LE MEURTRE SOCIAL EST UNE RÉALITÉ (certains opérateurs sont des assassins)

e>
Bonjour,

Je fais partie des nombreuses victimes d'escroqueries de la part des opérateurs de
téléphonie sur IP. Mais mon cas semble assez lourd au regard des aventures personnelles
que j'ai découvertes dans certains forums (NG).

J'ai décidé de contre-attaquer, mais pas seulement en me faisant tout petit. Bien au
contraire je veux donner à cette aventure que j'ai enduré dans mes chairs, et que
j'endure encore, la plus grande dimension qu'il sera possible.

Aujourd'hui je travaille dessus pour répercuter les différentes discussions que j'ai pu
avoir dans quelques forums sur mon cas.

J'ai fait part de cette aventure désagréable à l'AFUTT, mais depuis presque 4 semaines je
n'ai pas de nouvelle, hormis leur message de confirmation.
J'ai cherché sur les autres sites d'Association de Consommateurs comment les renseigner
mais il n'existe, à ma connaissance, aucune procédure en ligne pour faire part de ses
plaintes, comme c'est le cas sur le site de l'AFUTT -
http://www.afutt.org/particuliers/index.html
De plus ils indiquent qu'ils ne répondent pas à tous les courriers postaux qu'ils
reçoivent car trop nombreux.

Mon histoire se trouve à ces adresses:
http://transculture.free.fr
&
http://19.soixante9.org/auto-realite/orangefree

Voilà, si vous pouvez me conseiller, m'orienter, ou bien relayer mon message, grand bien
vous fasse. D'avance merci.

Par exemple, je ne sais pas si je dois porter mon affaire devant les tribunaux ou si je
ferais mieux d'accepter la dernière offre que m'a faite Free -
http://transculture.free.fr/20070410-lettre-free.html
??? parce que ça m'agace véritablement d'être toujours dans la même situation qu'il y a
10 mois. Mais est-ce que ce serait leur faire trop plaisir??

Eddy

1 2 3 4
e>
e><y > a écrit :
eezr a écrit :
e><y > a écrit :
Donc il y a une relation directe entre l'incompétence de
gens qui m'ont assassiné socialement pendant que j'écrivais justement
que je me suicidais socialement, puisque j'écrivais au lieu de
chercher du travail. Parallèle troublant.
À croire, sans trop y croire, que j'ai déplu à la STASI française qui
est payée pour casser les couilles de gens comme moi. NoN?

La STASI française, vous en faites partie Monsieur EEZR?

Hein?

EddY

Complétement fou.

Bien au delà de votre pauvre imagination qui milite en faveur de la
bêtise... Et puis, au risque de me répéter, oui ce blog n'aurait pas eu
lieu si le téléphone m'avait été fourni avec tout ce qui va avec.

Et oui, j'ai le sentiment assez flou qu'entre ce blog et la STASI
nationale (FT, Orange-Free Mécanique) il existe des liens de cause à
effet. Mais je vais vous dire, même s'il était prouvé que "oui", bien
que je suppose que la Stasi soit experte en destruction de preuves, pour
moi ce blog appartient au passé, il répondait à une nécessité
personnelle au moment où je l'écrivais, je ne prendrai pas le temps de
l'expliquer ici.
J'ai écrit entre 5 et 10 heures par jour, pendant 3 mois (presque 4)
non-stop, samedi et dimanche compris, c'est de l'ordre d'une
performance, j'en connais peu capables d'une telle énergie.

Il y a beaucoup moins de fous que de gens qui rendent fous les autres,
dont vous êtes un illustre exemple.
Il faut prendre le problème à la source. Ne pas traiter les conséquences
mais s'attaquer aux causes.

Eddy

Enfin si, il est aussi nécessaire de traiter les conséquences afin d'éviter
l'irréparable, afin d'atténuer les souffrances de ceux que vous désignez comme étant fou,
dont je fais partie de votre point de vue.

Mais il est grand temps de s'attaquer aux causes. En parallèle. Grand temps de déterrer
de leurs trous à rats les gens bien sous tous rapports qui sèment la folie autour d'eux.

