methode microsoft pour empeche l'achat de pc sans windows

helios
ce samedi 18h je me suis rendu a Auchan Beauvais pour acheter un
portable de marque ACER

tout les ordinateur ACER présent avais windows XP installé et des écran
de démonstration présentant LINUX et MANDRASOFT (y compris les marques
déposé de mandrasoft tel logo nom ....)(sous entendu ces machines
peuvent être utilisé avec LINUX et MANDRASOFT)

je m'adresse donc a un vendeur pour obtenir une machine SANS windows
mais LINUX réponse vous acheter avec windows (et payer windows qui vaut
125euro) et vous mettez lieux vous même

j'insiste le vendeur me dis je revient de chez microsoft c'est comme ca

j'insiste encore invoquant l'article L122 code de commerce sur les
ventes lié

alors conformément aux instructions de microsoft le vendeur appel les
vigiles qui m'éjecte de force du magasin avec voie de fait et me
tabassasses dans un réduit et je suis libéré par les forces de police

a l'arrivée de la police les vigiles indique bien que ceux ci n'ont rien
a me reproché mais que je doit partir

la police m'a invité a venir dépose plainte le lundi matin et suite a
mon lynchage je suis en victime de diverses contusion et j'attends le
médecin

j'irais porter plainte après la visite du médecin en me faisant conduire
au commissariat car je ne suis pas en état de conduire ayant un bras
très atteint

pour info le directeur de auchan Beauvais était absent et je l'ai
contacté ce matin au 0344028500 et il couvre ses miliciens

1 2 3 4 5
Rakotomandimby Mihamina (R12y)
helios wrote:

[...]

Oui bon... en meme temps, si le vendeur veut pas, tu va acheter ailleurs
non?

helios
helios wrote:

[...]

si le modeles de PC portable est un modele vendu exclusivement par
auchan tu fait comment ?

Nicolas George
R12y, dans le message , a
écrit :
Oui bon... en meme temps, si le vendeur veut pas, tu va acheter ailleurs
non?

Non. Le refus de vente est aussi interdit que la vente liée.

Francois Meyer
"Rakotomandimby Mihamina (R12y)" wrote:
helios wrote:

[...]

C'est vrai ça, ils ne l'ont ni torturé, ni immolé par le feu,
ni éventré ou passé à la gégène, de quoi se plaint-il ce maroufle ?

tu va acheter ailleurs non?

Voilààààà !...

Enfin quelqu'un de bon sens : quand on sent qu'on dérange,
insister c'est vraiment chercher les ennuis.

"Where do you want to go ? "

"Je veux rentrer chez moaaaAAA, lâchez-moi, je le ferai plus !"

--
Francois Meyer

Doug713705
Le lundi 29 janvier 2007 13:29, helios s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

si le modeles de PC portable est un modele vendu exclusivement par
auchan tu fait comment ?

Tu fais un autre choix !

Ne me dis pas que tu as envie de donner tes euros à une entrprise qui
pratique le tabassage en règle !

Entre nous j'ai bien rit de cette histoire qui me semble improbable.
Si d'aventure elle s'avérait vraie, tu as dû drôlement les chauffer pour
qu'ils en arrivent à ces extrêmes (où alors tu as une vraie tête à
claques ;-)).

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)

Ducrot Bruno
On Mon, 29 Jan 2007 16:11:23 +0100, Doug713705
wrote:
[...]

Ca vous fait vraiment rire si cette histoire est vraie ? Vous etes
serieux, la ?

Meme si le OP les a chauffe, cela ne justifie en aucun cas un passage
a tabac et vous pouvez multiplier les smileys, ca ne passe pas. Pas
pour moi, en tout cas.

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.

Franck Yvonnet
Le 29-01-2007, Ducrot Bruno a écrit :
[...]

Si ça peut te rassurer, ça fait longtemps que plus grand chose de ce que
dit le Dr. Helios ne passe ici.

--
Franck Yvonnet
"Are you sure that a floor cannot also be a ceiling? Are you absolutely

Doug713705
Le lundi 29 janvier 2007 16:29, Ducrot Bruno s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Ca vous fait vraiment rire si cette histoire est vraie ?  Vous etes
serieux, la ?

Je vois mal des agents de sécurité tabasser un pauvre bougre parce qu'il
demande des renseignements (même doté d'une tête à claques et d'un
vocabulaire désagréable).

Mais bon, je ne suis ni agent de sécu, ni Helios.

Et mettre tout ça sur le compte de Microsoft, oui, cela me fait rire.

Je veux bien donner de temps en temps dans la théorie du complot mais on
n'est pas encore arrivé à l'époque des brigades privées à la solde des
grands groupes capitalistes oppressant le bon peuple esclave les forçant
manu-militari à consommer ce dont ils n'ont pas envie.

Si ? Ah zut, moi qui croyait que j'allais mourir avant !

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

Ducrot Bruno
On Mon, 29 Jan 2007 16:49:19 +0100, Doug713705
wrote:
[...]

Mais le probleme n'est pas la.

Meme si l'OP a echauffe le vendeur au point ou il a fallut le virer du
magasin, cela ne justife en aucun cas un passage a tabac.
C'est ce point de detail-la et uniquement celui-la qui fait que je ne
peux rire avec vous.

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.

manuel viet
Ducrot Bruno wrote:

[...]

L'histoire en théorie n'est pas drôle, mais hélios est relativement connu
ici pour une certaine tendance à la mythomanie, ce qui fait que plus
personne ne lui fait crédit d'une histoire invérifiée et invérifiable. On
en reparlera si on voit les copies du dépôt de plainte, du certificat
médical, d'un entrefilet de presse régionale, etc. En attendant, pas la
peine de monter des barricades.

--
Manuel VIET * mailto:

1 2 3 4 5