LE MEURTRE SOCIAL EST UNE RÉALITÉ (certains opérateurs sont des assassins)

37 réponses
e>
Bonjour,

Je fais partie des nombreuses victimes d'escroqueries de la part des opérateurs de
téléphonie sur IP. Mais mon cas semble assez lourd au regard des aventures personnelles
que j'ai découvertes dans certains forums (NG).

J'ai décidé de contre-attaquer, mais pas seulement en me faisant tout petit. Bien au
contraire je veux donner à cette aventure que j'ai enduré dans mes chairs, et que
j'endure encore, la plus grande dimension qu'il sera possible.

Aujourd'hui je travaille dessus pour répercuter les différentes discussions que j'ai pu
avoir dans quelques forums sur mon cas.

J'ai fait part de cette aventure désagréable à l'AFUTT, mais depuis presque 4 semaines je
n'ai pas de nouvelle, hormis leur message de confirmation.
J'ai cherché sur les autres sites d'Association de Consommateurs comment les renseigner
mais il n'existe, à ma connaissance, aucune procédure en ligne pour faire part de ses
plaintes, comme c'est le cas sur le site de l'AFUTT -
http://www.afutt.org/particuliers/index.html
De plus ils indiquent qu'ils ne répondent pas à tous les courriers postaux qu'ils
reçoivent car trop nombreux.

Mon histoire se trouve à ces adresses:
http://transculture.free.fr
&
http://19.soixante9.org/auto-realite/orangefree

Voilà, si vous pouvez me conseiller, m'orienter, ou bien relayer mon message, grand bien
vous fasse. D'avance merci.

Par exemple, je ne sais pas si je dois porter mon affaire devant les tribunaux ou si je
ferais mieux d'accepter la dernière offre que m'a faite Free -
http://transculture.free.fr/20070410-lettre-free.html
??? parce que ça m'agace véritablement d'être toujours dans la même situation qu'il y a
10 mois. Mais est-ce que ce serait leur faire trop plaisir??

Eddy

7 réponses

1 2 3 4
e>
> Puis cette remise en cause lui a permis de se rappeler que deux ou trois
ans auparavant, il avait vu, un soir, une jeune femme se jeter dans la
Seine. Comme paralysé par le froid, il n’a rien fait pour la sauver et a
poursuivi son chemin.
***

Je peux même vous dire que beaucoup d'entre nous l'auraient aidé à s'y jeter la jeune
femme dans la seine. Dans mes semblables ils sont nombreux à cultiver ce réflexe de
lapider ceux qui auraient besoin d'un coup de main. Ils ont le sentiment que les impôts
vont baisser grâce à eux.

Dans la famille des gens normaux, je voudrais le psychopathe!!!

Bonne pioche!
e>
ICI JE NE VOIS QUE 'MOTS'

e><y > a écrit :
Puis cette remise en cause lui a permis de se rappeler que deux ou
trois ans auparavant, il avait vu, un soir, une jeune femme se jeter
dans la Seine. Comme paralysé par le froid, il n’a rien fait pour la
sauver et a poursuivi son chemin.
***

Je peux même vous dire que beaucoup d'entre nous l'auraient aidé à s'y
jeter la jeune femme dans la seine. Dans mes semblables ils sont
nombreux à cultiver ce réflexe de lapider ceux qui auraient besoin d'un
coup de main. Ils ont le sentiment que les impôts vont baisser grâce à eux.

Dans la famille des gens normaux, je voudrais le psychopathe!!!

Bonne pioche!

e>
eezr a écrit :
e><y > a écrit :
D'après cet avocat mon histoire relèverait du civil, non du pénal
comme je le croyais. Il m'a encouragé à retirer un dossier d'aide
juridictionnelle —

N'oubliez pas de lui montrer votre blog histoire qu'il mesure bien les
pour et les contres !

ou elle, c'est peut-être elle, qui sait sinon lui ou elle?
e>
eezr a écrit :
e><y > a écrit :
D'après cet avocat mon histoire relèverait du civil, non du pénal
comme je le croyais. Il m'a encouragé à retirer un dossier d'aide
juridictionnelle —

N'oubliez pas de lui montrer votre blog histoire qu'il mesure bien les
pour et les contres !

Alors d'après vous Free est un gardien de l'ordre moral, il censure ceux qui ont l'audace
d'être trop sincères dans leur écriture.
Bien que je précise à plusieurs reprises que ma sincérité appartient au moment que je
traverse durant cette écriture. Bien que je précise qu'en effet je me contredis certains
jours par rapport à d'autres jours. Bien que je précise qu'à travers cette écriture,
l'essentiel repose sur la tentative de comprendre, donnant ainsi une valeur d'hypothèse à
la plupart de mes propos.

Donc Free remplirait le rôle de censeur d'invividus ayant des manières de patienter trop
personnelles pour être récompensées.

Les avocats de Free orienteraint leur défense dans le sens du tout sécuritaire, ce retour
à l'ordre moral qui oblige le citoyen à fermer le clapet de son imagination puisqu'elle
est l'expression d'une individualité et que cette expression menace l'équilibre de la
société.

Ai-je bien mesuré le fond de vos "pour" et de vos "contre"?

Il me semble que oui.
De plus je rappelle que si Free avait fait son travail, cette écriture n'aurait jamais eu
lieu.
D'autres parts, si j'ai remis en ligne mon marathon de littérature vulgaire, qui ne vaut
pas un clou j'en conviens volontiers, cela fait suite justement à cette vie de merde que
ces gens continuent de me faire endurer, une forme de représaille personnelle, stupide
probablement, mais que voulez-vous sinon nous dessiner l'homme parfait sous tous rapports.
Et finalement Free donnent à certains passages de mon blog fleuve des raisons d'être dont
je me serais bien passé.

Donc, le conflit qui m'oppose à eux devrait amener la Justice à juger l'homme que je
suis, dans mon écriture, bien que je précise aussi dans cette écriture que je la souhaite
comme un passage, la traversée d'un tunnel qui je l'espérais m'amènerait vers des visions
plus constructives et positives de ma vie. (voir surtout les derniers moments)

Mais voilà, ils ont persisté dans le mensonge, ils ont persisté à me faire espérer
jusqu'au bout que tout allait s'arranger alors que tout ne faisait qu'empirer.

Je me suis battu avec mon père fin janvier en prenant bien garde de ne jamais toucher son
visage. Pourquoi je me suis battu avec lui?
Nous vivons dans la même rue, et il n'a pas voulu que j'utilise son téléphone pour
appeler la hotline de Free et faire en sorte que je résolve mes problèmes avec eux. Je
lui avais pourtant certifié que je le rembourserai, j'étais même prêt de lui faire un
chèque d'avance.
La relation que j'ai maintenant avec mon père est définitivement brisée, sauf si je m'en
sors socialement parlant, il fera le nécessaire pour renouer le contact, car je reste à
ses yeux la honte de sa vie pour les fragilités qui sont les miennes. Lui aussi n'a
d'autres réflexes que d'achever le travail de la nature en le brossant dans le sens du
poil, animal, trop animal, la force d'une chaîne est égale à celle de son maillon le plus
faible. Je joue le rôle de ce maillon en l'occurence, et je ne devrais plus être étonné
d'être rabaissé dans des moments où je souhaite justement relever la tête au milieu de
ces concours de circonstances qui me tirent vers le bas. Le fascisme familial qui
toujours régna au sein de ma famille.

Je ne lui demandais pas grand chose à ce père pourtant.
Et quand ma soeur qui m'a proposé de m'aider en faisant le relai entre Free et moi, 3
mois plus tard, lui fait part de cette histoire inextricable où durant chaque appel des
informations contradictoires lui sont données sur mon compte, et qu'elle commence de
péter les plombs, ce père lui fait passer le mot qu'il veut bien me dépanner. Trois mois
plus tard, trois mois trop tard.