Les schizophrènes assez conscients de l'être pour l'assumer entièrement et passer entre
les mailles du filet d'une psyché collective qui s'attaque aux gens fragiles, c'est
tellement plus facile... n'est-ce pas M'sieur EEZR que c'est tellement plus facile
d'enfoncer les gens fragiles plutôt que de reconnaître les sources du mal?

Animal, trop animal !

eDDy
e>
http://www.frmusique.ru/texts/a/annegarn_dick/gueux.htm
à cette adresse une chanson formidable

Comme je disais de la gauche de merde qui a refusé l'Europe en restant sur le traité de
"Brice de Nice"... certaines personnes sont prêtes à perdre leur maison pour garder leur
chapeau sur la tête. Fierté mal placée.

Mais comme je disais aussi, je l'écrivais, il m'apparaît assez clairement que si la
France avait voulu de l'Europe, il est très probable que l'Europe aurait fini par ne plus
vouloir de ce pays qui est le mien, le plus réactionnaire de ce continent, le plus
hypocrite qui soit.

D'autres parts, il a fallu qu'une association s'investisse sur le terrain pour
s'apercevoir qu'un SDF n'a pratiquement aucune chance de s'en sortir une fois pris dans
le cercle vicieux de la rue et des aides-sociales-pansements. "Les Enfants de Don Quichotte".

Alors que la plupart des gens normaux le savaient très bien que ce cercle est réellement
vicieux et n'offre aucun avenir. Mais ils cotisent pour acheter des boîtes d'URGO, alors
c'est bien suffisant, n'est-ce pas M. EEZR que c'est déjà bien suffisant de donner une
partie de son salaire pour éviter que d'autres gens saignent au grand jour et fassent des
tâches d'hémoglobine sur le trottoir.

Jusqu'au dernier moment j'ai hésité entre François Bayrou et Ségolène Royale, j'ai choisi
cette seconde dans l'isoloir.
J'aurais été bien embêté si ces deux candidats s'étaient combattus au second tour. Mais
puisque c'est NS qui rencontrera ma favorite... la donne change.

Sarkozyklon B.
Le nettoyeur karchériseur à coup de polices tout aussi corrompues que ceux qu'elles
combattent.
Vous savez que les Word des ordinateurs de commissariat ne sont pas pourvus de
correcteurs d'orthographe. Je vous l'apprends donc. Et je me demande dans quelle mesure
s'il ne s'agit pas d'une stratégie qui vise à décomplexer le flic de base qui
rappelons-le fait une faute tous les 2 mots.

Vous voulez un exemple??? J'en ai un récent sous la main, il est fantastique!!!
J'ai aussi la preuve qu'il ne s'agit pas d'une question de génération car le policier,
l'auteur de ma dernière plainte, est plus jeune que moi.

Hypocrisie, mensonge, et mauvaise foi, sont les garanties actuelles pour se faire une
place dans la société. Oui Monsieur, mais il faut donner dans l'investigation pour s'en
apercevoir... Et l'investigation c'est fatigant, oh oui monsieur, que c'est fatigant et
prise de tête, hein!?, je compatis de ton mon coeur avec ceux qui ne bougent jamais le
cul de leur quotidien merdique.

C'est qui la maman de tous les vices déjà Monsieur EEZR ?

e><y > a écrit :
e><y > a écrit :
eezr a écrit :
e><y > a écrit :
[...]

e>
e><y > a écrit :
[...]

Parce que j'ai beau être de gauche par défaut, la gauche renferme des bandes de pourris
très affirmés dans cette tendance à la pourriture. Oh oui alors, l'aregnt n'a pas
d'odeur, la connerie non plus.

[...]

*aides-sociales-pansements* : pour être tout-à-fait sincère, et par expérience, les aides
sociales sont beaucoup plus utiles pour payer des gens à rien foutre que pour ceux à qui
elles sont destinées.

Oh oui alors, elles sont très utiles pour ces "gens-là". Parce que chez ces gens-là, on
ne cause Monsieur, on ne cause, On compte. Chez ces gens-là.

