Météo

LeLapin
Ca y est, la côte basque est sous la neige ! Et pas qu'un peu. C'est
con, mes skis de fond sont restés à Toulouse...

--
LeLapin

1 2 3 4
Jac.
"Lys" :

"LeLapin" :

Par contre les gens d'ici ont tous plus ou moins de la famille ou
des amis à l'intérieur ou en altitude, alors ils connaissent.

Ouais, moi j'ai le voisin du beau-frère de l'épicier qui connaît la
boulangère de Castagno alors, tu parles si le ski, ça me connaît.

On parlait de conduite automobile dans la neige. Fait suivre !

Oui ben moi je connais Mme Prost alors la conduite dans la neige hein
! ;P

C'est marrant, il dit rien.

LeLapin
Jac. a tapoté du bout de ses petites papattes :

Prost ? Mais il est pas mort ?

--
LeLapin
Jac.
"LeLapin" :

Oui ben moi je connais Mme Prost alors la conduite dans la neige
hein ! ;P

C'est marrant, il dit rien.

Prost ? Mais il est pas mort ?

Ah non, c'est Fangio qu'est mort.

LeLapin
[...]

Ah oui, et Senna.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
hl20nr$78u$
Oui mais en général, ici on a un micro-climat. Toute la semaine dernière
il a fait ciel bleu et plein soleil, avec jusqu'à 15 ou 16°, alors que
Météo France nous mettait sous la pluie.

ça manque de photo "par la fenetre" ce fil...
ma contribution météoresque en sortant de chez
moi vers les 16h...

http://cjoint.com/?cmajn66G1j

c'est la 3ème fois que c'est comme ça depuis noel... :-)

bon castagno, fait nous pleurer avec ta vue...
Barbara
message de news:4b748f4a$0$12112$

ça manque de photo "par la fenetre" ce fil...
ma contribution météoresque en sortant de chez
moi vers les 16h...

C'est de la gadasse, sur ta photo !
Dans mon petit coin de région parisienne, on a eu en cumulé deux semaines de
ce paysage depuis décembre :
http://cjoint.com/?cmkCuZRFwN

Et comme c'est peu passant dans ma rue, la neige reste belle pendant
plusieurs jours même sur les trottoirs.
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4b752062$0$13288$
C'est de la gadasse, sur ta photo !

yep, c'était bien plus Alpes d'Huez le matin...
mais ce que tu vois sur le trottoir c'est pas
de la neige fondue, c'est de la glace dure sur 5 cm...

j'ai découvert un truc génial pour circuler sans se
peter la gueule, c'est de prendre la poussette avec
la petite dedans...ça fait 6 appuis sur le
sol (4 roues+2 pieds), on peut meme courrir
sur la glace et doubler tout le monde... :-)

Dans mon petit coin de région parisienne, on a eu en cumulé deux semaines
de ce paysage depuis décembre :
http://cjoint.com/?cmkCuZRFwN

yep, ça fait du bien d'avoir un vrai hiver,
je vote pour pareil tous les ans...
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 12/02/2010 a écrit :

[...]

[...]

C'est le principe du déambulateur, en version plus mignonne. C'est
bien, de telles répétitions, ça vous servira un jour. A l'époque où
j'avais de monstrueuses crises de goutte (cheville encore plus touchée
que l'orteil), j'avais réinventé cet appareil à partir d'une chaise,
puis d'autres éléments de mobilier. Il s'agissait d'aller du plumard au
téléphone ou aux chiottes. Ou de nourrir le chien Garrigou.

--
Pierre Maurette
RVG
LeLapin a écrit :
Ca y est, la côte basque est sous la neige ! Et pas qu'un peu. C'est
con, mes skis de fond sont restés à Toulouse...

Ah, en 1986 j'ai fait du ski de fond dans le bocage virois... :-)

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95

LeLapin
RVG a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Ca y est, la côte basque est sous la neige ! Et pas qu'un peu. C'est
con, mes skis de fond sont restés à Toulouse...

Ah, en 1986 j'ai fait du ski de fond dans le bocage virois... :-)

Une vraie andouille ;)

--
LeLapin
1 2 3 4