Meteo des systèmes: Spécial France !

31 réponses
P4nd1-P4nd4
Windows 7 vient tout juste de dépasser Windows XP !!!

La pente ascendante est spéctaculaire...

Quant à Linux: Grosse progression à 1.72 %, ce qui prouve que le P4nd4
se trompe quand il parle de < 1%, mais bon, je pearle des stats
Worldwide

http://gs.statcounter.com/#os-FR-monthly-201003-201103

10 réponses

1 2 3 4
remy
JKB a écrit :
Le Mon, 04 Apr 2011 17:50:43 +0200,
remy écrivait :
JKB a écrit :

vous n'avez qu'à sortir du code multi/os
entre nous c'est pas une nouveauté les merde lie a windos

Le code l'est. Il doit simplement fonctionner sur de l'existant,
en l'occurrence du W2008R2.

ben s'est simple monte une manip avec une linuxette de base a 300 euro
et vend le serveur a ton client

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
JKB
Le Mon, 04 Apr 2011 18:01:24 +0200,
remy écrivait :
JKB a écrit :
Le Mon, 04 Apr 2011 17:50:43 +0200,
remy écrivait :
JKB a écrit :

vous n'avez qu'à sortir du code multi/os
entre nous c'est pas une nouveauté les merde lie a windos

Le code l'est. Il doit simplement fonctionner sur de l'existant,
en l'occurrence du W2008R2.

ben s'est simple monte une manip avec une linuxette de base a 300 euro
et vend le serveur a ton client

Et je vais dire au client final de virer sa bouse 2008R2 qui fait
déjà tourner des applications soi-disant critique (je me marre) ? Le
client possède _déjà_ la machine et ne peut pas changer l'OS. C'est
comme ça. Quant à une machine à 300 €, on serait plutôt à 5000 €
parce que sont des machines durcies.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
P4nd1-P4nd4
JKB a exposé le 04.04.2011 :
Le Mon, 04 Apr 2011 18:01:24 +0200,
remy écrivait :
JKB a écrit :
Le Mon, 04 Apr 2011 17:50:43 +0200,
remy écrivait :
JKB a écrit :

vous n'avez qu'à sortir du code multi/os
entre nous c'est pas une nouveauté les merde lie a windos

Le code l'est. Il doit simplement fonctionner sur de l'existant,
en l'occurrence du W2008R2.

ben s'est simple monte une manip avec une linuxette de base a 300 euro
et vend le serveur a ton client

Et je vais dire au client final de virer sa bouse 2008R2 qui fait
déjà tourner des applications soi-disant critique (je me marre) ? Le
client possède _déjà_ la machine et ne peut pas changer l'OS. C'est
comme ça. Quant à une machine à 300 ¤, on serait plutôt à 5000 ¤
parce que sont des machines durcies.

JKB

Le fil des messages montre une argumentation maladive, genre le mec qui
avait su pouvoir pendant longtemps et qui s'es fait ramasser avec une
nouvelle équipe de djeune sous WIndows

En fait avec toi, c'est ingérable

Pourqui tu vas pas bosser dans une autre boite, hein ?
JKB
Le Mon, 04 Apr 2011 21:28:33 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
JKB a exposé le 04.04.2011 :
Le Mon, 04 Apr 2011 18:01:24 +0200,
remy écrivait :
JKB a écrit :
Le Mon, 04 Apr 2011 17:50:43 +0200,
remy écrivait :
JKB a écrit :

vous n'avez qu'à sortir du code multi/os
entre nous c'est pas une nouveauté les merde lie a windos

Le code l'est. Il doit simplement fonctionner sur de l'existant,
en l'occurrence du W2008R2.

ben s'est simple monte une manip avec une linuxette de base a 300 euro
et vend le serveur a ton client

Et je vais dire au client final de virer sa bouse 2008R2 qui fait
déjà tourner des applications soi-disant critique (je me marre) ? Le
client possède _déjà_ la machine et ne peut pas changer l'OS. C'est
comme ça. Quant à une machine à 300 €, on serait plutôt à 5000 €
parce que sont des machines durcies.

JKB

Le fil des messages montre une argumentation maladive, genre le mec qui
avait su pouvoir pendant longtemps et qui s'es fait ramasser avec une
nouvelle équipe de djeune sous WIndows

En fait avec toi, c'est ingérable

Pourqui tu vas pas bosser dans une autre boite, hein ?

Figure-toi que mon métier, c'est justement passer après les autres,
rigolo ! C'est peut-être pour cela que je vois beaucoup plus de
merdes que toi !

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
pehache-olino
"JKB" a écrit dans le message de news:

Figure-toi que mon métier,

Lequel, de métier ? Parce qu'apparemment tu en as 250, dans chaque
discussion tu fais un nouveau truc...

c'est justement passer après les autres,
rigolo ! C'est peut-être pour cela que je vois beaucoup plus de
merdes que toi !

--
pehache
http://pehache.free.fr
JKB
Le Mon, 4 Apr 2011 22:13:36 +0200,
pehache-olino écrivait :
"JKB" a écrit dans le message de news:

Figure-toi que mon métier,

Lequel, de métier ? Parce qu'apparemment tu en as 250, dans chaque
discussion tu fais un nouveau truc...

Non, ça fait plus de quinze ans que je fais la même chose.

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Hugolino
Le 04-04-2011, JKB a écrit :
Le Mon, 4 Apr 2011 22:13:36 +0200,
pehache-olino écrivait :
> "JKB" a écrit dans le message de news:
>
>>
>> Figure-toi que mon métier,
>
> Lequel, de métier ? Parce qu'apparemment tu en as 250, dans chaque
> discussion tu fais un nouveau truc...

Non, ça fait plus de quinze ans que je fais la même chose.

Tu disais que ton métier était de passer après ceux qui laissent aux
autres le soin de gérer la merde...
Et maintenant tu dis que ça fait plus de quinze ans que tu fais la même
chose...
Le tout en répondant à l'abruti pehache.

Ça fait vraiment quinze ans que tu es contraint de répondre aux
conneries que pehache répand sur usenet ?

Toutes mes condoléances ;-))

--
Ça paye bien ?
pehache-olino
"JKB" a écrit dans le message de news:

ben s'est simple monte une manip avec une linuxette de base a 300
euro et vend le serveur a ton client

Et je vais dire au client final de virer sa bouse 2008R2 qui fait
déjà tourner des applications soi-disant critique (je me marre) ?

Tu te marres peut-être, mais les applis en question /tournent/ dessus, ce
qui ne semble pas être le cas de la tienne.

Le
client possède _déjà_ la machine et ne peut pas changer l'OS. C'est
comme ça. Quant à une machine à 300 €, on serait plutôt à 5000 €
parce que sont des machines durcies.

Et un client sur un FPSO dont le coût se chiffre en centaines de millions de
dollars va aller chipoter pour une machine à 5000€ en plus ou en moins ?
C'est peut-être parce que tu ne sais pas l'intéresser...

--
pehache
http://pehache.free.fr
Professeur M
Le Mon, 04 Apr 2011 20:56:52 +0000, JKB a écrit :

Non, ça fait plus de quinze ans que je fais la même chose.

Fais gaffe, pipoguignol va croire que tu es prof.
JKB
Le Mon, 4 Apr 2011 23:53:54 +0200,
pehache-olino écrivait :
"JKB" a écrit dans le message de news:

ben s'est simple monte une manip avec une linuxette de base a 300
euro et vend le serveur a ton client

Et je vais dire au client final de virer sa bouse 2008R2 qui fait
déjà tourner des applications soi-disant critique (je me marre) ?

Tu te marres peut-être, mais les applis en question /tournent/ dessus, ce
qui ne semble pas être le cas de la tienne.

À ta place, je fermerais mon claque-merde parce que tu ne sais pas
où est le problème. Mon application, elle utilise un SDK moisi
jusqu'à la moëlle et une couche réseau bugguée, ce qui n'est pas de
ma responsabilité. Ma responsabilité s'arrête à l'écriture de
'workarounds' un peu partout dans le code.

Le
client possède _déjà_ la machine et ne peut pas changer l'OS. C'est
comme ça. Quant à une machine à 300 €, on serait plutôt à 5000 €
parce que sont des machines durcies.

Et un client sur un FPSO dont le coût se chiffre en centaines de millions de
dollars va aller chipoter pour une machine à 5000€ en plus ou en moins ?
C'est peut-être parce que tu ne sais pas l'intéresser...

Et parce que tu es le roi des imbéciles. Le problème est un problème
de _place_. Là où tu peux dans une salle machine coller un PC durci,
tu n'as pas obligatoirement la place d'en coller _deux_. Ni
l'autorisation, d'ailleurs, même si tu le pouvais ! Tu va me
dire que ce genre de bâtiment fait 400 mètres de long et c'est vrai,
mais ce genre de bâtiment est aussi bourré de matériel jusqu'à la
gueule et les normes électriques et environnementales sont strictes.
Tu ne fais _pas_ n'importe quoi.

Et tu as un autre problème, celui de la fiabilité. Je te laisse
conclure.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
1 2 3 4