Méthodes sectaires à l'horizon (Ex qui va sur deca? ex Qui sème son caca récolte les ennuis)

Fiat Pacem
"Globern"
> nostradamus <nostra@wanadoo.fr> a cru bon de raconter en ce si beau jour

> Nan Jean Jacques, pas à côté de la plaque parce que ce n'est pas la
première
> fois que je vois Jack sur Rouen et Caen dans deux posts successifs, comme
> dans l'exemple que je viens de citer.
>
> Relis donc les deux headers que j'ai joint dans le post, bien que le
second
> soit déformé par mon nouille rideur, un peu comme une signure©.

Tu sais Glob, quand un gugus et tient une couche aussi épaisse, il est
incapable
de biter que ça fonctionne des millions de fois plus vite, sous la tête des
autres qui l'entourent. ... Fais que ..

Va lui faire comprendre que pour jouer à son jeu, il faut, outre une ligne
tel en + de son ADSL et un second compte de FAI, un minimum d'adresse
dans le camouflage de sa façon d'écrire. Hors, là, j'ai volontairement
mis la pression et :

1/ les deux répondent avec la même obstinations
2/ les deux usent rigoureusement des même arguments, des mêmes insultes
(racistes, déviantes ... ce mec est un facho en +)
3/ les deux ont les mêmes limites intellectuelles, les mêmes failles de
culture. (pfff quel ignare. Et il veut frimer)
4/ les deux quotent e la même façon (il a bien essayé une fois dans le
texte, mais) et font les mêmes fôtes aux mêmes mots !
5/ Non , j'arrête ... t'as déjà tout vu ça .. tt le monde à déjà tout vu ça
! (sauf Attila .. ça bas de soie (comme on dit au Bourget) :-))

Honnêtement, j'ai pas utilisé le trace, mais, tt ça, ça me suffit à avoir
mon opinion ferme. Certes je peux me gourer, mais ... suis sûr de moi à 95
%. Non non .. même avec un complice au tél en permanence, il y a bcp trop de
similitudes.

Dommage que je ne soyionsss pas là à l'époque d'Attila... sans me vanter,
lui, ça m'aurait pris .. pas plus de temps (celui de me faire un chti QSO
comme tantôt avec lui). Il est bien trop basique, intellectuellement limité,
pour tenir plus de 3 ou 4 posts. J'te mens pas .. je suis parti complètement
"open" sur le Nostra ... (sans penser à Attila une seule seconde, parce que
.. pris isolément, ça pouvait encore paraître), mais au .. ben attends ..
9eme post (viens de recompter), j'avais déjà compris.

Mais quelle banane ce mec. Boite à cons, EOF, effets de "M", ...
A-HU-RI-SSANT ! Il se dit, se dédit, jure, se jure, se parjure,
et pense qu'il va faire prendre des vessies pour des lanternes à tt le
monde.
J'te l'redis Glob les mecs qui en ont une telle couche
sont IN CA PABLES de biter un seule instant .. Ce qu'ils sont ! Tout
simplement.

MAIS ASSEZ PARLE DE CE TRISTE SIR .... parlons un
peu plutôt de CE QU'IL REPRESENTE. Benvoui l'URC !

Passssqueue© Yabendékéstion que Sam soulève !!! Pas toi ?

Kektenpense ?

Arrivée d'air chaud Gilbert (moi c'est Fred)

--
VE2 F.P. (mais ça aussi .. tu l'savais déjà)
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

Hé vouais mon BJJ .. j'tin kébékoi, mé pa purlaine !

Céssakisépa
le cousin .. germain
... (ChhAAIIII less MEuYins de fOus fer BaaarrlEERR)

Ca te défrise ... prends ton fer a souder !
(késsékariv ... ouaaa ça déteint, vla que j'me met a faire de l'Attila)
(Pouahhhh)

mé j'tin drôle de kébékoi kéné dans le 11e .... cherchez l'erreur !
(bon .. mais y sait lire une nomenclature quand même .. tjr ça).

Allez, à pluche mon nounours

> En radio ou sur fss (Raël et cie), je sais.
Oups .. j'allais passer à côté : Il est démontré "Raélien" ... nOOOONN ?!
Il sévit sur ce type de ng le gus ??? Wooaaa ! Y bouffe pas de la Spiruline
dès fois, lui aussi, non ???

Bon mais on s'en fout. Ca mérite un chti nouveau fil tt ça.
Ben tiens, on disait justement qu'on devait parler un peu de
l'URC, des genss (???? ben oui, faut l'appeler comme ça!)
qui la représente. Quels ambitions réelles ? Quelles garanties ?
Sans parler es méthodes (cf le post de mossieu à propos des
F1/F4 .. laissez faire les "bons", faitesnous confiance les yeux
fermés .. zêtes trop con, ca s'ra trop long, zallez exploser vos
petits neurones .. pi tatati, pitatata ... ben voyons.

Ca, tu vois, Gilbert .. c'est de la méthode de SECTES !
On slogante, on devise, on maxime, on chante (si, si .. Pas à
l'URC .. ah bon ! Mais dans certaines .. oui). Y a des graduations,
si t'es bien obéissant tu prends un peu de pouvoir (tu deviens chien
de garde du gùrù .. et à peu de frais en plus .. séksémalin un gùrù).
Fais que .. Humour à la clé et esprit à 360° .. j'ouvre le débat.

kimêmemesuiv©

Re salutations Gilbert (si t'as besoin de tuyaux sur les antennes decas
c'est ma marotte ... bien modeste, mais j'ai expérimenté "un stie d'bouttte"
pne vcv nf yn dhvphr rgrf zrf znvgerf !!! ize moindre des choses.

et re signuramoi©

73'

le clav .. now, à kinenveu (first invit sir Globern exige)
--
VE2F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

MONSLOGANAMOA© Et que TTH je propose pour ce fil :

" Qui use des sots pour diviser ...
Veut certainement deniers gagner ! "

Globern
"Fiat Pacem" a cru bon de raconter en ce si beau jour

[...]

Nan nan, Jean Jacques n'a rien à voir sur ce coup. C'est vrai qu'il se fritte
au raëliens et autres sectataires de mauvaise augure, et je l'encourage et
même l'accompagne s'il faut.

Laisses tomber JJ, y a pas de blèmes.

Y a pas que fss, y a -aussi- fsp et la chasse au fafs ! Ca c'est drôlement
palpitant. Avec une bande de joyeux drilles non amateurs et très disparâtres
politiquement parlant mais tous de bon zigs.

Y a pas que frra au monde, heureusement...

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Fiat Pacem
Woww Gilbert... (mouais, il est tard, c'est vrai)

Je le sais bien ... Ca, c'était du *second degré* pour
NEANMOINS INTRODUIRE MON FEELING
quant à ce nouveau fil où il est question de l'URC,
de ses objectifs réels, de ses méthodes.

OK, je vais être plus clair (surtout plus concis)
(un résumé de mon long bidule .. trop long .. mais !)

DONC voila :

BJJ, dans ses expressions, ses annonces, son comportement
use de méthodes "limites". Certaines mêmes sont typiquement
utilisées par les sectes, les syndicats, etc...

A côté de ça une Assoc avec des visées nationales "sérieuses",
présidée par un gars, au demeurant sérieux, laisse un type comme
BJJ, justement, avec des manettes dans les mains (c'tin char
d'assaut aussi le jouet !) sans "moufter". Tout va bien, je vais bien.

ON CONNAIT TOUS BJJ (ça y est .. vas pas me répéter
j'ai fais sa connaissance .. enfin bon; façon de parler).

Alors question : QUEL ROLE A-T-IL A JOUER
EXACTEMENT ????? Pourquoi ce mec là. c'est quoi ce
délire .. un nonos à ronger pour la communauté ???
Qui tire les ficelles du pantin et POURQUOI !!!
Je viens juste de poster ça à Frédérick .. c'est un peu
plus développé.

Mais bref .. le titre résume bien ma pensée : Méthodes
sectaires à l'horizon.

Grosses salutations de la nuit
je vais me coucher

Toukas ... le forum "ronfle" comme une machine à vapeur
GENIAL.

73' (51) Gilbert, Fred, Phil, Françis, Rungy, ... mais oui râle pas
râleur .. ahh
salut tt lemonde (switch off)

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

> Oups .. j'allais passer à côté : Il est démontré "Raélien" ... nOOOONN

?!
> [...]

"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a

Jack
"Fiat Pacem" a écrit dans le message de

Qu'est-ce qu'on (con) peut lire comme connerie la dessus !
Mon pôvre F.P. je me demande si la médecine peut encore quelque chose
pour toi.

Ton cerveau d'illuminé (par des bougies) a besoin de repos !
Tu cherches à me faire écrire ce que je ne veux pas.
Retourne prendre des cours de manipulation, pas en CW !!

Si tu t'imagines que je vais entrer dans ton jeu tu te la mets bien
profond.
--
J.D.
Jack
"Globern" a écrit dans le message de
Globern

Parlons en des méthodes sectaires !

Voici ci dessous le comportement de la SHTSF, radio-club du HAVRE dont
le dénommé
globern alias F4ASK est le vice président.
TOUT cela pour justifier la censure des bulletins URC/CFRR sur le
Packet !
Manipulation des textes, mensonges, utilisation de textes annulés par
le Conseil d'Etat.
________________________________

La S.H.T.S.F. Société Havraise de T.S.F, fondée en 1921, est le Radio
Club du Havre, et met a la disposition des Radioamateurs un node et un
BBS sous l'indicatif F6KOH-1.

Constatant certaines dérives de contenu des messages sur ce BBS, le
Conseil d'Administration de l'Association S.H.T.S.F, a vote le 18
février 2001, en C.A. extraordinaire, a l'unanimité, le texte
suivant, qui rappelle les droits et devoirs de tous les utilisateurs
du réseau Packet Radio.

La réglementation applicable par tous les Radioamateurs est claire
quant a la teneur des messages autorises ou interdits.
================= Quelle réglementation ?
================= La S.H.T.S.F. rappelle les textes légaux qui motivent sa décision :
=============================== Quels sont les références des textes cités ?

Il semble que la SHTSF étaye ses pseudos arguties juridiques sur des
textes qui ne sont plus en vigueur depuis l'annulation de l'arrêté du
14 mai 1998 par le Conseil d'Etat.
Ils sont remplacés par l'arrêté du 21 septembre 2000 et l'arrêté du 19
janvier 2001 homologuant la Décision 2000-1364 de l'ART.

Précisez les articles auxquels il est fait référence.
==================================== "Seuls les sujets suivants sont autorises :
Radioélectricité et électricité, informatique, astronomie,
météorologie, citation du titre et contenu d'un livre ou revue
technique sans mention de l'éditeur, réglementation radioamateur, vie
associative amateur, adresse et numéro de téléphone personnels mais
jamais des tiers, radioguidage en dehors des relais."

"Constituent une infraction caractérisée passible des sanctions
prévues par la loi, toute diffamation, grossièreté, menaces, racisme,
propos a caractère politique, confessionnal ou incitation a la haine
raciale."

Le Règlement des Radiocommunications précise que :
"Les transmissions doivent se faire en langage clair et se limiter a
des messages d'ordre technique ayant trait aux essais."
===================================== Mensonge par omission voici l'intégralité du texte:
Le RR article 32 précise :"Les transmissions doivent se faire en
langage clair et se limiter
a des messages d'ordre technique ayant trait aux essais et à des
remarques d'un caractère purement personnel qui en raison de leur
faible importance ne justifient pas le recours au service public de
télécommunications"
=====================================
La décisionN° 97-452 de l'Autorité de régulation des
télécommunications en date du 17 décembre 1997 précise que :
===================================== Inexact, la décision n° 97-452 de l'Autorité de régulation des
télécommunications en date du 17 décembre 1997 attribue des bandes de
fréquences pour le fonctionnement des installations de radioamateurs
et n'a aucun rapport avec les textes ci-dessous.
===================================== "Les installations de radio-club sont utilisées sous la responsabilité
du titulaire de l'indicatif du radio-club."

"Le titulaire de l'indicatif d'une station répétitrice est responsable
des messages figurant sur son installation, il prend les dispositions,
dans le cadre du droit, qu'il juge nécessaire pour l'application de
cette disposition."

Ce dernier paragraphe est le fondement légal des choix de la S.H.T.S.F
quant a l'utilisation de sa station F6KOH, et des message qui y sont
déposés.

Le C.A. de la S.H.T.S.F. informe tous les utilisateurs du Node et du
BBS F6KOH, de sa position sur le contenu des Bulletins déposés sur le
BBS :

Les BULLETINS déposés LOCALEMENT sur le BBS seront envoyés sur le
Réseau packet a condition lors, des contrôles éventuels du
sysop, que ceux-ci correspondent aux directives du CONSEIL
D'ADMINISTRATION DE LA SHTSF.
(Ces dispositions ne s'appliquant pas, aux messages prives.)
============================== Les directives sont des textes qui relèvent de l"Union Européenne et
non d'une association

Quel texte juridique a rétabli les visas de censure?
Seuls les représentants de la nation ou de l'état sont habilités à
l'établir.
Il s'agit bien là d'abus de pouvoir incompatible avec les textes
actuellement en vigueur.
============================== Les Bulletins seront expédies sur le Réseau a condition :
- de respecter la Réglementation Radioamateur
- de donner des avis ou opinions sur les activités des Radioamateurs
ou des Associations de Radioamateurs, qui soient constructifs,
argumentes positivement pour la cause du radioamateurisme,
respectueux des autres personnes, et qui apportent des éléments
d'information neutres, réels et probants.

Le 2 mars 2001,
Pour le Conseil d'Administration de la S.H.T.S.F.,
le Président.
J.D.
f4tug
Jack a exprimé avec précision :
"Globern" a écrit dans le message de
Globern

Parlons en des méthodes sectaires !

mais tu va la fermer !
tu t'est deja fait baiser quand tu a joué avec ATTILA, OSRAM,
nostradamus et tout tes autres pseudos de gros mytho !

tu est une bouse, meme pas une tache mais une flaque (gaffe a l'eau
écarlate ca efface les taches)
tu est la honte de la radio, ca m'etonne pas que tu soit copain avec
l'autre taré du loiret.

avant d'aller causer sur les autres lave toi le cul, tout le mode ici
sais ce que tu a fait pour la radio, insultes anti RA, racisme,
xénophobie et autres joyeusetées.

