Sur un clavier Yamaha PSR-330, peut-on et comment, utiliser un micro en
public-adress ?
L'adaptation du niveau étant mon problème.
Sur un clavier Yamaha PSR-330, peut-on et comment, utiliser un micro en
public-adress ?
L'adaptation du niveau étant mon problème.
Sur un clavier Yamaha PSR-330, peut-on et comment, utiliser un micro en
public-adress ?
L'adaptation du niveau étant mon problème.
capfree wrote:Sur un clavier Yamaha PSR-330, peut-on et comment, utiliser un micro en
public-adress ?
Restons en français sur ce forum : "en amplification". Ce clavier
portable déjà ancien (1997) ne comportant aucune entrée audio, même pas
à niveau ligne, la réponse est : "sur" ce clavier on ne peut pas.L'adaptation du niveau étant mon problème.
Cela suppose que tu te trouves devant une console en principe dotée
d'entrées micro sauf cas particulier, dont les voies sont probablement
dotées d'interrupteurs ou de "mute". Où est le problème ?
capfree <caprifermager@free.fr> wrote:
Sur un clavier Yamaha PSR-330, peut-on et comment, utiliser un micro en
public-adress ?
Restons en français sur ce forum : "en amplification". Ce clavier
portable déjà ancien (1997) ne comportant aucune entrée audio, même pas
à niveau ligne, la réponse est : "sur" ce clavier on ne peut pas.
L'adaptation du niveau étant mon problème.
Cela suppose que tu te trouves devant une console en principe dotée
d'entrées micro sauf cas particulier, dont les voies sont probablement
dotées d'interrupteurs ou de "mute". Où est le problème ?
capfree wrote:Sur un clavier Yamaha PSR-330, peut-on et comment, utiliser un micro en
public-adress ?
Restons en français sur ce forum : "en amplification". Ce clavier
portable déjà ancien (1997) ne comportant aucune entrée audio, même pas
à niveau ligne, la réponse est : "sur" ce clavier on ne peut pas.L'adaptation du niveau étant mon problème.
Cela suppose que tu te trouves devant une console en principe dotée
d'entrées micro sauf cas particulier, dont les voies sont probablement
dotées d'interrupteurs ou de "mute". Où est le problème ?
Je montre là que je ne connais rien à ce matériel, je n'ai jamais
ouvert d'appareil de ce secteur.
D'après ta réponse négative alors
tous se passe en numérique jusqu'aux amplis de sortie.
C'est râpé.
Je montre là que je ne connais rien à ce matériel, je n'ai jamais
ouvert d'appareil de ce secteur.
D'après ta réponse négative alors
tous se passe en numérique jusqu'aux amplis de sortie.
C'est râpé.
Je montre là que je ne connais rien à ce matériel, je n'ai jamais
ouvert d'appareil de ce secteur.
D'après ta réponse négative alors
tous se passe en numérique jusqu'aux amplis de sortie.
C'est râpé.
capfree a écrit :Je montre là que je ne connais rien à ce matériel, je n'ai jamais
ouvert d'appareil de ce secteur.
Ce genre de matériel s'utilise, il ne s'ouvre pas.
D'après ta réponse négative alors
tous se passe en numérique jusqu'aux amplis de sortie.
C'est râpé.
Il y a forcément une solution, mais pour ça il faudrait comprendre ce
que tu veux, par exemple que signifie la phrase ci-dessus ?
Le plus simple serait de décrire ce que tu veux faire et le matériel
dont tu disposes.
capfree a écrit :
Je montre là que je ne connais rien à ce matériel, je n'ai jamais
ouvert d'appareil de ce secteur.
Ce genre de matériel s'utilise, il ne s'ouvre pas.
D'après ta réponse négative alors
tous se passe en numérique jusqu'aux amplis de sortie.
C'est râpé.
Il y a forcément une solution, mais pour ça il faudrait comprendre ce
que tu veux, par exemple que signifie la phrase ci-dessus ?
Le plus simple serait de décrire ce que tu veux faire et le matériel
dont tu disposes.
capfree a écrit :Je montre là que je ne connais rien à ce matériel, je n'ai jamais
ouvert d'appareil de ce secteur.
Ce genre de matériel s'utilise, il ne s'ouvre pas.
D'après ta réponse négative alors
tous se passe en numérique jusqu'aux amplis de sortie.
C'est râpé.
Il y a forcément une solution, mais pour ça il faudrait comprendre ce
que tu veux, par exemple que signifie la phrase ci-dessus ?
Le plus simple serait de décrire ce que tu veux faire et le matériel
dont tu disposes.
Ça m'étonnerais que l'on me
retrouve la notice et serait-elle utilisable ?
Vraiment je n'ai jamais
regardé de près ces syntés (c'est comme ça qu'on dit aussi ?).
la nécessité d'une adaptation externe de niveau si une entrée quelconque
Aux, micro était présente.
En plus du clavier Yamaha PSR-330 existant, il faut que ça soit le plus
portable et léger possible, micro/ampli, pour alterner parole et jeu.
Ça m'étonnerais que l'on me
retrouve la notice et serait-elle utilisable ?
Vraiment je n'ai jamais
regardé de près ces syntés (c'est comme ça qu'on dit aussi ?).
la nécessité d'une adaptation externe de niveau si une entrée quelconque
Aux, micro était présente.
En plus du clavier Yamaha PSR-330 existant, il faut que ça soit le plus
portable et léger possible, micro/ampli, pour alterner parole et jeu.
Ça m'étonnerais que l'on me
retrouve la notice et serait-elle utilisable ?
Vraiment je n'ai jamais
regardé de près ces syntés (c'est comme ça qu'on dit aussi ?).
la nécessité d'une adaptation externe de niveau si une entrée quelconque
Aux, micro était présente.
En plus du clavier Yamaha PSR-330 existant, il faut que ça soit le plus
portable et léger possible, micro/ampli, pour alterner parole et jeu.
Il y a forcément une solution, mais pour ça il faudrait comprendre ce
que tu veux, par exemple que signifie la phrase ci-dessus ?
Il y a forcément une solution, mais pour ça il faudrait comprendre ce
que tu veux, par exemple que signifie la phrase ci-dessus ?
Il y a forcément une solution, mais pour ça il faudrait comprendre ce
que tu veux, par exemple que signifie la phrase ci-dessus ?
siger wrote:Il y a forcément une solution, mais pour ça il faudrait
comprendre ce que tu veux, par exemple que signifie la phrase
ci-dessus ?
Ce clavier portable est amplifié :
D'où mon orientation vers une
amplification externe, soit modeste et très transportable
(Cube-street), soit convenable, mais plus chère et d'une puissance
plus adaptée à ce genre de contexte (AC-60 ou AC-90).
Peut-être nous éclairera-t-il sur ce point (du contexte
d'utilisation) ?
siger <guinness@hic.invalid> wrote:
Il y a forcément une solution, mais pour ça il faudrait
comprendre ce que tu veux, par exemple que signifie la phrase
ci-dessus ?
Ce clavier portable est amplifié :
D'où mon orientation vers une
amplification externe, soit modeste et très transportable
(Cube-street), soit convenable, mais plus chère et d'une puissance
plus adaptée à ce genre de contexte (AC-60 ou AC-90).
Peut-être nous éclairera-t-il sur ce point (du contexte
d'utilisation) ?
siger wrote:Il y a forcément une solution, mais pour ça il faudrait
comprendre ce que tu veux, par exemple que signifie la phrase
ci-dessus ?
Ce clavier portable est amplifié :
D'où mon orientation vers une
amplification externe, soit modeste et très transportable
(Cube-street), soit convenable, mais plus chère et d'une puissance
plus adaptée à ce genre de contexte (AC-60 ou AC-90).
Peut-être nous éclairera-t-il sur ce point (du contexte
d'utilisation) ?
siger a écrit :
Ce genre de matériel s'utilise, il ne s'ouvre pas.
Il n'est plus sous garantie ;-)
Il serait à moi, avec un signal tracer je m'gênerais.
Il y a forcément une solution, mais pour ça il faudrait
comprendre ce que tu veux, par exemple que signifie la phrase
ci-dessus ?
Les signaux numériques générés arrivent convertis en analogique
sur les étages de puissance, en principe, et les niveaux sont déjà
réglés plus en amont sauf peut-être sur les vieux coucous, c'est
là que je supposais la nécessité d'une adaptation externe de
niveau si une entrée quelconque Aux, micro était présente.
siger a écrit :
Ce genre de matériel s'utilise, il ne s'ouvre pas.
Il n'est plus sous garantie ;-)
Il serait à moi, avec un signal tracer je m'gênerais.