Animal, trop animal !

eDDy

e>
eezr a écrit :
e><y > a écrit :
[...]

Oh oui encore!

J'en veux!

Des synonymes svp, pour pimenter mon jugement!!!

hummmmm que c'est bon!

Veuillez compléter mon profil, Ô mon inquisiteur de passage, à qui je lèche l'âme. Slurp!!!
e>
e><y > a écrit :
[...]

Et franchement, j'ai rallumé ma télé hier soir après 5 mois d'abstinence totale. Cette
télé infâme qui véhicule l'hypocrisie et le mensonge au détriment de la santé de tous...
ni de gauche, ni de droite, seulement l'argent, rien que l'argent, donc les subventions
pour certaines.

Je partais sans à priori en me confrontant à cette parleuse entre 2 pubs.

Oui bah entre le syndicat totalitaire de la Police au doux nom de "ALLIANCE" et NS il n'y
a en effet aucune différence.

Et là encore, par expérience, je n'ai aucune confiance dans cette Alliance. Une
expérience vécue dans mes chairs. Flic ou Voyou, même topo. Je le sais si bien qu'aucune
enquête n'est faite quand la police ne fait pas correctement son travail. J'ai une
plainte en cours auprès de l'IGS, mais puisque je n'ai pas les moyens de me payer un
avocat la plainte a été classée "sans suite", et Alphavile peut continuer dans ces logiques.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphaville%2C_une_%C3%A9trange_aventure_de_Lemmy_Caution

Ma dernière histoire en relation avec cet ordre est du même acabi, j'ai été reçu par un
policier complètement agacé (voire véritablement partisan de mon agresseur) qui a tout
tenté pour je m'en retourne chez moi avec ma plainte comme le souvenir d'une chose que
j'aurais pu porter.
Alors je lui ai dis "Très bien, je repasserai plus tard quand un collègue à vous aura
pris votre place". Il a tout de suite baissé d'un ton le policier et il m'a fait entrer
dans son bureau, c'est bizarre la vie hein!? Elle est étrange cette vie! Quand même!
Si ce flic m'avait rétorqué "Nous ne prenons pas les plaintes des gens nouvellement
arrivés dans notre village" je n'aurais pas vu la différence avec tout ce qu'il a tenté
pour me faire fuir de SON commissariat. Alors merci, en 3 ans j'ai vu la couleur de
l'Alliance... pas jolie jolie! en restant poli.

Vous voulez un exemple??? J'en ai un récent sous la main, il est
fantastique!!!

Oh oui, il est magnifique cet exemple. Quand je n'ai pas assez rit de la journée j'y
jette un oeil et je suis sûr du résultat, mdr!

Animal, trop animal !

eDDy

e>
e><y > a écrit :
e><y > a écrit :
[...]

Si vous croyez que seule la bêtise peut combattre la bêtise... Alors Alliance se fera un
plaisir de vous compter parmi ses partisans. Et sympathisants. Qui se ressemblent
s'assemblent, ou bien se font la guerre, parce qu'ils se connaissent bien et savent tous
de quoi ils sont capables entre eux.

De mon point de vue, les ceux qui se rangent derrière Sarkozyklon B ne valent pas mieux
que lui, des esprits simples nostalgiques de la loi du plus fort.

Je trouve qu'il un peu tard au 21è siècle pour retomber aussi bas. D'ailleurs beaucoup ne
tomberont pas plus bas de là où ils sont déjà. Le puit des phénomènes sociaux s'appuyant
sur la division, le repli sur soi ou sa communauté, l'avarice, la paresse, enfin tout ce
qui caractérise un être humain "normal".

Alors oké, si c'est cette normalité que vous désirez prolonger, car elle est déjà
présente depuis belle lurette, nous allons bien nous FENDRE la gueule.

e>
L'Alliance a des ramifications jusque dans les télécoms.

e><y > a écrit :
e><y > a écrit :
e><y > a écrit :
> [...]

Alors oké, si c'est cette normalité que vous désirez prolonger, car elle
est déjà présente depuis belle lurette, nous allons bien nous FENDRE la

e>
e><y > a écrit :
L'Alliance a des ramifications jusque dans les télécoms.