Concours de circonstances me direz-vous. Et encore je ne m'étends sur des répercutions
encore plus gravissimes que celle-ci.

Alors les avocats de Free diront "Regardez Monsieur le juge, cet homme a mal réagi aux
agressions que mon client lui a infligé, c'est bien la preuve qu'il n'était pas digne
d'être traité humainement et qu'il ne mérite pas d'être relié à Internet et d'avoir le
téléphone. Et pour être certain de vous amener à reconnaître que cet homme est dans son
tort, nous avons enquêté sur son cas, il en ressort qu'il a été durant sa vie un parasite
de la société en bénéficiant du RMI durant 1 an et demi. Messieurs les juges, il est
temps que la société se purge de ces infâmes personnes qui ont le toupet de ne pas avoir
de chance; si la malchance les poursuit, en vérité je vous le dis, c'est Dieu qui en a
décidé ainsi, nous nous devons d'écouter sa parole en l'exécutant".

Ou bien un vice de procédure qui m'amènera à reconnaître que je n'ai rien vécu durant ces
10 mois en rapport avec Free.

La justice, le beurre. Le droit, l'argent du beurre.

J'entends un avocat qui dit solennellement: "Cet homme est un pauvre monsieur le juge il
n'est digne d'aucune considération, laissez-le à sa place, la pauvreté n'est plus une
maladie honteuse Monsieur le Juge."
À l'époque de Jeanne D'Arc, cela s'appelait "entendre des voix". À notre époque cela
s'appelle "penser" ou "imaginer".

M. ou Mme Eezr je vous invite de mon côté à oublier cette partie de vous-mêmes qui ne
appartient pas et à laquelle vous appartenez, la parole "des autres".

Souvent j'entends, mais oui mais mon pauvre monsieur, ce sont des milliers de gens qui
sont dans votre situation.
Ah oui!?, et ce sont des milliers de gens qui ont vécu ce que j'ai vécu durant tout ce
temps? Ce sont des milliers qui se comportent correctement en s'écrasant de guerre lasse?
Ce sont des milliers de gens qui sont webmasters sans Internet? Ce sont des milliers de
gens qui se retrouvent dans un coin de France qu'ils ne connaissent pas et qui doivent
aller dans une cabine téléphonique pour appeler un pote pendant que l'opérateur prélève
30 euros par mois sur leur compte en banque? Ce sont des milliers de gens qui se font
enfoncer la tête sous l'eau au moment où ils ont besoin de toute leur énergie pour
trouver un boulot?
Donc je suis des milliers de gens à les entendre ces utilisateurs de "ON". On n'est peu
de chose. On est ceci, on est c'est l'autre!!!
Que vous ayez ce sentiment d'être des milliers de gens je trouve cela personnellement
inquiétant. Je ne partage absolument pas ce sentiment. Et si je m'y perds parfois, je
fais le bilan de ce que j'ai vécu, j'utilise ma mémoire, pour m'en extriper de ces
généralités mensongères et castratrices.
Quand j'appelle un pote au téléphone, ce ne sont pas des milliers de gens qui appellent
ce pote, désolé je ne plierai pas à vos lois du nombre dans lesquels vous vous fourvoyez
pour donner à vos plaintes une valeur collective afin de se sentir moins seul.
Désolé d'être seul mais j'en suis fier. Aussi fier que quand je me contredis sur ce point
car il faut parfois jouer ce jeu pour ne pas blesser son interlocuteur. Je demeure donc
soucieux de rendre à l'aise les gens avec qui je parle, au risque de me mentir, mais
puisque j'en suis conscient je retombe vite sur mes pieds, des pieds qui ne sont pas les
pieds de milliers de gens.

