methode microsoft pour empeche l'achat de pc sans windows

49 réponses
helios
methode microsoft pour empeche l'achat de pc sans windows

ce samedi 18h je me suis rendu a Auchan Beauvais pour acheter un
portable de marque ACER

tout les ordinateur ACER présent avais windows XP installé et des écran
de démonstration présentant LINUX et MANDRASOFT (y compris les marques
déposé de mandrasoft tel logo nom ....)(sous entendu ces machines
peuvent être utilisé avec LINUX et MANDRASOFT)

je m'adresse donc a un vendeur pour obtenir une machine SANS windows
mais LINUX réponse vous acheter avec windows (et payer windows qui vaut
125euro) et vous mettez lieux vous même

j'insiste le vendeur me dis je revient de chez microsoft c'est comme ca

j'insiste encore invoquant l'article L122 code de commerce sur les
ventes lié

alors conformément aux instructions de microsoft le vendeur appel les
vigiles qui m'éjecte de force du magasin avec voie de fait et me
tabassasses dans un réduit et je suis libéré par les forces de police

a l'arrivée de la police les vigiles indique bien que ceux ci n'ont rien
a me reproché mais que je doit partir

la police m'a invité a venir dépose plainte le lundi matin et suite a
mon lynchage je suis en victime de diverses contusion et j'attends le
médecin

j'irais porter plainte après la visite du médecin en me faisant conduire
au commissariat car je ne suis pas en état de conduire ayant un bras
très atteint

pour info le directeur de auchan Beauvais était absent et je l'ai
contacté ce matin au 0344028500 et il couvre ses miliciens

10 réponses

Ouimais
On 29 jan, 12:57, helios wrote:
methode microsoft pour empeche l'achat de pc sans windows

ce samedi 18h je me suis rendu a Auchan Beauvais pour acheter un
portable de marque ACER

tout les ordinateur ACER présent avais windows XP installé et des é cran
de démonstration présentant LINUX et MANDRASOFT (y compris les marques
déposé de mandrasoft tel logo nom ....)(sous entendu ces machines
peuvent être utilisé avec LINUX et MANDRASOFT)

je m'adresse donc a un vendeur pour obtenir une machine SANS windows
mais LINUX réponse vous acheter avec windows (et payer windows qui vaut
125euro) et vous mettez lieux vous même

j'insiste le vendeur me dis je revient de chez microsoft c'est comme ca

j'insiste encore invoquant l'article L122 code de commerce sur les
ventes lié

alors conformément aux instructions de microsoft le vendeur appel les
vigiles qui m'éjecte de force du magasin avec voie de fait et me
tabassasses dans un réduit et je suis libéré par les forces de poli ce

Déja il s'agit du code de la consommation et non du code de commerce.
Cette erreur peut avoir des conséquences car le magasin AUCHAN traite
dans ses conditions de vente celles aux professionels, différentes de
celles aux particuliers.
<TROLL>
Si vous leur avez haché menu comme vous le faites si souvent par ici,
l'administration d'une raclée ne m'étonne qu'à moitié.
</TROLL>
L'article L122 précise " sauf motif légitime". Il vous appartient donc
de prouver que le motif, à savoir qu'un ordinateur ne peut fonctionner
sans système d'exploitation, que la mise à disposition du grand public
d'un engin inutilisable est licite accompagnée d'informations...que
ces choses là vous indiffèrent, de sorte que le motif est illégitime.
Ce n'est pas perdu d'ailleurs, quelques réussites sont notées dans ce
domaine.
Pour le reste le comportement des vigiles est inexcusable, même si je
les comprends, dans une société civilisé on doit savoir maîtriser s es
émotions surtout les plus primitives.
jpm
ils n'ont psa tapé assez fort!!!!
Xirp Return
"helios" a écrit dans le message de news:
45bde14d$0$30524$

alors conformément aux instructions de microsoft le vendeur appel les
vigiles qui m'éjecte de force du magasin avec voie de fait et me
tabassasses dans un réduit

"Conformément aux instructions de Microsoft", j'adore :)))

J'ai failli croire au début de votre message...

--
Xirp
Laurent GARNIER
helios a écrit :

alors conformément aux instructions de microsoft

MOUARRRF ARF ARF ARF !

--
Laurent GARNIER
ALain Montfranc
Laurent GARNIER a écrit
helios a écrit :

alors conformément aux instructions de microsoft

MOUARRRF ARF ARF ARF !