D'ailleurs si tout se passe comme d'habitude, mes habitudes à moi dans ma vie à moi, il
est très probable que j'ai des répercutions d'ordre assez sévère. Des conséquences de mes
interventions ici. Attention, tin tin tin!!!

Mais je m'en fous, je prends les choses comme elles viennent et je réagis à leur contact.
Je n'empêcherais rien si je me faisais du mouron. Je suis seulement un peu moins surpris
qu'avant.

Hein, c'est bizarre quand même, j'écris que je me suicide socialement car j'écris 7
heures par jour minimum durant 3 mois pleins, sans me douter que d'autres m'assassinent
socialement dans le même temps.
Comme la vie est étrange!
Ce que la vie est surprenante!

Mais si j'avais eu le téléphone et Internet, je n'aurais pas passé 3 mois à écrire. Ce
fut ma manière à moi de patienter.

Et puis je reçois mon contrat FREE le 16 décembre, avec un numéro qu'ils m'ont attribué
et qu'ils se défendent de m'avoir attribué 4 mois plus tard.

Ce que la vie est étrange, vous ne trouvez pas!??

Alors ils vont m'attaquer pour diffamation??? Oh oui alors, j'adorerais ça. J'espère
qu'ils penseront à moi.

Huummmmmm que c'est bon de se faire taper dessus!!!!! Ça fait déjà 10 mois qu'ils me
tapent dessus!!! Kit ou double?

hi hi hi

e>>y
e>
Le FN a fait une chute libre en Alsace.

"La Chute", vous connaissez l'histoire de cet avocat à travers la plume de l'auteur de
"L'Étranger".

Albert Camus.

L'Alsace!!!!! Terre de bombance, proche de l'Allemagne, proche d'un passé mouvementé,
proche de la Ruhr. Lourd sur les Rhins en matière d'industrialisation du meurtre.
Terre de protubérances financières qui n'avait peur que les méchants sudistes viennent
polluer leurs esprits guidés par les mêmes idéaux qui ont conduit AH au rênes de l'État.

"La région de la Ruhr (Ruhrgebiet en allemand) est une aire urbaine dans l'ouest de
l'Allemagne regroupant plusieurs grandes villes industrielles qui forme une conurbation"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ruhr_(r%C3%A9gion)

Vous connaissiez la conurbation? Moi non plus. Elle porte bien son nom.

hi hi hi

e<>y

e><y > a écrit :
e><y > a écrit :
e><y > a écrit :
> [...]

Alors oké, si c'est cette normalité que vous désirez prolonger, car
elle est déjà présente depuis belle lurette, nous allons bien nous

e>
e><y > a écrit :
Le FN a fait une chute libre en Alsace.

"La Chute", vous connaissez l'histoire de cet avocat à travers la plume
de l'auteur de "L'Étranger".

Albert Camus.

Oui bon, dans mon souvenir c'était un avocat, mais je n'en suis plus très sûr maintenant
que j'ai fait une recherche.

En tous les cas j'ai trouvé ce texte à cette adresse
http://www.alalettre.com/camus-chute.htm et je trouve qu'il resume beaucoup de nos
compatriotes (voire citoyens pour certains)
***
Troisième journée

Clamence continue sa confession. Ce rire sur le pont lui a ouvert les yeux sur sa vanité.
Cette prise de conscience de son orgueil a été confirmé une autre fois, lorsqu’il s’en
est pris violemment à un automobiliste. Il s’est rendu compte par la même occasion que
ses relations avec les femmes étaient elles aussi régies par cette vanité. Puis cette
remise en cause lui a permis de se rappeler que deux ou trois ans auparavant, il avait
vu, un soir, une jeune femme se jeter dans la Seine. Comme paralysé par le froid, il n’a
rien fait pour la sauver et a poursuivi son chemin.
***

e><y > a écrit :
e><y > a écrit :
e><y > a écrit :
> [...]

Alors oké, si c'est cette normalité que vous désirez prolonger, car
elle est déjà présente depuis belle lurette, nous allons bien nous

1 2 3 4