Meteorologist 1.6.1, Mavericks et ajout de ville

derfnam
Bonjour tout le monde,

depuis ce matin, il est impossible ici de rajouter une ville dans
Meteorologist. Avez-vous le même souci chez vous?
Merci.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

gilbert.olivier
Manfred La Cassagnère wrote:

Bonjour tout le monde,

depuis ce matin, il est impossible ici de rajouter une ville dans
Meteorologist. Avez-vous le même souci chez vous?
Merci.

Je ne conaissais pas, chargé, lancé, et comme toi pas d'ajout possible,
aucune proposition.

Problème de DNS ?, des serveurs inetrrogées?

Le temps va peut être le faire retomber en marche ;-)
--
Gilbert
derfnam
Gilbert OLIVIER wrote:

> [...]

aucune proposition.

Problème de DNS ?, des serveurs inetrrogées?

Le temps va peut être le faire retomber en marche ;-)

Ok Gilbert, merci pour ton retour; d'après la page d'aide du soft, ce
genre de problème se pose parfois. Wait and see...
A+
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
Le Moustique
Bonjour tout le monde,

depuis ce matin, il est impossible ici de rajouter une ville dans
Meteorologist. Avez-vous le même souci chez vous?

Je confirme, impossible d'ajouter une ville, française ou américaine.
Même version d'OS, même version de Meteorologist.
Je vais switcher sur Yosemite pour vérifier si c'est pareil.
[EDIT] Même chose sur Yosemite, et désolé pour l'envoi involontaire en
privé. ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:

> [...]

Même version d'OS, même version de Meteorologist.
Je vais switcher sur Yosemite pour vérifier si c'est pareil.

Ok, merci!

[EDIT] Même chose sur Yosemite, et désolé pour l'envoi involontaire en
privé. ;-)

Pas grave, tu nettoyais ton clavier? ;-)
Sinon, j'ai posté mon souci sur la page Sourceforge dédiée, on verra ce
qu'il en sort:

<https://sourceforge.net/p/heat-meteo/discussion/268087/&gt;
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
sebastienmarty
[...]

Depuis que Yosemite propose la météo dans le panneau de notifications,
j'ai abandonné Meteorologist, qui déconne trop souvent à mon goût.

--
[SbM]
g4fleurot
Manfred La Cassagnère wrote:

Ok Gilbert, merci pour ton retour; d'après la page d'aide du soft, ce
genre de problème se pose parfois. Wait and see...

Weather.com fonctionne, mais ce qui arrive parfois, c'est un problème
d'accès à leur serveur.

--
Gérard FLEUROT plus un
derfnam
SbM wrote:

> [...]

Depuis que Yosemite propose la météo dans le panneau de notifications,
j'ai abandonné Meteorologist, qui déconne trop souvent à mon goût.

ici, c'est la première fois que j'ai ça.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
sebastienmarty

SbM wrote:

> Depuis que Yosemite propose la météo dans le panneau de notifications,
> j'ai abandonné Meteorologist, qui déconne trop souvent à mon goût.

ici, c'est la première fois que j'ai ça.

Ici il arrivait souvent qu'il n'arrive plus à se connecter pour mettre à
jour la météo. Obligé de quitter/relancer.

--
[SbM]
Le Moustique
Le 11/01/2015 18:54, SbM a écrit :
Ici il arrivait souvent qu'il n'arrive plus à se connecter pour mettre à
jour la météo. Obligé de quitter/relancer.

Ca m'est arrivé plusieurs fois, aussi. Mais cette fois, quitter/relancer
ne résoud pas le problème rencontré.

--
/)
-:oo= Guillaume
c.demeester
Le Moustique wrote:

Le 11/01/2015 18:54, SbM a écrit :
> [...]
> jour la météo. Obligé de quitter/relancer.

Ca m'est arrivé plusieurs fois, aussi. Mais cette fois, quitter/relancer

C'erst curieux, si dans l'éditeur de Ville je tape dans le code Postal

"75017" il me trouve Irving au Texas

Et 75019 Coppell, Texas

75020 Denison, toujours au Texas..

C'est dommage, j'habite pas le Texas :-)

--

Claude Demeester

1 2