Où met-on le film dans l'EOS 300D ?

20 réponses
Jacques VALLOIS
Bonjour à toutes et à tous,

En consultant le mode d'emploi de mon 300D, je tombe sur la
phrase suivante à la page 76 :
«Le film avance avec le mode de motorisation en vigueur pour le
bracketing» 8-o

Canon aurait-il fait des copiés-collés du mode d'emplois du 300V
? :/

Amicalement,

--
Jacques VALLOIS
« Tu mangeras quand tu seras compétitif ! »
http://www.ccfd.asso.fr/dossier/souverainete/index.html

10 réponses

1 2
Pat89
Très bonne déduction mon cher Watson... Mais ne pas jeter aussi la pellicule
aussi...
Fred
Jacques VALLOIS wrote:

«Le film avance avec le mode de motorisation en vigueur pour le
bracketing» 8-o

Canon aurait-il fait des copiés-collés du mode d'emplois du 300V ? :/

Peut etre aussi une bonne connaissance du public vise par ce boitier,
pas forcement au fait de la technique et qui n'a pas besoin ou envie de
connaitre le fonctionnement interne. C'est un peu tire par les cheveux
mais marketing-ment parlant, je vois ca assez bien...

Amicalement,

Charles
Un enfant aurait compris qu'une séquence de photos, fusse-t-elle numérique,
s'appelle "film"...
Z'avez vraiment rien d'autre de constructif à faire au lieu de critiquer des
technologies dont vous n'arriverez probablement pas, de votre vie, à
effleurer la compréhension ou l'existence?

Charles

"Jacques VALLOIS" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et à tous,

En consultant le mode d'emploi de mon 300D, je tombe sur la
phrase suivante à la page 76 :
«Le film avance avec le mode de motorisation en vigueur pour le
bracketing» 8-o

Canon aurait-il fait des copiés-collés du mode d'emplois du 300V
? :/

Amicalement,

--
Jacques VALLOIS
« Tu mangeras quand tu seras compétitif ! »
http://www.ccfd.asso.fr/dossier/souverainete/index.html

Denis Vanneste

Un enfant aurait compris qu'une séquence de photos, fusse-t-elle
numérique, s'appelle "film"...

C'est cela, oui, réinventons l'étymologie. Et la motorisation de
l'avance du film, tu la vois où, dans ton 300D ?

--
Denis Vanneste

Peter Pan
C'est cela, oui, réinventons l'étymologie. Et la motorisation de
l'avance du film, tu la vois où, dans ton 300D ?

Bon, c'en est trop pour moi... je me couche :-D

--
Pierre
http://www.ppan.net
http://www.pasbanal.com

pleinair
Un enfant aurait compris qu'une séquence de photos, fusse-t-elle
numérique, s'appelle "film"...
Z'avez vraiment rien d'autre de constructif à faire au lieu de
critiquer des technologies dont vous n'arriverez probablement pas, de
votre vie, à effleurer la compréhension ou l'existence?

Et bien messieurs, nous avions jusqu'à maintenant Aimable fidele defenseur
du Nikon D70, et bien je crois qu'il va maintenant s'habituer à Charles, non
moins fidele defenseur du 300D... C'est navrant, surtout quand on connait la
pietre qualite du 300D !
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

Danielhphoto
In news:,

Denis Vanneste a tapé sur son clavier:

Et la motorisation de l'avance du film, tu la vois où, dans ton 300D ?

--------------------------------------

Juste à droite du bouton "impression multiple".

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.648 / Virus Database: 415 - Release Date: 2004-03-31
pleinair
Qu'il va falloir s'habituer bien sur...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/
Charles
"pleinair" a écrit dans le message de news:
c57go7$dr8$
Un enfant aurait compris qu'une séquence de photos, fusse-t-elle
numérique, s'appelle "film"...
Z'avez vraiment rien d'autre de constructif à faire au lieu de
critiquer des technologies dont vous n'arriverez probablement pas, de
votre vie, à effleurer la compréhension ou l'existence?

Et bien messieurs, nous avions jusqu'à maintenant Aimable fidele defenseur
du Nikon D70, et bien je crois qu'il va maintenant s'habituer à Charles,
non

moins fidele defenseur du 300D... C'est navrant, surtout quand on connait
la

pietre qualite du 300D !

Quand on a pas d'arguments pour contrer les vérités, il reste la médisance,
arme des faibles.
T'as une vraie tête de champion, tu sais....

Charles

Vincent Becker
Z'avez vraiment rien d'autre de constructif à faire au lieu de critiquer des
technologies dont vous n'arriverez probablement pas, de votre vie, à
effleurer la compréhension ou l'existence?

Eh ben, je ne passe pas souvent par ici, mais ça déménage plus que sur
FRP! Je vais rester un peu, ça a l'air marrant.
--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>
Merci de passer par mon site pour les réponses par courriel

1 2