Allé BJJ, essaye encore de nous amuser avec des différents pseudos,
fait tes trolls tout seul ou tu y répondra avec tes autres pseudos

On comprend pourquoi les jeunes viennent pas a la radio avec des mecs
comme ca !

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
Fantômas
"f4tug" a écrit dans le message de
> [...]

tu t'est deja fait baiser quand tu a joué avec ATTILA, OSRAM,
nostradamus et tout tes autres pseudos de gros mytho !

Et du gland ! ATTILA, OSRAM, nostradamus ce sont 3 personnes différentes.

tu est une bouse, meme pas une tache mais une flaque (gaffe a l'eau
écarlate ca efface les taches)
tu est la honte de la radio, ca m'etonne pas que tu soit copain avec
l'autre taré du loiret.

Tiens encore un qui regarde la Ferme !
Quel niveau intellectuel !

avant d'aller causer sur les autres lave toi le cul, tout le mode ici
sais ce que tu a fait pour la radio, insultes anti RA, racisme,
xénophobie et autres joyeusetées.

Attention à la difamation !

[...]

C'est sûr quand on voit des gens comme toi qui insulte derrière son clavier
!
--
Fantômas
Fiat Pacem
> [...]

avant d'aller causer sur les autres lave toi le cul, tout le mode ici
sais ce que tu a fait pour la radio, insultes anti RA, racisme,

Non c'est la VERITE ! Les preuves sont établies et qui plus
est publiquement, aux yeux de la communauté.

Et même si c'est dit, là, de façon un peu "crue", cela ne retire rien
à la gravité des méfaits commis.

Par ailleurs, je possède les aveux complets de la personne
concernée avec moult explications autour des motifs qui l'on
amené à se conduire ainsi. Aveux "privés" que donc je ne
divulgerais qu'à l'éventuelle demande de la justice, si une suite
judiciaire devait y être donnée. Ce qui, à moyen terme, pourrait
bien arriver à ce monsieur, comme à plusieurs autres. Chacun
restant libre de ses actes et pleinement responsable devant la loi.

Qu'on se le dise ... bien haut et bien fort.

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

" Qui use des sots pour diviser ...
Veut certainement deniers gagner ! "
Fiat Pacem
"Jack"

[...]

Eh bien je dis un gros bravo au CA de la SHTSF. Au moins, ils ont
le mérite d'être clairs et au delà, d'assumer.

Quel texte juridique a rétabli les visas de censure?

S'agit pas de censure, mais de la responsabilité du SysOp. A part ça,
le même SysOp est en droit de porter plainte auprès du Proc de la Rep
en cas d'atteinte aux items mentionnés ci-dessous

[...]

Avec, toutes les infractions que vous commettez depuis toujours, il y a
largement de quoi vous envoyer plus de cent fois devant un TGI. Et
vous êtes étonné que les mecs de ta région prennent des mesures ???

Seuls les représentants de la nation ou de l'état sont habilités à
l'établir. Il s'agit bien là d'abus de pouvoir incompatible avec
les textes actuellement en vigueur.

Allez .. arrêtez de nous polluer avec ces copié/collé imbitables, avec
des stéréotypes préfabriqués (oui ... pléonasme), des slogans minables
de secte de bas étage, des insultes diverses et notamment raciales, la
bêtise crasse qui vous caractérise, incapable que vous êtes de tenir un
débat sur le vif, comme du monde, c.à.d : posément, constructivement,
en toute maîtrise des faits et des arguments utilisés.

Vous ne savez rien faire de tout ça. Et la question reste entière, qu'est-ce
qu'un individu de cet acabit fait au CA de l'URC ? Pourquoi le laisse-t-on
agir de la sorte impunément ? C'est une VRAIE question !!!

C'est aussi fou que de laisser un chimpanzé au volant d'une automobile
en plein centre ville. C'est vraiment "fort de café" !!!

Je persiste. Tant qu'un illuminé de votre espèce, qui ne fait que beugler
des propos haineux envers le REF sans justifier, surtout sans proposer
d'alternative, aura la moindre responsabilité au sein de l'URC, je me
refuserai de considérer cette dernière comme une association digne de
ce nom. Des gens qui usent de types dans votre genre pour semer le
trouble par tous les moyens, j'appelle ça des "manipulateurs". Et je
ne cherche pas à être exhaustif .. chacun y mettra le nom qui lui
convient le mieux.

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

" Qui use des sots pour diviser ...
Veut certainement deniers gagner ! "

nostradamus
Runge a écrit :

[...]