Il y a forcément une solution, mais pour ça il faudrait
comprendre ce que tu veux, par exemple que signifie la phrase
ci-dessus ?
Les signaux numériques générés arrivent convertis en analogique
sur les étages de puissance, en principe, et les niveaux sont déjà
réglés plus en amont sauf peut-être sur les vieux coucous, c'est
là que je supposais la nécessité d'une adaptation externe de
niveau si une entrée quelconque Aux, micro était présente.
siger a écrit :
Ce genre de matériel s'utilise, il ne s'ouvre pas.
Il n'est plus sous garantie ;-)
Il serait à moi, avec un signal tracer je m'gênerais.
Il y a forcément une solution, mais pour ça il faudrait
comprendre ce que tu veux, par exemple que signifie la phrase
ci-dessus ?
Les signaux numériques générés arrivent convertis en analogique
sur les étages de puissance, en principe, et les niveaux sont déjà
réglés plus en amont sauf peut-être sur les vieux coucous, c'est
là que je supposais la nécessité d'une adaptation externe de
niveau si une entrée quelconque Aux, micro était présente.
Gerald a écrit :siger wrote:Il y a forcément une solution, mais pour ça il faudrait
comprendre ce que tu veux, par exemple que signifie la phrase
ci-dessus ?
Ce clavier portable est amplifié :
OK, je n'avais pas compris ça. J'avais retenu "public-adress", donc
sono, pour moi.D'où mon orientation vers une
amplification externe, soit modeste et très transportable
(Cube-street), soit convenable, mais plus chère et d'une puissance
plus adaptée à ce genre de contexte (AC-60 ou AC-90).
Oui, s'ils ont une entrée micro et une entrée ligne, c'est la solution.
Et aussi si le clavier a une sortie ligne.Peut-être nous éclairera-t-il sur ce point (du contexte
d'utilisation) ?
Je ne suis pas sûr que "éclairer" soit le mon mot.
Désolé capfree je te charie, mais tes explications sont vraiment
confuses at partent dans tous les sens alors qu'il semble que ton
besoin est très simple. ;-)
Gerald a écrit :
siger <guinness@hic.invalid> wrote:
Il y a forcément une solution, mais pour ça il faudrait
comprendre ce que tu veux, par exemple que signifie la phrase
ci-dessus ?
Ce clavier portable est amplifié :
OK, je n'avais pas compris ça. J'avais retenu "public-adress", donc
sono, pour moi.
D'où mon orientation vers une
amplification externe, soit modeste et très transportable
(Cube-street), soit convenable, mais plus chère et d'une puissance
plus adaptée à ce genre de contexte (AC-60 ou AC-90).
Oui, s'ils ont une entrée micro et une entrée ligne, c'est la solution.
Et aussi si le clavier a une sortie ligne.
Peut-être nous éclairera-t-il sur ce point (du contexte
d'utilisation) ?
Je ne suis pas sûr que "éclairer" soit le mon mot.
Désolé capfree je te charie, mais tes explications sont vraiment
confuses at partent dans tous les sens alors qu'il semble que ton
besoin est très simple. ;-)
Gerald a écrit :siger wrote:Il y a forcément une solution, mais pour ça il faudrait
comprendre ce que tu veux, par exemple que signifie la phrase
ci-dessus ?
Ce clavier portable est amplifié :
OK, je n'avais pas compris ça. J'avais retenu "public-adress", donc
sono, pour moi.D'où mon orientation vers une
amplification externe, soit modeste et très transportable
(Cube-street), soit convenable, mais plus chère et d'une puissance
plus adaptée à ce genre de contexte (AC-60 ou AC-90).
Oui, s'ils ont une entrée micro et une entrée ligne, c'est la solution.
Et aussi si le clavier a une sortie ligne.Peut-être nous éclairera-t-il sur ce point (du contexte
d'utilisation) ?
Je ne suis pas sûr que "éclairer" soit le mon mot.
Désolé capfree je te charie, mais tes explications sont vraiment
confuses at partent dans tous les sens alors qu'il semble que ton
besoin est très simple. ;-)
Oui, s'ils ont une entrée micro et une entrée ligne
Et aussi si le clavier a une sortie ligne.
Oui, s'ils ont une entrée micro et une entrée ligne
Et aussi si le clavier a une sortie ligne.
Oui, s'ils ont une entrée micro et une entrée ligne
Et aussi si le clavier a une sortie ligne.