Mon loyer, ce ne sont pas des milliers de gens qui le payent. Bien qu'avec ce que je
touche de la CAF ils en payent une partie.
Mais Free aimerait ne pas cotiser à la CAF, pour satisfaire ses fonds de pension et
dégager du bénéfice sur le dos d'abrutis dans mon genre. Free et les autres. Ils chantent
à leurs employés qu'ils seraient mieux payés, mais si les promesses de cet ordre étaient
dignes de respect ça se saurait... Ce sont des promesses et comme la plupart des
promesses elles trouveront assez d'excuses pour ne pas être appliquées au moment où elles
pourraient s'appliquer. Courru d'avance.

C'est quand même étrange aussi que... basta!, l'assassinat social amène l'assassinat
social, d'une logique aussi imparable que l'argent qui amène l'argent. Vérifié et vérifiable.

Le seul reproche que l'on puisse me faire c'est de ne pas avoir eu les moyens financiers
qui auraient pu me permettre d'aller voir ailleurs. Je leur faisais confiance, nous
avions signé un contrat, ils m'ont attribué un numéro qui se révèle n'être pas actif, et
neuf mois et demi plus tard ils me font passer le mot que j'ai perdu presque dix mois de
ma vie et que cela me coûtera le double de ce que ça m'avait déjà coûté.

Si c'est cela que vous défendez, si vous militez pour qu'un être humain puisse être
traité de la sorte, avec son fric par dessus le marché, si vous participez de ce
mouvement, alors oui, le retour de bâton ne va tarder à faire son effet.
Vous étiez heureux grâce au malheur des autres, les petits, nous serons tous malheureux.

eddy
e>
e><y > a écrit :
eezr a écrit :
e><y > a écrit :
D'après cet avocat mon histoire relèverait du civil, non du pénal
comme je le croyais. Il m'a encouragé à retirer un dossier d'aide
juridictionnelle —

N'oubliez pas de lui montrer votre blog histoire qu'il mesure bien les
pour et les contres !

Alors d'après vous Free est un gardien de l'ordre moral, il censure ceux
qui ont l'audace d'être trop sincères dans leur écriture.
Bien que je précise à plusieurs reprises que ma sincérité appartient au
moment que je traverse durant cette écriture. Bien que je précise qu'en
effet je me contredis certains jours par rapport à d'autres jours. Bien
que je précise qu'à travers cette écriture, l'essentiel repose sur la
tentative de comprendre, donnant ainsi une valeur d'hypothèse à la
plupart de mes propos.

Donc Free remplirait le rôle de censeur d'invividus ayant des manières
de patienter trop personnelles pour être récompensées.

Les avocats de Free orienteraint leur défense dans le sens du tout
sécuritaire, ce retour à l'ordre moral qui oblige le citoyen à fermer le
clapet de son imagination puisqu'elle est l'expression d'une
individualité et que cette expression menace l'équilibre de la société.

Ai-je bien mesuré le fond de vos "pour" et de vos "contre"?

Il me semble que oui.
De plus je rappelle que si Free avait fait son travail, cette écriture
n'aurait jamais eu lieu.
D'autres parts, si j'ai remis en ligne mon marathon de littérature
vulgaire, qui ne vaut pas un clou j'en conviens volontiers, cela fait
suite justement à cette vie de merde que ces gens continuent de me faire
endurer, une forme de représaille personnelle, stupide probablement,
mais que voulez-vous sinon nous dessiner l'homme parfait sous tous
rapports.
Et finalement Free donnent à certains passages de mon blog fleuve des
raisons d'être dont je me serais bien passé.

Donc, le conflit qui m'oppose à eux devrait amener la Justice à juger
l'homme que je suis, dans mon écriture, bien que je précise aussi dans
cette écriture que je la souhaite comme un passage, la traversée d'un
tunnel qui je l'espérais m'amènerait vers des visions plus constructives
et positives de ma vie. (voir surtout les derniers moments)

Mais voilà, ils ont persisté dans le mensonge, ils ont persisté à me
faire espérer jusqu'au bout que tout allait s'arranger alors que tout ne
faisait qu'empirer.

