mettre un champs sur un etat en plus

Le
hyoup
jai mis un champs numclient en plus cot du nom du
client sur mon tat

et ensuite quand je lance l'execution de la requete pour
le client dupont par exemple le champ num client est 0
alors que cela doit etre 85

et le champ num client est partout 0 pour chaque client

comment ca se fait
qui a une solution

merci
Eric
Le #5072941
Bonsoir

As tu mis en oeuvre la solution proposée par 3Stone dans la réponse à ton
post de 14h37 ?

Pour mémoire il te disait :

"Regarde dans les propriétés de ton état, onglet Données
Ajoute le champ NoClient dans la source..."
(Pour y accéder, affiches les propriétés de ton formulaire, Onglet
Données, Source et tu cliques sur les 3... au bout de la ligne. A l'aide
du requêteur, tu rajoutes le champs NumClient et tu sauvegardes.)

"ensuite, il suffit de sélectionner ce champ dans la "liste des champs"
pour le déposer comme d'hab sur l'état."
(Pour afficher la liste des champs, tu cliques sur l'icone dans la barre
d'outils qui représente une liste.)

Par contre ton champ ou s'affiche 0 te sert à rien car ca doit être un
contrôle indépendant.

Si problème, réponds dans ce fil.

A+
Eric

"hyoup" $71e25c80$:

jai mis un champs numclient en plus à coté du nom du
client sur mon état

et ensuite quand je lance l'execution de la requete pour
le client dupont par exemple le champ num client est 0
alors que cela doit etre 85

et le champ num client est partout à 0 pour chaque client

comment ca se fait
qui a une solution

merci

hyoup
Le #5072921
justement c'est ce que j'ai fait
mais le numeroclient reste à 0
moi je voudrai qu'il affiche le numero 84

comment faire

[...]

"hyoup" news:383b01c42971

[...]

.

Eric
Le #5072901
Dans la requête sur laquelle est constitué ton etat, dans la liste des
champs il y a bien numeroclient ?

"hyoup" $318f2470$:

[...]

Le #5072891
re,
Copies et colles la source de ton état ici
Propriétés de l'état, Onglet Données, Source
Ca doit commencer par Select ....
Tu sélectionnes tout et me le donnes
@+

"hyoup" $318f2470$:

[...]

Le #5072881
oui il y a bien num client,mais le num client est vide
est il y a que des 0
moi au fait sur mon etat jai le nom client dupond par
exemple
mais quand je lance ma requete jaimerai que l'etat
s'affiche avec le nom du client ce qui est le cas et à
coté le num client de Dupond.

Dans la requête sur laquelle est constitué ton etat,
dans la liste des

champs il y a bien numeroclient ?

"hyoup" news:38f501c4297a

$318f2470$:

[...]

Le #5072861
dans mon état au niveau de la source j'ai" Etiquette
liste"
voila
[...]

Le #5072821
"hyoup" $185aef40$:

oui il y a bien num client,mais le num client est vide
est il y a que des 0
c'est pas normal ca, c'est bien le champ de la table ou tu as

rajouté ce champ directement dans la requête?, car il faut que tu prennes
le champ numclient de la table et le mettes dans ta requête.
Dans la table le champ numclient est rempli ?

eric

[...]

Le #5072811
Faisons plus simple, envoies moi ta bd en fichier Zip ou Rar à mon adresse
mais tu enleves les 2 Z

"hyoup" $f245ad80$:

dans mon état au niveau de la source j'ai" Etiquette
liste"
voila

hyoup
Le #5072801
ds le champ numclient de la table il y a bien des valeurs

mais moi j'ai rajouter le champ num client ds une
requette ou ya une table etiquette

mais ce champs numclient passe à O

et dans la requete il a la table etiq et dans cette table
etiquette il y a les noms des clients et jai donc
rajouter ds cette table numclient le champ.

mais ca reste à 0 mais moi je veux que cela prennent les
bonnes valeurs

[...]

"hyoup" écrivait

[...]

Le #5072791
c'est une base de donnees confidentielles.
je peux vraiment pas.

mais je suis completement perdu avec le numclient
Faisons plus simple, envoies moi ta bd en fichier Zip ou
Rar à mon adresse

mais tu enleves les 2 Z

"hyoup" news:38c201c4297d

$f245ad80$: