La météo des systèmes: Internet Explorer 8 remonte !

20 réponses
P4nd1-P4nd4
http://arstechnica.com/microsoft/news/2010/08/firefox-and-chrome-lose-share-ie-gains.ars

En effet, après le déclin des différentes versions de IE, la version 8
retrouve un regain de reconnaissance parmis les utilisateurs

Il est vrai que des gros problèmes de sécurité venant de "plugins" sous
Firefox permettant d'enregistrer des mots de passe et autres
joyeuserie, rammènent un peu de l'ordre dans la maison

IE 8 est effectivement un bon produit, mais je vous laisse entrevoir
que la version 9, dont la première béta devrait arriver en septembre,
mettra tout le monde d'accord !

Vive Microsoft, vive le développement propriétaire !!!

Votre P4nd4

P.S, il serait bien que Wine puisse faire tourner ces nouvelels
versions d'IE afin que les utilisateurs de Linux puisse en profiter...

10 réponses

1 2
Kojak
Le Tue, 03 Aug 2010 17:56:35 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Vive Microsoft, vive le développement propriétaire !!!

Et, vive la sodomie vue par Microsoft, Ma Queue Dona ld et
Mes Couilles Mickey...

Sincèrement, je me demanderais toujours comment est-il possible d' être
aussi con et surtout aussi longtemps ?

--
Jacques.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 03 Aug 2010 18:26:39 +0200, *Kojak* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Et, vive la sodomie vue par Microsoft, Ma Queue Donald et
Mes Couilles Mickey...

Sincèrement, je me demanderais toujours comment est-il possible d'être
aussi con et surtout aussi longtemps ?

Houla, Averelll, le moralisateur de Redmond va te tomber dessus ;)

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 03 Aug 2010 17:56:35 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

la version 8 retrouve un regain de reconnaissance parmi les utilisateurs

C'est bien vrai, pas "reconnaissance" mais "connaissance des"
http://www.zdnet.fr/actualites/la-vie-privee-dans-internet-explorer-sacrifiee-au-profit-des-publicitaires-39753612.htm

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 03 Aug 2010 21:38:15 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Tue, 03 Aug 2010 18:26:39 +0200, *Kojak* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Et, vive la sodomie vue par Microsoft, Ma Queue Donald
et Mes Couilles Mickey...

Sincèrement, je me demanderais toujours comment est-il possible
d'être aussi con et surtout aussi longtemps ?

Houla, Averelll, le moralisateur de Redmond va te tomber dessus ;)

doucet avec son pauvre neurone géant coincé contre Redmond, si on parle
de sodomie et qu'on s'en prend à l'objet de sa monomanie, il soutient
aussi sec. Réflexe pavlovien de niveau un.

Gagné !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 03 Aug 2010 21:38:15 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Tue, 03 Aug 2010 18:26:39 +0200, *Kojak* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Et, vive la sodomie vue par Microsoft, Ma Queue Donald
et Mes Couilles Mickey...

Sincèrement, je me demanderais toujours comment est-il possible
d'être aussi con et surtout aussi longtemps ?

Houla, Averelll, le moralisateur de Redmond va te tomber dessus ;)

doucet avec son pauvre neurone géant coincé contre Redmond, si on parle
de sodomie et qu'on s'en prend à l'objet de sa monomanie, il soutient
aussi sec. Réflexe pavlovien de niveau un.

Citez-moi la partie de mon message dans laquelle je soutiens la sodomie.
Votre haine vous aveugle !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Thierry Herbelot
wrote:

http://arstechnica.com/microsoft/news/2010/08/firefox-and-chrome-lose-

share-ie-gains.ars

En effet, après le déclin des différentes versions de IE, la version 8
retrouve un regain de reconnaissance parmis les utilisateurs

mais en Europe, Firefox devrait bientôt dépasser IE :
http://www.conceivablytech.com/wp-
content/uploads/2010/08/statcounterbsharejulyeurope2010.jpg

TfH
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 03 Aug 2010 22:18:57 +0200, *Thierry Herbelot* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

En effet, après le déclin des différentes versions de IE, la version 8
retrouve un regain de reconnaissance parmis les utilisateurs

mais en Europe, Firefox devrait bientôt dépasser IE :

http://w3schools.com/browsers/browsers_stats.asp

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
olive
Averelll écrivait :

doucet avec son pauvre neurone géant coincé contre Redmond, si on parle
de sodomie et qu'on s'en prend à l'objet de sa monomanie, il soutient
aussi sec. Réflexe pavlovien de niveau un.

C'est vous qui parlez de réflexe pavlovien ? Alors que vous sautez sur
votre clavier à chaque post de Doucet, et que vous avez probablement
écrit un bot pour les repérer ? Je dois rêver, qu'on me pince.

Pourquoi ne consacrez-vous pas plutôt votre temps à dépanner les
utilisateurs de Windows sur le forum idoine, du haut de votre haute
compétence ?

--
Olivier
Dellara
olive a papoté sur Usenet le août 3, 2010 04:35 PM:

C'est vous qui parlez de réflexe pavlovien ? Alors que vous sautez sur
votre clavier à chaque post de Doucet, et que vous avez probablement
écrit un bot pour les repérer ? Je dois rêver, qu'on me pince.

Vous savez, pour le lire à travers la prose des autres (il est dans mon
killfile depuis longtemps), je pense qu'il se prend pour le défenseur du
Net et n'admet rien qui pourrait choquer ses propres convictions. Je
crois que c'est un pauvre type qui n'a pas vraiment de vie. Ceci dit, je
peux me tromper du tout au tout! Je ne pense pas qu'un tel taré ne
pourrait travailler pour MS. Ils sont peut-être cons, mais pas à ce
moint ;)
NiKo
Le 03/08/2010 22:49, Dellara a écrit :
olive a papoté sur Usenet le août 3, 2010 04:35 PM:

C'est vous qui parlez de réflexe pavlovien ? Alors que vous sautez sur
votre clavier à chaque post de Doucet, et que vous avez probablement
écrit un bot pour les repérer ? Je dois rêver, qu'on me pince.

Vous savez, pour le lire à travers la prose des autres (il est dans mon
killfile depuis longtemps), je pense qu'il se prend pour le défenseur du
Net et n'admet rien qui pourrait choquer ses propres convictions. Je
crois que c'est un pauvre type qui n'a pas vraiment de vie. Ceci dit, je
peux me tromper du tout au tout! Je ne pense pas qu'un tel taré ne
pourrait travailler pour MS. Ils sont peut-être cons, mais pas à ce
moint ;)

Peut être Microsoft embauche-t-il des spécimens des ses clients afin de
mieux les étudier à chaque nouvelle distribution de la Bouse :

Pipobrush3D, Panda, Avrelll ...

On à pas un gros éventail d'utilisateurs Windows ici, mais je crois
qu'on à la crème des crèmes.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
1 2