Microsoft innove aussi...

fra
http://www.youtube.com/watch?v=p92QfWOw88I

et pour le coup je trouve qu'ils innovent plus qu'Apple.

fu2: canal historique ;)
--
Fra

olivier.marti
Fra wrote:

http://www.youtube.com/watch?v=p92QfWOw88I

Cette vidéo montre une utilisation d'un ordinateur uniquement pour le
loisir.

Ils ne s'intéressent pas aux personnes pour qui l'ordinateur est un
outil de travail ?

Olivier
derfnam
Olivier Marti wrote:

> [...]

loisir.

Ils ne s'intéressent pas aux personnes pour qui l'ordinateur est un

Ce qui m'étonne, c'est que "l'ajout de commentaires a été désactivé pour
cette vidéo."... Micromou aurait-il peur de la critique? Ou est-ce c'est
moi qui ai mauvais esprit?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Le Moustique
Ce qui m'étonne, c'est que "l'ajout de commentaires a été désac tivé pour
cette vidéo."... Micromou aurait-il peur de la critique? Ou est-ce c' est
moi qui ai mauvais esprit?

C'est p'têt pour éviter une kyrielle de trolls.

--
/) Le Moustique
-:oo=
fra
Olivier Marti wrote:

> [...]

loisir.

Ils ne s'intéressent pas aux personnes pour qui l'ordinateur est un

On a dit la même chose à l'apparition des interfaces graphiques... ;)

--
Fra
olivier.marti
Fra wrote:

Olivier Marti wrote:

> [...]
> outil de travail ?

On a dit la même chose à l'apparition des interfaces graphiques... ;)

Ca n'est pas le sens de ma remarque : il n'est question dans ce film que
de regarder des vidéos, de regarder des photos de vacances, de tchater,
de trouver une scéance de cinéma, etc .. A part 10 secondes d'Office
dans un coin, que des activités de loisir ... !!

Ca ne va pas convaincre mon employeur, cette pub ...

Olivier
pehache
Le 03/06/11 17:16, Olivier Marti a écrit :

[...]

C'est la tendance actuelle, l'informatique grand-public devient avant
tout une informatique de loisir... La présentation de Lion lundi
prochain sera sûrement de ce bois-là aussi.

Cela dit MS communique également sur l'utilisation de Windows en
environnement de travail, mais les deux types de communication sont de
plus en plus cloisonnés.

--
pehache
pdorange
Olivier Marti wrote:

> [...]

dans un coin, que des activités de loisir ... !!

Ca ne va pas convaincre mon employeur, cette pub ...

En même temps, passé cette "interface" d'intro tout le reste derrière
est similaire à aujourd'hui...
La cible est le grand public, un marché plus large que celui de
l'entreprise qui est assez surchargé.

mloiseau
Fra wrote:

et pour le coup je trouve qu'ils innovent plus qu'Apple.

Innover, c'est bien. Si ça sert à quelque chose, c'est encore mieux.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
J.P
In article <1k2e1fh.wx1q1z3g94emN%,
(Pierre-Alain Dorange) wrote:

En même temps, passé cette "interface" d'intro tout le reste derrière
est similaire à aujourd'hui...

Il reste donc encore un peu de 3.11 ...
Parfait ! je ne serai pas perdu :-)

--
Jean-Pierre
Francois
(Pierre-Alain Dorange) wrote:

Olivier Marti wrote:

> [...]

est similaire à aujourd'hui...
La cible est le grand public, un marché plus large que celui de

Au début,quand il est devant le panneau avec les dessins des enfants des
membres de l'équipe User Interface (!) il dit qu'il va nous montrer du
"cool stuff". Ca dit tout.
A 1:16, ils montrent que, dès le login, on a plein d'infos à l'écran
dont on a besoin 1 fois sur 10. Donc démarrage plus lent. C'est le même
problème que je rencontre chaque fois que j'ajoute un truc dans le
démarrage de mon compte, sous prétexte que je m'en sers souvent: ça
prend du temps et en fait ce n'est pas forcément ça que j'ai envie de
voir ou faire.
Le péché de MS, c'est "plus c'est mieux". Alors que le design c'est
quand on ne peut plus rien enlever.
--
Francois
1 2