methode microsoft pour empeche l'achat de pc sans windows
209 réponses
helios
ce samedi 18h je me suis rendu a Auchan Beauvais pour acheter un
portable de marque ACER
tout les ordinateur ACER présent avais windows XP installé et des écran
de démonstration présentant LINUX et MANDRASOFT (y compris les marques
déposé de mandrasoft tel logo nom ....)(sous entendu ces machines
peuvent être utilisé avec LINUX et MANDRASOFT)
je m'adresse donc a un vendeur pour obtenir une machine SANS windows
mais LINUX réponse vous acheter avec windows (et payer windows qui vaut
125euro) et vous mettez lieux vous même
j'insiste le vendeur me dis je revient de chez microsoft c'est comme ca
j'insiste encore invoquant l'article L122 code de commerce sur les
ventes lié
alors conformément aux instructions de microsoft le vendeur appel les
vigiles qui m'éjecte de force du magasin avec voie de fait et me
tabassasses dans un réduit et je suis libéré par les forces de police
a l'arrivée de la police les vigiles indique bien que ceux ci n'ont rien
a me reproché mais que je doit partir
la police m'a invité a venir dépose plainte le lundi matin et suite a
mon lynchage je suis en victime de diverses contusion et j'attends le
médecin
j'irais porter plainte après la visite du médecin en me faisant conduire
au commissariat car je ne suis pas en état de conduire ayant un bras
très atteint
pour info le directeur de auchan Beauvais était absent et je l'ai
contacté ce matin au 0344028500 et il couvre ses miliciens
obtenu 20/20 de NG et 40/40 au EOR lors de mes "3 jours" donc votre raisonnement est totalement faux
Oui, moi aussi
Moi pas ! Mais j'ai rempli les cases au hasard ... pour voir !
Évidement, j'ai été vu par le psy qui ne comprenait pas comment on pouvait être diplômé et aussi con. C'était un type sympa avec qui j'ai pri le café et bavardé un moment et qui a fini par marquer comme "diagnostic" à mon cas "objecteur de conscience"...
Méphisto
Doug713705 a écrit :
obtenu 20/20 de NG et 40/40 au EOR lors de mes "3 jours" donc votre
raisonnement est totalement faux
Oui, moi aussi
Moi pas ! Mais j'ai rempli les cases au hasard ... pour voir !
Évidement, j'ai été vu par le psy qui ne comprenait pas comment on
pouvait être diplômé et aussi con. C'était un type sympa avec qui j'ai
pri le café et bavardé un moment et qui a fini par marquer comme
"diagnostic" à mon cas "objecteur de conscience"...
obtenu 20/20 de NG et 40/40 au EOR lors de mes "3 jours" donc votre raisonnement est totalement faux
Oui, moi aussi
Moi pas ! Mais j'ai rempli les cases au hasard ... pour voir !
Évidement, j'ai été vu par le psy qui ne comprenait pas comment on pouvait être diplômé et aussi con. C'était un type sympa avec qui j'ai pri le café et bavardé un moment et qui a fini par marquer comme "diagnostic" à mon cas "objecteur de conscience"...
Méphisto
Emmanuel Florac
Le Mon, 12 Feb 2007 19:05:56 +0100, helios a écrit :
100 est la moyenne theorique du test mais la realité est entre 110 et 120
Non, en France dans les années 90 elle était autour de 92. 100, c'était le QI moyen des engagés américains en 1917.
-- entia non sont multiplicanda praeter necessitatem. John Ponce of Cork.
Le Mon, 12 Feb 2007 19:05:56 +0100, helios a écrit :
100 est la moyenne theorique du test mais la realité est entre 110 et 120
Non, en France dans les années 90 elle était autour de 92. 100, c'était
le QI moyen des engagés américains en 1917.
--
entia non sont multiplicanda praeter necessitatem.
John Ponce of Cork.