Je me suis battu avec mon père fin janvier en prenant bien garde de ne
jamais toucher son visage. Pourquoi je me suis battu avec lui?
Nous vivons dans la même rue, et il n'a pas voulu que j'utilise son
téléphone pour appeler la hotline de Free et faire en sorte que je
résolve mes problèmes avec eux. Je lui avais pourtant certifié que je le
rembourserai, j'étais même prêt de lui faire un chèque d'avance.
La relation que j'ai maintenant avec mon père est définitivement brisée,
sauf si je m'en sors socialement parlant, il fera le nécessaire pour
renouer le contact, car je reste à ses yeux la honte de sa vie pour les
fragilités qui sont les miennes. Lui aussi n'a d'autres réflexes que
d'achever le travail de la nature en le brossant dans le sens du poil,
animal, trop animal, la force d'une chaîne est égale à celle de son
maillon le plus faible. Je joue le rôle de ce maillon en l'occurence, et
je ne devrais plus être étonné d'être rabaissé dans des moments où je
souhaite justement relever la tête au milieu de ces concours de
circonstances qui me tirent vers le bas. Le fascisme familial qui
toujours régna au sein de ma famille.

Je ne lui demandais pas grand chose à ce père pourtant.
Et quand ma soeur qui m'a proposé de m'aider en faisant le relai entre
Free et moi, 3 mois plus tard, lui fait part de cette histoire
inextricable où durant chaque appel des informations contradictoires lui
sont données sur mon compte, et qu'elle commence de péter les plombs, ce
père lui fait passer le mot qu'il veut bien me dépanner. Trois mois plus
tard, trois mois trop tard.

Concours de circonstances me direz-vous. Et encore je ne m'étends sur
des répercutions encore plus gravissimes que celle-ci.

Alors les avocats de Free diront "Regardez Monsieur le juge, cet homme a
mal réagi aux agressions que mon client lui a infligé, c'est bien la
preuve qu'il n'était pas digne d'être traité humainement et qu'il ne
mérite pas d'être relié à Internet et d'avoir le téléphone. Et pour être
certain de vous amener à reconnaître que cet homme est dans son tort,
nous avons enquêté sur son cas, il en ressort qu'il a été durant sa vie
un parasite de la société en bénéficiant du RMI durant 1 an et demi.
Messieurs les juges, il est temps que la société se purge de ces infâmes
personnes qui ont le toupet de ne pas avoir de chance; si la malchance
les poursuit, en vérité je vous le dis, c'est Dieu qui en a décidé
ainsi, nous nous devons d'écouter sa parole en l'exécutant".

Ou bien un vice de procédure qui m'amènera à reconnaître que je n'ai
rien vécu durant ces 10 mois en rapport avec Free.

La justice, le beurre. Le droit, l'argent du beurre.

- Mais monsieur le commissaire vous avez rempli votre quota, le "sans-suite" n'entre pas
dans le calcul, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire. Nous avons besoin de temps,
il n'y que vous qui puissiez nous en faire gagner.

Enfin quand je dis "commissaire", dans mon cas il s'agit de Monsieur le Juge, de l'école
de la Haute-Magistrature sous le haut commandement de la Chancellerie, qui décidera de
retenir ou de rejeter ma plainte.

Consigne est donnée ! Les individus du type de cet énergumène qui ose enfreindre le
secret de rigueur imcombant aux citoyens de notre beau pays si doux et tempéré grâce aux
XanaX et autres mixture à faire d'un homme une serpillère, dorénavant en vente libre sur
Internet par un simple paiement CB, vous devez écarter ces specimen de notre système si
bon avec des gens qui ne le méritent pas. Ces olibrius ne sont pas dignes de notre rang.

L'île Dieu, l'île des médecins et docteurs. J'ai un ancêtre qui s'est fait virer de l'île
pour d'obscures raisons. Des raisons d'État.

Vous y croyez vous aux raisons d'État motivées par la ghettoïsation, sans que rien ne
puisse être prouvé, puisque d'une part s'il existait des preuves elles ont été détruites,
puisque d'autres parts il n'y a jamais d'enquête sérieuse faite.

