Microsoft fournit un correctif pour le vers Duqu !

NiKo
Eh oui, c'est comme ça que l'on bosse chez Microsoft !

Pour patcher l'intégralité des Windows et empêcher le ver duqu de se
répandre, il suffit de ...

*Désactiver le support des polices True Type !!!*

On peut, grâce à Microsoft, entrevoir enfin une solution aux virus
informatiques.

Pour patcher l'intégralité des Windows et empêcher les virus et vers de
se répandre, il suffisait simplement de ...

*Désactiver Windows !!!*

Windows, l'Os passoire aux trous duqu !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :

1 2 3
Averel
Le 06/11/2011 00:29, Hugolino a écrit :
Le 05-11-2011, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
On Sat, 05 Nov 2011 10:23:06 +0100, NiKo wrote:

Windows, l'Os passoire aux trous duqu !

Variante : Windows, l'Os passoire des trous duqu !

Non. C'est plutôt leurs culs qui sont des passoires. Une histoire de
fissure annale mal soignée...

Je pourrai t'en dire plus quand Averelll sera retourné à l'HP, sinon il
va nous faire une attaque ;-))

Tiens, le grand psychotique sadoscatopornographe veut envoyer les autres
à l'hôpital. C'est assez classique.
Pauvre type, vous êtes vraiment taré.
Vincent Riquer
On 06/11/2011 11:31, Averel wrote:
Le 06/11/2011 00:29, Hugolino a écrit :
Je pourrai t'en dire plus quand Averelll sera retourné à l'HP

Tiens, le grand psychotique sadoscatopornographe

Visiblement, aucun de vous n'a fréquenté de personne ayant réellement
été en hôpital psychiatrique.
Averel
Le 14/11/2011 03:41, Vincent Riquer a écrit :
[...]

Vous n'avez jamais lu les pollutions scatopornographique du professeur
pervers.
Vincent Riquer
On 14/11/2011 12:03, Averel wrote:
[...]

Je ne les ai pas trouvées. Les vôtres pullulent. Et je voit pas le
rapport avec la choucroute, qui avait trait à la psychiatrie.
leeed
Le 15-11-2011, Vincent Riquer <vincent+ a écrit :
[...]

Si tu parles de la cure que devrait suivre Averell… Enfin, ça fait
longtemps qu'il est dans mon killfile (eh oui, ne t'étonnes pas s'il me
traîte d'assassin dans son prochain post, je crois qu'il n'a toujours
pas compris ce que ça veut dire :)), et crois moi si tu veux,
franchement, ça fait du bien de ne plus lire sa prose que dans ceux qui
prennent encore la peine de citer son délire dans leur réponses.
Averel
Le 15/11/2011 23:31, Vincent Riquer a écrit :
[...]

Il n'est pire aveugle...
Allez, en quelques secondes de recherche des récentes vomissure de votre
protégé :

des extraits comme :
<<Le windowsiste a quand même un énorme privilège par rapport au
linuxien : il est content de se faire enculer, et de payer pour ça.

Inconvénients: le sperme de Bill Gates à la commissure de la fissure
anale, ça fait négligé, et l'élargissement régulier de l'anus peut
mener à l'incontinence.>>

Les vôtres pullulent.

C'est intéressant... mais vous vous gardez bien d'en citer une seule.
Comme c'est étrange ! :-)

Et je voit pas le
rapport avec la choucroute, qui avait trait à la psychiatrie.

Mais oui bien sûr, dans votre <<monde>>, il est normal d'épandre
publiquement ses fantasmes scatopornographiques à tendance sadique.
Votre mauvaise foi -- enfin, j'espère pour vous que c'est seulement de
la mauvaise foi -- est confondante.
Averel
Le 16/11/2011 02:13, leeed a écrit :
[...]

Eh oui, je dérange votre petit groupe d'intolérants qui voudrait se
monter le bourrichon et exercer leur paranoïa obsessionnelle entre
marchands de cochons. :-)
Professeur M
Le Wed, 16 Nov 2011 01:13:56 +0000, leeed a écrit :

Si tu parles de la cure que devrait suivre Averell…

c'est pas de psychiatrie qu'il a besoin mais de strychnine ou d'une nana,
ou des deux.
Averel
Le 16/11/2011 10:33, Professeur Méphisto a écrit :
Le Wed, 16 Nov 2011 01:13:56 +0000, leeed a écrit :

Si tu parles de la cure que devrait suivre Averell…

c'est pas de psychiatrie qu'il a besoin mais de strychnine ou d'une nana,
ou des deux.

Les ayatollahs caractériels de votre espèce qui veulent faire
disparaître les infidèles, même pas sûr que la psychiatrie puisse
quelque chose pour eux.
Professeur M
Le Wed, 16 Nov 2011 11:49:39 +0100, Averel a écrit :

veulent faire
disparaître les infidèles

qu'entendez-vous par là ? Pouvez-vous expliciter ?
1 2 3