microsoft deviendrait propriétaire d'adobe ??

jpw
c'est une rumeur qui arrive

en avez vous entendu parler ?

qu'en pensez vous ??

jpw

1 2 3
Pleinair
Le 10/10/10 14:10, Ascadix a écrit :

Allez, je laisse tomber.

Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, c'est d'un chiant ces
discussions PC/Mac/Linux...
Chacun utilise le matos qu'il veut, qu'on lui impose à la vente, le
principal étant d'arriver à ses fins...

François.
filh
Ascadix wrote:

je gére réguliérement des Exchange et j'ai du me farcir des machins à
base de nuxnux + sendmail + cyrus+ horde + bind+ encore d'autres trucs.

Ah oui, la souplesse et la configuration et le choix c'est toujours plus
difficile à gerer que de cliquer sur un bouton et de tendre les poignets
pour te faire menotter à un système.

Alors, pour te faire plaisir, oui, Ouinouin bouffe +de RAM et + de CPU
( c'est à dire que sur des machine équivalentes, il ya moins de temps
mort ou ton couteux matos roupille),

Ah non ; il roupille pas, il traite le mail qui rentre et qui sort...

mais la bonne comparaison AMHA
c'est le niveau de service fourni aux utilisateurs.
Et là, le nunux, il est plus dans la course, ça sert à rien AMHA de
confondre "optimisation" et "radinerie d'usage de ressources", si
t'utilise pas de RAM ni de CPU,

Ben si, elle sert à traiter le mail...

t'utilise pas de RAM ni de CPU, mais que tu ne rend aucun service aux
utilisateurs, autant laisser le PC éteint.

Chais pas, moi je ne gère pas l'exchange, mais on m'a expliqué que ce
n'était pas super simple de plugger un anti spam, un anti-virus, et
encore plus des trucs efficaces :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Erwan David
(FiLH) écrivait :

Ascadix wrote:

[...]

Ou d'avoir un truc qui mets moins de 1à s pour traiter un mail de 5 lignes...

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
(FiLH) écrivait :

Ascadix wrote:

[...]

Ou d'avoir un truc qui mets moins de 10 s pour traiter un mail de 5 lignes...

les riches l'auraient accaparé
sebastienmarty
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 08/10/2010 22:42, Pleinair a écrit :

> Bah y a déjà celui de Microsoft office, media player; alors tu sais, un
> de plus ou un de moins... :-))

wé, mais ces deux là c'est quand même une grosse faute
de goût sur un Mac (même sur PC en fait)... alors
que Photoshop c'est un peu obligé pour un pro.

Ça tombe bien : Office, c'est parfois aussi un peu obligé pour un pro.
En tout cas tant qu'OpenOffice ne sera pas au niveau.

--
[SbM]
Stephane Legras-Decussy
Le 11/10/2010 01:33, SbM a écrit :

Ça tombe bien : Office, c'est parfois aussi un peu obligé pour un pro.
En tout cas tant qu'OpenOffice ne sera pas au niveau.

un exemple de fonctionnalité ?
Jean-Pierre Roche
Le 11/10/2010 01:33, SbM a écrit :

Ça tombe bien : Office, c'est parfois aussi un peu obligé
pour un pro.
En tout cas tant qu'OpenOffice ne sera pas au niveau.

un exemple de fonctionnalité ?

Rien que le correcteur orthographe/grammaire...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
1 2 3