100 est la moyenne theorique du test mais la realité est entre 110 et 120
Non, en France dans les années 90 elle était autour de 92. 100, c'était le QI moyen des engagés américains en 1917.
le français moyen de 1992 serait donc plus debile que l'americain moyen de 1917 comment cela est possible ? (80debile moyen, 90debile leger)
-- Dr Thierry HOLZ HELIOS SERVICES 180 rue de la croix du chene 60250 HEILLES www.openqm.com02.net www.pick.com02.net
Emmanuel Florac
Le Mon, 12 Feb 2007 22:38:05 +0100, helios a écrit :
le français moyen de 1992 serait donc plus debile que l'americain moyen de 1917 comment cela est possible ? (80debile moyen, 90debile leger)
Il faut relativiser l'importance du QI, la plupart des gens avec 80 de QI sont tout à fait normaux.
-- That ideas should freely spread from one to another over the globe, for the moral and mutual instruction of man, and the improvement of his conditions, seems to have been peculiarly and benevolently designed by nature, when she made them, like fire, expansible over all space, without lessening their density in any point, and like the air in which we breathe, move, and have our physical being, incapable of confinement of exclusive appropriation. Inventions then cannot, in nature, be a subject of property. Thomas Jefferson.
Le Mon, 12 Feb 2007 22:38:05 +0100, helios a écrit :
le français moyen de 1992 serait donc plus debile que l'americain moyen
de 1917 comment cela est possible ? (80debile moyen, 90debile leger)
Il faut relativiser l'importance du QI, la plupart des gens avec 80 de QI
sont tout à fait normaux.
--
That ideas should freely spread from one to another over the globe,
for the moral and mutual instruction of man, and the improvement of his
conditions, seems to have been peculiarly and benevolently designed by
nature, when she made them, like fire, expansible over all space,
without lessening their density in any point, and like the air in which
we breathe, move, and have our physical being, incapable of confinement
of exclusive appropriation. Inventions then cannot, in nature, be a
subject of property.
Thomas Jefferson.
Le Mon, 12 Feb 2007 22:38:05 +0100, helios a écrit :
le français moyen de 1992 serait donc plus debile que l'americain moyen de 1917 comment cela est possible ? (80debile moyen, 90debile leger)
Il faut relativiser l'importance du QI, la plupart des gens avec 80 de QI sont tout à fait normaux.
-- That ideas should freely spread from one to another over the globe, for the moral and mutual instruction of man, and the improvement of his conditions, seems to have been peculiarly and benevolently designed by nature, when she made them, like fire, expansible over all space, without lessening their density in any point, and like the air in which we breathe, move, and have our physical being, incapable of confinement of exclusive appropriation. Inventions then cannot, in nature, be a subject of property. Thomas Jefferson.
Khanh-Dang
la valeur 100 est la valeur theorique initial lorsque les test ont ete creer mais ce 100 a une valeur immuable sinon cela servirait a rien si la valeur du 100 varier dans le temps
hors la moyenne reelle actuelle est a 110-120 et cela est une valeur reelle et non theorique de base
La valeur 0°C est la valeur théorique initiale lorsque l'échelle Celsius a été créée mais ce 0°C a une valeur immuable sinon cela servirait à rien si la valeur du 0°C variait dans le temps.
Or, la valeur réelle actuelle du 0°C varie entre 1 et 2°C et cela est une valeur réelle et non théorique de base.
la valeur 100 est la valeur theorique initial lorsque les test ont
ete creer mais ce 100 a une valeur immuable sinon cela servirait a
rien si la valeur du 100 varier dans le temps
hors la moyenne reelle actuelle est a 110-120 et cela est une valeur
reelle et non theorique de base
La valeur 0°C est la valeur théorique initiale lorsque l'échelle
Celsius a été créée mais ce 0°C a une valeur immuable sinon cela
servirait à rien si la valeur du 0°C variait dans le temps.
