Miaou

Florent
une photo prise à l'instant... ce satané chat se fait dorer les miches
au soleil... mon incursion dans son espace vital est mal vu
visiblement...

:p

http://img485.imageshack.us/img485/6312/mg14251sq.jpg

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
Vous avez trouvé un livre ? => http://bookcrossingfrance.apinc.org

Emmanuel Thiry
[...]

T'es sûr que c'est un chat ? ça fait très panthère noire comme bête.
Bravo en tout cas

Manu

Florent
Emmanuel Thiry a présenté l'énoncé suivant :
[...]

oui oui, c'est Misou (le célèbre pétoman)... un vieux matout de 10 ans
qu'a qu'une envie : vivre tranquille...

Bravo en tout cas

bah merci !!

Manu

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
Vous avez trouvé un livre ? => http://bookcrossingfrance.apinc.org

Azo3
superbe, j'en miaule de plaisir

chapeau aussi pour les autres
un regret (ben oui yen faut un, chuis jaloux) , le pano vu du lac Blanc
déforme trop...

bravo

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Florent" a écrit dans le message de news:

[...]

Florent
Azo3 avait soumis l'idée :
superbe, j'en miaule de plaisir
chapeau aussi pour les autres

merci et merci :D

un regret (ben oui yen faut un, chuis jaloux) , le pano vu du lac Blanc
déforme trop...

y'a pas de pano du lac blanc :D :D
je pense que tu confond avec celui vu du refuge du couvercle.... c'est
le 1er que j'ai fait, à l'époque avec un Fuji 2800z :D

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
Vous avez trouvé un livre ? => http://bookcrossingfrance.apinc.org

Noëlle Adam
Florent wrote:
[...]

Ha, j'ai peur ! Superbe.

Noëlle

Vincent Becker
une photo prise à l'instant... ce satané chat se fait dorer les miches
au soleil... mon incursion dans son espace vital est mal vu visiblement...

Ca c'est un beau miaou! Et il n'aime pas les photos :-)

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Ber-Johann
"Florent" a écrit dans le message de news:

une photo prise à l'instant... ce satané chat se fait dorer les miches
au soleil... mon incursion dans son espace vital est mal vu
visiblement...

Contrairement a mon waowao ou rien ne le dérange !

http://berjohann.free.fr/woawoa/
Bernard

http://img485.imageshack.us/img485/6312/mg14251sq.jpg

JPW
"Ber-Johann" a écrit

Contrairement a mon waowao ou rien ne le dérange !

http://berjohann.free.fr/woawoa/
Bernard

salaud !!!!
empailler son chien........

bon, je sors.........

Thileb
JPW wrote:
"Ber-Johann" a écrit

[...]

non non , sors pas !!! t'y es pour rien !!! il est vraiment capable du pire
:o)))
la dass et maintenant la SPA !! :o)

@+
Thileb