, et qui trouvent ici un moyen d'exister que la vie leur refuse
ailleurs..

En réalité c'est de la pitié qu'il faudrait avoir, mais ils ne la méritent
même pas.

"AllNaz" a écrit dans le message de news:

Je me lache pour tout le monde !

Et comme d'hab leurs reponses seront lapidaire et insultante !! mais on
a l'habitude malheureusement

Beaucoup de personne ici et ailleurs en ont marre de vos propos,
Vous n'etes pas chez vous, vous ne parlez pas comme vous voulez,
beaucoup de monde lisent vos insultes et autres propos debiles.

Vous ete, ici, totalement inutile, vous pourriez l'etre si vous donniez
rellement des avis et elements important et pertinent ce qui n'est pas
le cas car 90% des vos messages ne sont destine qu'a insulte les
posteur en tout genre.

C'est certainement le seul moyen de communication qu'il doit vous
rester etant donner qu'a parler comme ca sur n'importe kel forum vous
vous ferez jeter (si ca n'a pas deja ete fait !)

Bref et en conclusion une petite remarque insultante:
Le jour ou vos peres respectifs ont decide de vous consevoir, ils
auraient mieux fait d'enculer vos meres ! on en serait pas la
aujourd'hui !
A mon tour d'insulter !!

1 2 3