mesure en acoustique

luc
bonjour
J'aimerais savoir si quelqu'un a de bon conseil pour faire des meusure
de base en acoustique.

j'ai trouve le logiciel REM.

j'ai vu sur le site allemand un BEHRINGER ECM8000.
apparement pour fonctionner ses micros ont besoin d'une alimentation
phatom et d'une pre-amplification..

Dans des prix raisonnable quel conseil pourriez vous donner, si cela
existe, pour une carte son adapee a des meusure avec un micro
necessitant un alimentation phamtom ?

merci

Luc

1 2 3
Alain Brillant
"Stéphane Guillard" a écrit

Pour conclure, et en accord avec ce que j'écrivais tout à fait au début,
en usage hifi domestique, un égaliseur est un bon moyen de calmer les
résonances primaires d'une pièce (donc en dessous de 200 Hz), et ne
servira pas à grand chose d'autre :

Parfois juste déplacer les enceintes peut suffir à faire disparaître une
résonance centrée sur une fréquence.
1 2 3