microsoft deviendrait propriétaire d'adobe ??

jpw
c'est une rumeur qui arrive

en avez vous entendu parler ?

qu'en pensez vous ??

jpw

1 2 3
Erwan David
(René Chamayou) écrivait :

Pleinair wrote:

> wé, mais ces deux là c'est quand même une grosse faute
> de goût sur un Mac (même sur PC en fait)... alors
> que Photoshop c'est un peu obligé pour un pro.

Bah pourquoi, Office ça fait déjà un bout de temps que ça tourne sous
Mac, et je connais pas mal de monde qui l'utilise...
François.

Moi j'utilise et me permet de rappeler que Excel a été crée à ses débuts
que pour n'être utilisé sur Mac.

Y'alongtemps alors. Et il n'y a qu'à voir ce que MS a fat de Virtual PC
pour être inquiet pour photoshop ou lightroom...
les riches l'auraient accaparé
Ascadix
Erwan David a exposé le 09/10/2010 :
(René Chamayou) écrivait :

Pleinair wrote:

[...]

C'est clair quand on vois ce que donne Hyper-V par rapport à l'ancien
VPC/Virtual Server ..

ça risque de perturber les utilisateurs de poto-chop de se retrouver un
jour sur un soft ou seront intervenus des dévs qui ont qq notions
d'optimisation de code, de performance et qui ne gaspille plus des
ressources comme un dément.

--
@+
Ascadix
filh
Ascadix wrote:

[...]

Mouaaarffff... quand je vois les ressources que boufent une simple
machine windows sur nos serveurs VMWare (ben oui là on a la comparaison
en direct live)...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pleinair
Le 09/10/10 16:23, FiLH a écrit :

Mouaaarffff... quand je vois les ressources que boufent une simple
machine windows sur nos serveurs VMWare (ben oui là on a la comparaison
en direct live)...

Oui enfin la c'est particulier, quand je boot sur Win XP mon Mac tourne
aussi bien que sous mac OS X...

François.
anneleguennec
FiLH wrote:

Mouaaarffff... quand je vois les ressources que boufent une simple
machine windows sur nos serveurs VMWare (ben oui là on a la comparaison
en direct live)...

Suffit que je lance XP sous Prallels pour que mes bécanes se mettent
toutes les deux à souffler comme des cachalots malheureux. Powerpoint
est pas mal, aussi, je trouve.
anneleguennec
Stephane Legras-Decussy wrote:

les photoshopeurs sur Mac vont-il supporter
le nouveau logo sur leur bureau ? :-)

quand on voit ce qu'ils ont réussi à faire de l'ecellentissime Iview
media ou iVew Mediapro, on se dit que beaucoup vont avoi rl'occasion de
s'arracher ce qu'il leur reste de cheveux.

Accessoirement, et c'est bien la première fosi que ça leur arrive, ils
ont reconnu leurs limites en revendant le logiciel. Du coup, on se
reprend à espérer qu'il retrouve un bon niveau.

http://www.macgeneration.com/news/voir/157261/phase-one-prepare-l-avenir
-d-expression-media
Ascadix
FiLH a formulé ce samedi :
Ascadix wrote:

[...]

C'est bien connu qu'on démare des Windows juste pour le plaisir, sans
installer le moindre softs/service/etc .. dessus.

C'est donc facile de comparer rien à rien.

Pffff , j'sens que j'suis en train de marcher dans un troll là ....

--
@+
Ascadix
filh
Ascadix wrote:

FiLH a formulé ce samedi :

> [...]

installer le moindre softs/service/etc .. dessus.

C'est donc facile de comparer rien à rien.

Cf autre post : je compare par exemple deux serveurs de mail :)
Ou un serveur AD à un serveur openldap :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Pleinair wrote:

Le 09/10/10 16:23, FiLH a écrit :

> [...]
> en direct live)...

Oui enfin la c'est particulier, quand je boot sur Win XP mon Mac tourne

Tout dépend de la mémoire utilisée et de la puissance de calcul
utilisée.

Il peut tourner aussi bien... si il y a de la marge.

Moi ce que je constate c'est qu'une VM sous xp ou server 2003 bouffe
plus de cpu, plus de mémoire qu'une VM sous Debian...

Et je ne parle pas du serveur exchange qui pour 10 comptes bouffe plus
que mon sendmail pour 1000 :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ascadix
Dans son message précédent, FiLH a écrit :
Pleinair wrote:

Le 09/10/10 16:23, FiLH a écrit :

[...]

On sait toujours pas avec quels softs dessus ? et quel usage ?

Et je ne parle pas du serveur exchange qui pour 10 comptes bouffe plus
que mon sendmail pour 1000 :)

Ah ok ...

Bon, ben j'ai compris, pas la peine de tenter une comparaison
raisonable, tu veux pas comparer des outils comparables avec des usages
comparables.

NB: au passage, pour un usage type Sendmail, pas besoin d'Exchange,
ouinouin à un service SMTP natif.
Mais c'est sur ... il bouffe pas assez de RAM pour permetre de troller,
donc faut bien mettre un Exchange pour y arriver.

FiLH

je gére réguliérement des Exchange et j'ai du me farcir des machins à
base de nuxnux + sendmail + cyrus+ horde + bind+ encore d'autres trucs.

Alors, pour te faire plaisir, oui, Ouinouin bouffe +de RAM et + de CPU
( c'est à dire que sur des machine équivalentes, il ya moins de temps
mort ou ton couteux matos roupille), mais la bonne comparaison AMHA
c'est le niveau de service fourni aux utilisateurs.
Et là, le nunux, il est plus dans la course, ça sert à rien AMHA de
confondre "optimisation" et "radinerie d'usage de ressources", si
t'utilise pas de RAM ni de CPU, mais que tu ne rend aucun service aux
utilisateurs, autant laisser le PC éteint.

Allez, je laisse tomber.

--
@+
Ascadix