Meteorologist: du nouveau!

derfnam
Bonjour à tous,

après plusieurs mois de travail (pas par moi, hein!), ce vénérable
logiciel renaît de ses cendres, avec une version 2.0 pour Mavericks et
suivants, et une version 1.7 fonctionnelle de Leopard à Mavericks.
J'ai testé la version 2, ça roule chez moi. Des infos ici:

<http://heat-meteo.sourceforge.net>

A+
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

1 2 3
g4fleurot
Manfred La Cassagnère wrote:

[...]

Chez moi aussi.

Merci pour le suivi.

--
Gérard FLEUROT plus un
DV
Manfred La Cassagnère a écrit ceci :

[...]

<http://heat-meteo.sourceforge.net&gt;

Merci pour l'info, ça marche chez moi aussi. À première vue, les données
de Yahoo! semblent plus précises que celles d'OpenWeatherMap.

--
DV
c.demeester
[...]

C'est bon, y'r pleut !!! :-(

--

Claude Demeester

Holothurie

[...]

Ou se cache la 1.7 ?

Je pense que tu parlais de la 1.6.1
Holothurie

[...]

Laisse tomber, j'ai trouvé, c'était écrit en GROS
charwal
Bonjour à tous,

J'ai testé la version 2, ça roule chez moi. Des infos ici:

<http://heat-meteo.sourceforge.net&gt;

Bonjour,
Installé la version 2.0 aussi et ça fonctionne.
La version française n'est pas encore disponible (signalé sur le site).
Il ne se met plus en route tout seul au démarrage de l'iMac (el Capitan
10.11.3) et je ne vois rien dans les préférences pour arranger cela.
Chez vous aussi ?
Si la solution passe par le terminal, je crois que je m'en passerai.
j'ai peur de faire des bêtises.

charlieW
someone
charwal wrote:

Il ne se met plus en route tout seul au démarrage de l'iMac (el Capitan
10.11.3) et je ne vois rien dans les préférences pour arranger cela.

Même si tu le places toi-même dans Préférences Système > Compte >
Ouverture au démarrage ?

--
[SbM]
Jean-Noel Chavannes
Le 25.01.16 à 15:20, l'estimable internaute, *charwal*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]

Menu pomme/Préférences Système.../Utilisateurs et groupes/onglet
Ouverture

Ajouter l'application Meteorologist (en cliquant sur le signe plus)

À+,
--
Jean-Noël

charwal
Le 25/01/2016 15:46, Jean-Noel Chavannes a écrit :
[...]

Merci ( à toi et SBM) , ça fonctionne.
Mes vieux neurones me trahissent.
OSX est tellement facile à utiliser (par rapport à mes précédents SE)
que je ne cherche pas à fouiller dans les fonctions presque de base.

Merci aussi à tous les autres, grâce à qui j'apprends plein de choses
sur OSX (souvent trop pointues pour moi).
Amicalement

--
charlieW
iMac 21,5" mi 2010 - i3 - 3,2 ghz - Ram 8 Go-
derfnam
charwal wrote:

> [...]

Installé la version 2.0 aussi et ça fonctionne.
La version française n'est pas encore disponible (signalé sur le site).

Peut-être que JPK pourrait/voudrait s'y coller?