Microsoft fournit un correctif pour le vers Duqu !

24 réponses
NiKo
Eh oui, c'est comme ça que l'on bosse chez Microsoft !

Pour patcher l'intégralité des Windows et empêcher le ver duqu de se
répandre, il suffit de ...

*Désactiver le support des polices True Type !!!*

On peut, grâce à Microsoft, entrevoir enfin une solution aux virus
informatiques.

Pour patcher l'intégralité des Windows et empêcher les virus et vers de
se répandre, il suffisait simplement de ...

*Désactiver Windows !!!*

Windows, l'Os passoire aux trous duqu !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

4 réponses

1 2 3
Averel
Le 16/11/2011 12:19, Professeur Méphisto a écrit :
Le Wed, 16 Nov 2011 11:49:39 +0100, Averel a écrit :

veulent faire
disparaître les infidèles

qu'entendez-vous par là ? Pouvez-vous expliciter ?

Relisez sans censurer et parlez-en avec vos coreligionnaires, monsieur
l'ayatollah strychnomaniaque.
Professeur M
Le Wed, 16 Nov 2011 09:33:06 +0000, Professeur Méphisto a écrit :

x-labrelll-prevision: tentative de meurtre

je pense qu'au vu de Message-ID: <ja0bcg$9mr$ il est
clair que labrelll est totalement prédictif. Reste à lui faire passer un
test de Turing pour vérifier s'il s'agit bien d'un bot du Vaticon.
Averel
Le 16/11/2011 13:55, Professeur Méphisto a écrit :
Le Wed, 16 Nov 2011 09:33:06 +0000, Professeur Méphisto a écrit :

x-labrelll-prevision: tentative de meurtre

je pense qu'au vu de Message-ID:<ja0bcg$9mr$ il est
clair que labrelll est totalement prédictif. Reste à lui faire passer un
test de Turing pour vérifier s'il s'agit bien d'un bot du Vaticon.

Vous vomissez des âneries haineuses et vous prédisez que je vais
dénoncer vos âneries haineuses. Trop fort monsieur l'ayatollah, gardez
vos tests de Turing pour vous-même et vos coreligionnaires.
Pauvre petit esprit rabougri de la secte !
Gloops
Averel a écrit, le 16/11/2011 02:25 :
Inconvénients: le sperme de Bill Gates à la commissure de la fissur e
anale, ça fait négligé, et l'élargissement régulier de l'anus peut
mener à l'incontinence.>>

> Et je voit pas le
rapport avec la choucroute, qui avait trait à la psychiatrie.

Mais oui bien sûr, dans votre <<monde>>, il est normal d'épandre
publiquement ses fantasmes scatopornographiques à tendance sadique.
Votre mauvaise foi -- enfin, j'espère pour vous que c'est seulement d e
la mauvaise foi -- est confondante.

C'est vrai qu'en matière de langage chaste, c'est un peu raté. Même que
je dis un peu, par goût de la modération.

Oui, enfin la seule réponse que j'aurais pu imaginer à ça, ça aur ait été
"pff".

Et puis ce n'est pas souvent qu'on voit quelqu'un revernir régulièrem ent
à la charge pour se faire dire "pff".
1 2 3