Meteo des systèmes: Spécial France !

P4nd1-P4nd4
Windows 7 vient tout juste de dépasser Windows XP !!!

La pente ascendante est spéctaculaire...

Quant à Linux: Grosse progression à 1.72 %, ce qui prouve que le P4nd4
se trompe quand il parle de < 1%, mais bon, je pearle des stats
Worldwide

http://gs.statcounter.com/#os-FR-monthly-201003-201103

1 2 3 4
P4nd1-P4nd4
JKB a écrit :
Le Mon, 4 Apr 2011 23:53:54 +0200,

Et tu as un autre problème, celui de la fiabilité. Je te laisse
conclure.

JKB

En tant que manager, je pense que tu ne fais pas partie de la solution
mais du problème

Clair, net et précis
Professeur M
Le Tue, 05 Apr 2011 12:00:44 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

En tant que manager

merci de ce moment de poilade
Hugues
"pehache-olino" a suggéré :

"JKB" a écrit dans le message de news:

Et je vais dire au client final de virer sa bouse 2008R2 qui fait
déjà tourner des applications soi-disant critique (je me marre) ?

Tu te marres peut-être, mais les applis en question /tournent/ dessus,
ce qui ne semble pas être le cas de la tienne.

no comment.

totof01
On 3 avr, 21:46, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Windows 7 vient tout juste de d passer Windows XP !!!

La pente ascendante est sp ctaculaire...

Quant Linux: Grosse progression 1.72 %, ce qui prouve que le P4nd4
se trompe quand il parle de < 1%, mais bon, je pearle des stats
Worldwide

http://gs.statcounter.com/#os-FR-monthly-201003-201103

Tu devrais te renouveler.
P4nd1-P4nd4
totof01 a formulé ce mardi :
[...]

Non, Linux devrait évoluer...
Yliur
En tant que manager, je pense que tu ne fais pas partie de la
solution mais du problème

Clair, net et précis

Tiens, ça me fait penser à ça :

Un hélicoptère vole au-dessus de Seattle quand une anomalie électrique
provoque la panne de tous les systèmes de communication et de guidage
de l'hélicoptère. En plus ce jour la, il y a un terrible brouillard et
Beaucoup de nuages. Le pilote ne peux donc pas se diriger visuellement.

Le voyageur dans l'hélicoptère commence a être pris d'une peur panique
et se demande s'il arrivera un jour a bon port et sans encombre... Le
pilote aperçoit alors un building et voyant des gens a la fenêtre se
met en vol stationnaire devant l'immeuble.

Prenant un mégaphone il demande : "Où suis-je ?"
Les gens de l'immeuble s'empressent d'aller chercher un mégaphone et
répondent au pilote : "Vous êtes dans un hélicoptère" Le pilote sourit
et prends sa carte, déterminant ainsi la route a suivre jusqu'à
l'aéroport.

Le voyageur éberlué, mais bien content d'être arrivé sain et sauf,
demande alors au pilote comment il a fait pour trouver sa route. Le
pilote lui répond : " J'ai posé une question simple et claire, sans
ambiguïté. On m'a donné une réponse techniquement correcte, mais
complètement inexploitable, donc plus de doute possible j'étais devant
l'immeuble de Microsoft"....
Dellara
Yliur a papoté sur Usenet le 5 avril 2011 16:11:

[...]

Je la conserve soigneusement pour l'avenir ;)
NiKo
Le 03/04/2011 21:46, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Ben justement, niveau mondial, Windows 7 est encore très loin de
dépasser XP ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
Bonjour,

On 5 avr, 22:11, Yliur wrote:
> En tant que manager, je pense que tu ne fais pas partie de la
> solution mais du probl me

> Clair, net et pr cis

Tiens, a me fait penser a :

Un h licopt re vole au-dessus de Seattle quand une anomalie lectrique
provoque la panne de tous les syst mes de communication et de guidage
de l'h licopt re. En plus ce jour la, il y a un terrible brouillard et
Beaucoup de nuages. Le pilote ne peux donc pas se diriger visuellement.

Le voyageur dans l'h licopt re commence a tre pris d'une peur panique
et se demande s'il arrivera un jour a bon port et sans encombre... Le
pilote aper oit alors un building et voyant des gens a la fen tre se
met en vol stationnaire devant l'immeuble.

Prenant un m gaphone il demande : "O suis-je ?"
Les gens de l'immeuble s'empressent d'aller chercher un m gaphone et
r pondent au pilote : "Vous tes dans un h licopt re" Le pilote sourit
et prends sa carte, d terminant ainsi la route a suivre jusqu'
l'a roport.

Le voyageur berlu , mais bien content d' tre arriv sain et sauf,
demande alors au pilote comment il a fait pour trouver sa route. Le
pilote lui r pond : " J'ai pos une question simple et claire, sans
ambigu t . On m'a donn une r ponse techniquement correcte, mais
compl tement inexploitable, donc plus de doute possible j' tais devant
l'immeuble de Microsoft"....

Mauvais pilote ....
( Y a une boussole qui n'est pas électrique dans les helico !)
Un peut comme les mauvais informaticiens ?

Ptilou
Yliur
Mauvais pilote ....
( Y a une boussole qui n'est pas électrique dans les helico !)
Un peut comme les mauvais informaticiens ?

Jolie illustration du propos, merci :) : la boussole ne donne pas la
position, seulement l'orientation, et le pilote a besoin de la position.
1 2 3 4