Vous y croyez au professionnalisme?

Seul le corporatisme est efficient dans les faits. Le professionnalisme est relégué au
rang d'un vague idéal que nos ancêtres transmettaient aux générations montantes.

Et puis avec le viagra, le cialis, et autres stupéfiants légaux les générations montantes
commencent à 45/50 ans.
http://19.soixante9.org/roman.blog/images/viagrasseries/
Je vous recommande ce lien, il illustre parfaitement ma phrase du dessus.

J'entends des personnages publics jeter la pierre sur le communautarisme. Mais ils les
jettent sur les communautarismes qui les dérangent. Le corporatisme est une forme très
prononcée de communautarisme, et pourtant il ne lui est jamais rien reproché.

Un professeur pédophile sera muté dans une autre école. Un curé pédophile sera envoyé
dans un autre lieu de culte. Tout à l'avenant dans ce domaine. Peut-être changé??? je ne
regarde plus la télé.
J'appelle cela du communautarisme, tout pareil.
Mais l'hypocrisie est plus forte que toutes les logiques un tant soit peu logique. Les
copains d'abord!!!!!
À l'un il est dit "T'inquiètes, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, j'en ai
parlé avec un copain, il va t'arranger ça". À l'autre il est dit "Tu as fait une erreur,
nous ne pouvons rien pour toi, tu dois payer".
Tranquille, c'est normal, l'un est un pote, l'autre est un autre. L'autre aurait pu être
un animal de compagnie qu'il aurait été mieux traité.

Certes, je transgresse les attitudes qu'un être humain, français de nationalité, se doit
de respecter par l'entremise de l'omerta commerciale.

Mais là où vous vous trompez réellement M. ou Mme Eezr, c'est que le téléphone et
Internet entrent dans ma vie privée et intime, je suis atteint dans mes organes vitaux,
je ne suis pas un citoyen professionnel, juste un simple citoyen avec ses imperfections
et ses idéaux, en plus de ce qu'il est, physiquement parlant, avec une vie qui n'a pas
grand chose d'identique d'avec mes semblables.

Donc non, votre vision professionnelle de mon histoire n'aura pas raison de mon histoire.
Elle ne me fait que l'effet de l'huile sur le feu, le feu de la vie, fut-elle une vie
très liée à l'ordinateur que j'utilise pour écrire dans ce forum.

Et de m'avoir rangé, catalogué dans le registre des anormaux malades dont la société doit
se débarrasser ne fait que renforcer mon sentiment que votre véritable profession est
"nettoyeur social".
Politiquement correct, nanana correct, touti cuanti correct... à partir de là il est aisé
de conduire un individu à l'incorrection... d'une simplicité enfantine pour qui se trouve
à la bonne place. Et si l'incorrection est devenue une justification valable pour le
lynchage social (puisque le pardon est soumis aux règles du copinage), alors elle profite
à une sorte de purge morale, pour qui connait l'Histoire n'est pas sans précédent.

J'écrivais dans un autre message qu'avant la Justice s'appuyait sur les faits, rien que
les faits. Il est simple de constater qu'elle ne s'appuit plus que sur l'effet, rien que
l'effet.
Pas partout ni tous, mais la tendance est palpable.

En politique, dans son rapport avec le monde commercial, cela se caractérise souvent par
une visite du fisc.