Or, la valeur réelle actuelle du 0°C varie entre 1 et 2°C et cela est
une valeur réelle et non théorique de base.
la valeur 100 est la valeur theorique initial lorsque les test ont ete creer mais ce 100 a une valeur immuable sinon cela servirait a rien si la valeur du 100 varier dans le temps
hors la moyenne reelle actuelle est a 110-120 et cela est une valeur reelle et non theorique de base
La valeur 0°C est la valeur théorique initiale lorsque l'échelle Celsius a été créée mais ce 0°C a une valeur immuable sinon cela servirait à rien si la valeur du 0°C variait dans le temps.
Or, la valeur réelle actuelle du 0°C varie entre 1 et 2°C et cela est une valeur réelle et non théorique de base.
professeur Méphisto
Emmanuel Florac a écrit :
la plupart des gens avec 80 de QI sont tout à fait normaux.
Hélios ?
Emmanuel Florac a écrit :
la plupart des gens avec 80 de QI
sont tout à fait normaux.
Le Mon, 12 Feb 2007 22:55:51 +0100, professeur Méphisto a écrit :
Hélios ?
Non, je n'irai pas jusque là :)
-- Ne pas savoir de quoi on parle est un avantage dont il ne faut pas abuser. R.Debray
Samuel Colin
Dixit Khanh-Dang :
hors la moyenne reelle actuelle est a 110-120 et cela est une valeur reelle et non theorique de base
La valeur 0°C est la valeur théorique initiale lorsque l'échelle Celsius a été créée mais ce 0°C a une valeur immuable sinon cela servirait à rien si la valeur du 0°C variait dans le temps.
Or, la valeur réelle actuelle du 0°C varie entre 1 et 2°C et cela est une valeur réelle et non théorique de base.
Très bon, très bon (C|N>K, sauf que le chocolat passe pas par les
trous de nez, en fait). Si c'est comme ça un Lundi, kessava être Vendredi !
Dixit Khanh-Dang :
hors la moyenne reelle actuelle est a 110-120 et cela est une valeur
reelle et non theorique de base
La valeur 0°C est la valeur théorique initiale lorsque l'échelle
Celsius a été créée mais ce 0°C a une valeur immuable sinon cela
servirait à rien si la valeur du 0°C variait dans le temps.
Or, la valeur réelle actuelle du 0°C varie entre 1 et 2°C et cela est
une valeur réelle et non théorique de base.
Très bon, très bon (C|N>K, sauf que le chocolat passe pas par les
trous de nez, en fait).
Si c'est comme ça un Lundi, kessava être Vendredi !
hors la moyenne reelle actuelle est a 110-120 et cela est une valeur reelle et non theorique de base
La valeur 0°C est la valeur théorique initiale lorsque l'échelle Celsius a été créée mais ce 0°C a une valeur immuable sinon cela servirait à rien si la valeur du 0°C variait dans le temps.
Or, la valeur réelle actuelle du 0°C varie entre 1 et 2°C et cela est une valeur réelle et non théorique de base.
Très bon, très bon (C|N>K, sauf que le chocolat passe pas par les
trous de nez, en fait). Si c'est comme ça un Lundi, kessava être Vendredi !
helios
le français moyen de 1992 serait donc plus debile que l'americain moyen de 1917 comment cela est possible ? (80debile moyen, 90debile leger)
Il faut relativiser l'importance du QI, la plupart des gens avec 80 de QI sont tout à fait normaux.
et tu t'estimes normal ?
-- Dr Thierry HOLZ HELIOS SERVICES 180 rue de la croix du chene 60250 HEILLES www.openqm.com02.net www.pick.com02.net
le français moyen de 1992 serait donc plus debile que l'americain moyen
de 1917 comment cela est possible ? (80debile moyen, 90debile leger)
Il faut relativiser l'importance du QI, la plupart des gens avec 80 de QI
sont tout à fait normaux.
et tu t'estimes normal ?
--
Dr Thierry HOLZ
HELIOS SERVICES
180 rue de la croix du chene
60250 HEILLES
www.openqm.com02.net
www.pick.com02.net