Messages Hotmail with Outlook Express

Le
Alain
Bien que je sois client du service MSN Hotmail plus payant, je n'arrive pas à
recevoir mes messages Hotmail via Outlook Express 6, tout en respectant à la
lettre la procédure de constitution du compte.
par ailleurs Outlook Express 6 fonctionne parfaitement avec toutes les
autres messagerei de type pop

Que se passe t il ? Y a t il un parametrage spécial qui puiss entrainer cet
échec?

Merci d'AVANCE de vos aides

Alain
Luc
Le #1234460
Alain nous a déclaré...

[...]

Même question qu'hier... même réponse qu'hier...

Quel est le message d'erreur ?

Merci d'AVANCE de vos aides

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Alain
Le #1234263
Imbécile

Alain nous a déclaré...

[...]

Le #1234261
Alain nous a déclaré...

Imbécile

C'est le message d'erreur d'OE ???
Alors là, désolé, mais je n'ai aucune idée !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Alain
Le #1234026
C'est moi qui suis désolé...
Je n'avais vu de votre réponse que le "padkoi", et pas votre question sur le
message d'erreur. Mille excuses...
Le message d'erreur est le suivant :

Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le serveur HTTP. Compte :
'Hotmail / Lucas', Serveur :
'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail,
Réponse du serveur : 'Authorization Required', Port : 0, Sécurisé (SSL) :
Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC32e

Merci d'avance de ce que vous pourrez faire

Alain

"Luc" wrote:

[...]

Le #1234025
Alain nous a déclaré...

[...]

T'as mis ton mot de passe ?

Merci d'avance de ce que vous pourrez faire

Padkoi

Pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous ou dans la
citation.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Alain
Le #1234024
Voir la réponse dans le texte
Cordialement

Alain

"Luc" wrote:

[...]

Bien sur, et je l'ai vérifié, et retapé plusieurs fois...
Ce qui est bizarre aussi est que mon OE6 fontionne avec toutes les autres
boites (Pop, IMAP) mais pas Hotmail, malgré l'achat du service
correspondant...

[...]

Patrick
Le #1235196
Bonsoir,
Ne faut-il pas changer les numéros des ports utilisés en pop et en smtp dans
les paramètres avancés du compte courrier? OE adresse ces ports par
défaut...
Salutations, Patrick.

Alain wrote:
> [...]
Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1234949
Bonjour Patrick, dans le message
%
tu disait :

"Luc" wrote:

[...]

Ouvrir un compte HTTP et donner l'adresse du serveur comme ci-dessous.

http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp

@+
JJP

Ayrton [ASC]
Le #1288768
Bonjour *Jean-Jacques (JJP)*
Dans ton message de
tu nous envoyais cette missive :-(*)

Ouvrir un compte HTTP et donner l'adresse du serveur comme ci-dessous.

http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp

Salut Jean-Jacques,

Comment tu procèdes pour ouvrir un compte HTTP ? Ca m'interesse....
Merci ;-)

--
@+
Christophe

Date : Le 16/12/2005

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1288763
Bonjour Ayrton [ASC], dans le message

tu disait :

Bonjour *Jean-Jacques (JJP)*

ci-dessous. http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp

Salut Jean-Jacques,

Comment tu procèdes pour ouvrir un compte HTTP ? Ca m'interesse....
Merci ;-)

Bonjour,

Comme pour un compte POP sauf que tu selectionne HTTP.

Outil - Compte - Courrier - Ajouter - Courrier ....
suivre et répondre aux différentes fenetres puis selectionner HTTP à la
place de POP

j'espere avoir été clair pour toi,

@+
JJP