messages vont dans éléments supprimés

19 réponses
altai
bonjour
lorsque je m'envoie un message ,il va dans les éléments supprimés et
d'autres mails aussi.
comment réparer cette erreur?
merci

10 réponses

1 2
Lilix
Dans Outils - Regles de Messages - Courrier

Tu dois avoir dans la liste une règle qui dit de supprimer (mettre à la corbeille) les messages provenant de ton adresse mail...
Ca arrive quand on bloque un spam qui utilise comme adresse d'expéditeur ta propre adresse...

Tu choisis donc cette règle si tu la trouves et tu la supprimes...
en espérant que ce soit bien ça...
altai
"Lilix" a écrit dans le message de
news:412bc050$0$29669$
Dans Outils - Regles de Messages - Courrier

Tu dois avoir dans la liste une règle qui dit de supprimer (mettre à la
corbeille) les messages provenant de ton adresse mail...

Ca arrive quand on bloque un spam qui utilise comme adresse d'expéditeur
ta propre adresse...

Tu choisis donc cette règle si tu la trouves et tu la supprimes...
en espérant que ce soit bien ça...
-----------------------------------------------------

merci pour ta réponse
j'ai fait cette manoeuvre ,mais hélas c tj pareil
bizarre non?

Lilix
merci pour ta réponse
j'ai fait cette manoeuvre ,mais hélas c tj pareil
bizarre non?

Mais as-tu trouvé des règles bloquant tes messages ou as-tu regarder dans l'onglet "liste des expéditeurs bloqués" ?

altai
bonjour

oui j'ai regardé ,mais j'étais bloquée en effet,et pour me débloquer j'ai
fait supprimer ,mais est-ce suffisant?

"Lilix" a écrit dans le message de
news:412bd452$0$29673$
merci pour ta réponse
j'ai fait cette manoeuvre ,mais hélas c tj pareil
bizarre non?

Mais as-tu trouvé des règles bloquant tes messages ou as-tu regarder dans
l'onglet "liste des expéditeurs bloqués" ?

Jacquou
"altai" a écrit dans le message de
news:u$
| bonjour
|
| oui j'ai regardé ,mais j'étais bloquée en effet,et pour me débloquer j'ai
| fait supprimer ,mais est-ce suffisant?
|
Normalement oui.
Fais un test.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
twin sister
Bonjour,

J'ai un problème identique. J'ai fait des règles de courriers concernant
certains courriers mais dernièrement mes messages d'alertes google
concernant des sujets qui m'interressent, vont directement dans élément
supprimés. J'ai vérifié les règles de messages elles sont correctes. J'ai
même renommé certaines règles pour m'y retrouver et aujourd'hui mes
modifications ont disparu. Je continue de recevoir mes alertes google
directement dans mon dossiers supprimés et j'ai même trouvés des fichiers
déplacés dans un autre dossier. Je suis certaine que ce n'est pas moi.

S'agirait-il encore d'un virus ?

Merci pour vos réponses.

TS
Luc
twin sister a écrit...
Bonjour,

J'ai un problème identique. J'ai fait des règles de courriers
concernant certains courriers mais dernièrement mes messages
d'alertes google concernant des sujets qui m'interressent, vont
directement dans élément supprimés. J'ai vérifié les règles de
messages elles sont correctes.

Ben non, elles ne doivent pas l'être...

J'ai même renommé certaines règles
pour m'y retrouver et aujourd'hui mes modifications ont disparu. Je
continue de recevoir mes alertes google directement dans mon dossiers
supprimés et j'ai même trouvés des fichiers déplacés dans un autre
dossier. Je suis certaine que ce n'est pas moi.

Non, ce sont tes règles ! ;-)

Pour sérier le problème, commence par ajouter systématiquement 'Ne plus
traiter de règles' à la fin de chacune de tes tègles puis relis-les une à
une et dans l'ordre pour comprendre leur fonctionnement et savoir laquelle
(lesquelles) réagit non conformément à ton attente.

S'agirait-il encore d'un virus ?

Meuh non, les virus ont bon dos ! ;-)

Merci pour vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Jacquou
Saint Luc a une foi inébranlable dans les règles de messages de OE6.
J'avais les mêmes pbs que toi Twin sister, et j'ai viré toutes ces règles
antispam pour prendre un logiciel (mon mari !) antispam.
Comme ça mes messages que j'attends ne partent plus directementà la
poubelle.
Mais St Luc m'a toujours soutenu mordicus que j'étais trop bête pour
rédiger correctement des règles de messages.
Je respecte ta foi, oh vénérable St Luc.
Amen
;O)

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====
"twin sister" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,
|
| J'ai un problème identique. J'ai fait des règles de courriers concernant
| certains courriers mais dernièrement mes messages d'alertes google
| concernant des sujets qui m'interressent, vont directement dans élément
| supprimés. J'ai vérifié les règles de messages elles sont correctes. J'ai
| même renommé certaines règles pour m'y retrouver et aujourd'hui mes
| modifications ont disparu. Je continue de recevoir mes alertes google
| directement dans mon dossiers supprimés et j'ai même trouvés des fichiers
| déplacés dans un autre dossier. Je suis certaine que ce n'est pas moi.
|
| S'agirait-il encore d'un virus ?
|
| Merci pour vos réponses.
|
| TS
|
Luc
Jacquou a écrit...
Saint Luc a une foi inébranlable dans les règles de messages de OE6.

Rien à voir avec la foi, on parle d'informatique, elles n'inventent rien.

J'avais les mêmes pbs que toi Twin sister, et j'ai viré toutes ces
règles antispam pour prendre un logiciel (mon mari !) antispam.
Comme ça mes messages que j'attends ne partent plus directementà la
poubelle.
Mais St Luc m'a toujours soutenu mordicus que j'étais trop bête pour
rédiger correctement des règles de messages.

Certainement pas !

Je respecte ta foi, oh vénérable St Luc.

Comment je dois prendre ça ?

Amen
;O)

À tes souhaits ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Jacquou
"Luc" a écrit dans le message de
news:
| Jacquou a écrit...
| > Saint Luc a une foi inébranlable dans les règles de messages de OE6.
|
| Rien à voir avec la foi, on parle d'informatique, elles n'inventent rien.
|
| > J'avais les mêmes pbs que toi Twin sister, et j'ai viré toutes ces
| > règles antispam pour prendre un logiciel (mon mari !) antispam.
| > Comme ça mes messages que j'attends ne partent plus directementà la
| > poubelle.
| > Mais St Luc m'a toujours soutenu mordicus que j'étais trop bête pour
| > rédiger correctement des règles de messages.
|
| Certainement pas !
|
| > Je respecte ta foi, oh vénérable St Luc.
|
| Comment je dois prendre ça ?
BIEN
|
| > Amen
| > ;O)
|
| À tes souhaits ! ;-)
|
| --
| Cordialement,
|
| Luc Burnouf
|
| adresse de réponse invalide
| pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI
Ne te fâche pas, Luc. Je te mettais gentiment en boîte.
Car je doutes toujours des capacités d'OE à gérer trop de règles. Et je
vois que je ne suis pas le seul.
Mais si l'informatique avait des règles aussi strictes et n'était donc
jamais défaillante, de quoi parlerions nous dans nos NG ?
@ +

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
1 2