Michael Jackson

Denis
Triste nouvelle...

--
Denis.

Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4a453830$0$16794$
Des tubes d'il y a 20 ou 30 ans que des jeunes de 20 ans écoutent encore,
c'est pas rien...

attention je dis pas que c'est une grosse merde, mais
pas meilleur que d'autres ...

ABBA par exemple... ça tourne à fond en boite
de jeunes....
xyzt
On Fri, 26 Jun 2009 23:32:05 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

[...]

Ca a toujours été le top du ringard.
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Ca a toujours été le top du ringard.

n'empêche que comme jackson, tu remplis
une piste en 10s avec ça...

pour moi c'est moins pire que du funk...
xyzt
On Fri, 26 Jun 2009 23:42:50 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Ca a toujours été le top du ringard.

n'empêche que comme jackson, tu remplis
une piste en 10s avec ça...

pour moi c'est moins pire que du funk...

Jackson était bien meilleur qu'Abba, niveau mélodie, look, rythme,
etc.
Abba c'est pourri avec des nanas pas regardables.
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Jackson était bien meilleur qu'Abba, niveau mélodie, look, rythme,
etc.
Abba c'est pourri avec des nanas pas regardables.

on va pas commencer sur ce terrain là...

juste un truc, sur cnn.com
un sondage montre que pour 40%
des votants jackson n'est *pas*
la plus grande star de tous les temps...
xyzt
On Sat, 27 Jun 2009 00:21:44 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

[...]

Oui mais en même temps comme les noirs ont le vent en poupe en ce
moment...
Sinon vous ne pouvez pas mettre le sondage en entier? Pour Contre
NSP...
Répondez-vous aux sondages si on vous appelle?
LeLapin

[...]

Oui m'enfin ABBA C'EST une grosse merde.

--
LeLapin
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

wrote:

[...]

Comment ???? Michael Jackson était noir ????

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Comment ???? Michael Jackson était noir ????

C'est pour ça qu'ils ne donneront les résultats de l'autopsie que dans
deux mois.
Ils ne savent pas comment l'annoncer.

Jac.
alex
Pierre Maurette wrote:

Je ne comprenais pas trop comment quelqu'un endetté à ce point pouvait
être locataire d'un chateau et laisser une ardoise de $100 000 chez son
apothicaire pour quelques semaines de traitement. Ceci dans un pays sans
CMU où les gens sans revenus mais sans dettes se retrouvent à la rue et
ne sont pas soignés, enfin, à ce qui se dit.
En fait, je crois que c'est plus compliqué que ça. Sa dette serait très
largement couverte par des actifs. J'ai entendu que ce qui lui restait
du catalogue Beatles serait négociable aux alentours de $850 millions.

Oui, certaines sources citent même plusieurs Milliards de $.