Dans la famille des concours de circonstances je voudrais la loi des séries!
Eh bien je l'ai eu. Bonne pioche!
La totale, j'ai eu droit à la totale. Et je ne serais pas étonné de n'être qu'au début de
ces étranges concours de circonstances.
L'Étrangeté propre à Alphaville:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphaville%2C_une_%C3%A9trange_aventure_de_Lemmy_Caution

eddy

e>
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphaville%2C_une_%C3%A9trange_aventure_de_Lemmy_Caution

Téléchargeable à cette adresse :
http://transculture.free.fr/videos/

Ou télécharger les fichiers en utilisant les liens ci-dessous
http://transculture.free.fr/videos/alphaville.rar
http://transculture.free.fr/videos/alphaville.r00
http://transculture.free.fr/videos/alphaville.r01
http://transculture.free.fr/videos/alphaville.r02
http://transculture.free.fr/videos/alphaville.r03
http://transculture.free.fr/videos/alphaville.r04
http://transculture.free.fr/videos/alphaville.r05
http://transculture.free.fr/videos/alphaville.r06

Ensuite il faut décompresser le fichier "alphaville.rar" qui reconstituera le film dans
son entier.
Jean-Luc Godard (1965) - Alphaville.avi

Oilà oilà !

e><y > a écrit :
Bonjour,

Je fais partie des nombreuses victimes d'escroqueries de la part des
opérateurs de
téléphonie sur IP. Mais mon cas semble assez lourd au regard des
aventures personnelles
que j'ai découvertes dans certains forums (NG).

J'ai décidé de contre-attaquer, mais pas seulement en me faisant tout
petit. Bien au
contraire je veux donner à cette aventure que j'ai enduré dans mes
chairs, et que
j'endure encore, la plus grande dimension qu'il sera possible.

Aujourd'hui je travaille dessus pour répercuter les différentes
discussions que j'ai pu
avoir dans quelques forums sur mon cas.

J'ai fait part de cette aventure désagréable à l'AFUTT, mais depuis
presque 4 semaines je
n'ai pas de nouvelle, hormis leur message de confirmation.
J'ai cherché sur les autres sites d'Association de Consommateurs comment
les renseigner
mais il n'existe, à ma connaissance, aucune procédure en ligne pour
faire part de ses
plaintes, comme c'est le cas sur le site de l'AFUTT -
http://www.afutt.org/particuliers/index.html
De plus ils indiquent qu'ils ne répondent pas à tous les courriers
postaux qu'ils
reçoivent car trop nombreux.

Mon histoire se trouve à ces adresses:
http://transculture.free.fr
&
http://19.soixante9.org/auto-realite/orangefree

Voilà, si vous pouvez me conseiller, m'orienter, ou bien relayer mon
message, grand bien
vous fasse. D'avance merci.

Par exemple, je ne sais pas si je dois porter mon affaire devant les
tribunaux ou si je ferais mieux d'accepter la dernière offre que m'a
faite Free - http://transculture.free.fr/20070410-lettre-free.html
??? parce que ça m'agace véritablement d'être toujours dans la même
situation qu'il y a 10 mois. Mais est-ce que ce serait leur faire trop
plaisir??

Eddy

e>
e><y > a écrit :
L'Alliance a des ramifications jusque dans les télécoms.

e><y > a écrit :
http://www.frmusique.ru/texts/a/annegarn_dick/gueux.htm
à cette adresse une chanson formidable

Jusqu'au dernier moment j'ai hésité entre François Bayrou et
Ségolène Royale, j'ai choisi cette seconde dans l'isoloir.
J'aurais été bien embêté si ces deux candidats s'étaient combattus
au second tour. Mais puisque c'est NS qui rencontrera ma favorite...
la donne change.

Sarkozyklon B.
Le nettoyeur karchériseur à coup de polices tout aussi corrompues
que ceux qu'elles combattent.
Vous savez que les Word des ordinateurs de commissariat ne sont pas
pourvus de correcteurs d'orthographe. Je vous l'apprends donc. Et je
me demande dans quelle mesure s'il ne s'agit pas d'une stratégie qui
vise à décomplexer le flic de base qui rappelons-le fait une faute
tous les 2 mots.

Et franchement, j'ai rallumé ma télé hier soir après 5 mois
d'abstinence totale. Cette télé infâme qui véhicule l'hypocrisie et
le mensonge au détriment de la santé de tous... ni de gauche, ni de
droite, seulement l'argent, rien que l'argent, donc les subventions
pour certaines.