C'est pas gentil de te moquer du Docteur :-D
helios
Ouimais a écrit :

On 29 jan, 12:57, helios wrote:
methode microsoft pour empeche l'achat de pc sans windows

ce samedi 18h je me suis rendu a Auchan Beauvais pour acheter un
portable de marque ACER

tout les ordinateur ACER présent avais windows XP installé et des écran
de démonstration présentant LINUX et MANDRASOFT (y compris les marques
déposé de mandrasoft tel logo nom ....)(sous entendu ces machines
peuvent être utilisé avec LINUX et MANDRASOFT)

je m'adresse donc a un vendeur pour obtenir une machine SANS windows
mais LINUX réponse vous acheter avec windows (et payer windows qui vaut
125euro) et vous mettez lieux vous même

j'insiste le vendeur me dis je revient de chez microsoft c'est comme ca

j'insiste encore invoquant l'article L122 code de commerce sur les
ventes lié

alors conformément aux instructions de microsoft le vendeur appel les
vigiles qui m'éjecte de force du magasin avec voie de fait et me
tabassasses dans un réduit et je suis libéré par les forces de police

Déja il s'agit du code de la consommation et non du code de commerce.
Cette erreur peut avoir des conséquences car le magasin AUCHAN traite
dans ses conditions de vente celles aux professionels, différentes de
celles aux particuliers.

exact code consommation (je plaide l'erreur)

<TROLL>
Si vous leur avez haché menu comme vous le faites si souvent par ici,
l'administration d'une raclée ne m'étonne qu'à moitié.

crois tu que dans notre société c'est "demander vous serez exauce ? il
faut parfois insisté lourdement pour obtenir :-)

</TROLL>

L'article L122 précise " sauf motif légitime". Il vous appartient donc
de prouver que le motif, à savoir qu'un ordinateur ne peut fonctionner
sans système d'exploitation, que la mise à disposition du grand public
d'un engin inutilisable est licite accompagnée d'informations...que
ces choses là vous indiffèrent, de sorte que le motif est illégitime.
Ce n'est pas perdu d'ailleurs, quelques réussites sont notées dans ce
domaine.
Pour le reste le comportement des vigiles est inexcusable, même si je
les comprends, dans une société civilisé on doit savoir maîtriser ses
émotions surtout les plus primitives.

une machine présenté avec les logo de linux et mandriva doit pouvoir
être fourni avec linux et non windows sinon il faut m'expliquer pour les
écran affiches les logos de linux et mandriva (marque déposé) ? sinon
pourquoi ne pas vendre des lada avec la "The spirit of Ecstasy" ou
l'étoile merco dessus ?

helios
jpm a écrit :
ils n'ont psa tapé assez fort!!!!

ils ont surtout été surpris d'en prendre plein la G...l. car ils ont
commencé mais ils ont pas été capable de continué :-)
(1m84 90kg 87/100 en Fetta cela aide a stoppé un lynchage :-) )
helios
Xirp Return a écrit :
"helios" a écrit dans le message de news:
45bde14d$0$30524$

alors conformément aux instructions de microsoft le vendeur appel les
vigiles qui m'éjecte de force du magasin avec voie de fait et me
tabassasses dans un réduit

"Conformément aux instructions de Microsoft", j'adore :)))

c'est ce que le vendeur a dit plusieurs fois et qui s'averes apres
enquete perso totalement faux

J'ai failli croire au début de votre message...

helios
Laurent GARNIER a écrit :
helios a écrit :

alors conformément aux instructions de microsoft

MOUARRRF ARF ARF ARF !

c'est ce qu'a prétendu le vendeur "je vient de suivre une formation
d'une semaine chez microsoft je connais la procédure" a été dit
plusieurs fois
_Pat_ #;))
helios a écrit :
methode microsoft pour empeche l'achat de pc sans windows

ce samedi 18h je me suis rendu a Auchan Beauvais pour acheter un
portable de marque ACER

tout les ordinateur ACER présent avais windows XP installé et des écran
de démonstration présentant LINUX et MANDRASOFT (y compris les marques
déposé de mandrasoft tel logo nom ....)(sous entendu ces machines
peuvent être utilisé avec LINUX et MANDRASOFT)

je m'adresse donc a un vendeur pour obtenir une machine SANS windows
mais LINUX réponse vous acheter avec windows (et payer windows qui vaut
125euro) et vous mettez lieux vous même

j'insiste le vendeur me dis je revient de chez microsoft c'est comme ca

j'insiste encore invoquant l'article L122 code de commerce sur les
ventes lié

alors conformément aux instructions de microsoft le vendeur appel les
vigiles qui m'éjecte de force du magasin avec voie de fait et me
tabassasses dans un réduit et je suis libéré par les forces de police

a l'arrivée de la police les vigiles indique bien que ceux ci n'ont rien
a me reproché mais que je doit partir

la police m'a invité a venir dépose plainte le lundi matin et suite a
mon lynchage je suis en victime de diverses contusion et j'attends le
médecin

j'irais porter plainte après la visite du médecin en me faisant conduire
au commissariat car je ne suis pas en état de conduire ayant un bras
très atteint

pour info le directeur de auchan Beauvais était absent et je l'ai
contacté ce matin au 0344028500 et il couvre ses miliciens

c'est qoui cette odeur conue ? ca sent pas le troll par ici ?

--

Pat