Je partais sans à priori en me confrontant à cette parleuse entre 2
pubs.

Oui bah entre le syndicat totalitaire de la Police au doux nom de
"ALLIANCE" et NS il n'y a en effet aucune différence.

Et là encore, par expérience, je n'ai aucune confiance dans cette
Alliance. Une expérience vécue dans mes chairs. Flic ou Voyou, même
topo. Je le sais si bien qu'aucune enquête n'est faite quand la
police ne fait pas correctement son travail. J'ai une plainte en
cours auprès de l'IGS, mais puisque je n'ai pas les moyens de me
payer un avocat la plainte a été classée "sans suite", et Alphavile
peut continuer dans ces logiques.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphaville%2C_une_%C3%A9trange_aventure_de_Lemmy_Caution

Ma dernière histoire en relation avec cet ordre est du même acabi,
j'ai été reçu par un policier complètement agacé (voire véritablement
partisan de mon agresseur) qui a tout tenté pour je m'en retourne
chez moi avec ma plainte comme le souvenir d'une chose que j'aurais
pu porter.
Alors je lui ai dis "Très bien, je repasserai plus tard quand un
collègue à vous aura pris votre place". Il a tout de suite baissé
d'un ton le policier et il m'a fait entrer dans son bureau, c'est
bizarre la vie hein!? Elle est étrange cette vie! Quand même!
Si ce flic m'avait rétorqué "Nous ne prenons pas les plaintes des
gens nouvellement arrivés dans notre village" je n'aurais pas vu la
différence avec tout ce qu'il a tenté pour me faire fuir de SON
commissariat. Alors merci, en 3 ans j'ai vu la couleur de
l'Alliance... pas jolie jolie! en restant poli.

Vous voulez un exemple??? J'en ai un récent sous la main, il est
fantastique!!!

Oh oui, il est magnifique cet exemple. Quand je n'ai pas assez rit de
la journée j'y jette un oeil et je suis sûr du résultat, mdr!

Si vous croyez que seule la bêtise peut combattre la bêtise... Alors
Alliance se fera un plaisir de vous compter parmi ses partisans. Et
sympathisants. Qui se ressemblent s'assemblent, ou bien se font la
guerre, parce qu'ils se connaissent bien et savent tous de quoi ils
sont capables entre eux.

De mon point de vue, les ceux qui se rangent derrière Sarkozyklon B ne
valent pas mieux que lui, des esprits simples nostalgiques de la loi
du plus fort.

Je trouve qu'il EST un peu tard au 21è siècle pour retomber aussi bas.
D'ailleurs beaucoup ne tomberont pas plus bas de là où ils sont déjà.
Le puit des phénomènes sociaux s'appuyant sur la division, le repli
sur soi ou sa communauté, l'avarice, la paresse, enfin tout ce qui
caractérise un être humain "normal".

Alors oké, si c'est cette normalité que vous désirez prolonger, car
elle est déjà présente depuis belle lurette, nous allons bien nous
FENDRE la gueule.

>>> Animal, trop animal !
>>>
>>> eDDy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alphaville%2C_une_%C3%A9trange_aventure_de_Lemmy_Caution

Téléchargeable à cette adresse :
http://transculture.free.fr/videos/

Ou télécharger les fichiers en utilisant les liens ci-dessous
http://transculture.free.fr/videos/alphaville.rar
http://transculture.free.fr/videos/alphaville.r00
http://transculture.free.fr/videos/alphaville.r01
http://transculture.free.fr/videos/alphaville.r02
http://transculture.free.fr/videos/alphaville.r03
http://transculture.free.fr/videos/alphaville.r04
http://transculture.free.fr/videos/alphaville.r05
http://transculture.free.fr/videos/alphaville.r06

Ensuite il faut décompresser le fichier "alphaville.rar" qui reconstituera le film dans
son entier.
*Jean-Luc Godard (1965) - Alphaville.avi*

Oilà oilà !
1 2 3 4