Microsoft et Java

295 réponses
Wykaaa
Microsoft semble reconnaître que Java permet de développer plus
rapidement que C# et qu'il y a moins de failles de sécurité dans Java
que dans .net :
http://dsi.silicon.fr/nouveautes/microsoft-java-forever%E2%80%A6-1366

10 réponses

Tonton Th
On 06/16/2011 08:04 PM, Wykaaa wrote:

Microsoft semble reconnaître que Java permet de développer plus
rapidement que C# et qu'il y a moins de failles de sécurité dans Java
que dans .net :
http://dsi.silicon.fr/nouveautes/microsoft-java-forever%E2%80%A6-1366

Un petit foutou vers la fosse aux lions pour avoir l'avis
éclairé du prouti marketing de Redmont.

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
http://sigfood.dinorama.fr/
P4nd1-P4nd4
Tonton Th avait écrit le 16.06.2011 :
On 06/16/2011 08:04 PM, Wykaaa wrote:

Microsoft semble reconnaître que Java permet de développer plus
rapidement que C# et qu'il y a moins de failles de sécurité dans Java
que dans .net :
http://dsi.silicon.fr/nouveautes/microsoft-java-forever%E2%80%A6-1366

Un petit foutou vers la fosse aux lions pour avoir l'avis
éclairé du prouti marketing de Redmont.

Java a une grosse qualité:

Il sait être lent, gourmand et peu performant sur l'ensemble des
plateformes sur lequel il s'exécute

A ma connaissance, ni Windows ni Linux ne sont programmé en Java,
n'est-ce pas ?
florian
Le 16/06/2011 22:27, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Tonton Th avait écrit le 16.06.2011 :
On 06/16/2011 08:04 PM, Wykaaa wrote:

Microsoft semble reconnaître que Java permet de développer plus
rapidement que C# et qu'il y a moins de failles de sécurité dans Java
que dans .net :
http://dsi.silicon.fr/nouveautes/microsoft-java-forever%E2%80%A6-1366

Un petit foutou vers la fosse aux lions pour avoir l'avis
éclairé du prouti marketing de Redmont.

Java a une grosse qualité:

Il sait être lent, gourmand et peu performant sur l'ensemble des
plateformes sur lequel il s'exécute

A ma connaissance, ni Windows ni Linux ne sont programmé en Java,
n'est-ce pas ?

Exact c'est en C pour Linux et sans doute pour Windows.
NiKo
Le 16/06/2011 22:27, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Tonton Th avait écrit le 16.06.2011 :
On 06/16/2011 08:04 PM, Wykaaa wrote:

Microsoft semble reconnaître que Java permet de développer plus
rapidement que C# et qu'il y a moins de failles de sécurité dans Java
que dans .net :
http://dsi.silicon.fr/nouveautes/microsoft-java-forever%E2%80%A6-1366

Un petit foutou vers la fosse aux lions pour avoir l'avis
éclairé du prouti marketing de Redmont.

Java a une grosse qualité:

Il sait être lent, gourmand et peu performant sur l'ensemble des
plateformes sur lequel il s'exécute

A ma connaissance, ni Windows ni Linux ne sont programmé en Java,
n'est-ce pas ?

A bien le voir fonctionner, je pense que windows est codé en java. Si ce
n'était pas le cas, comment expliquerais tu que windows soit lent,
gourmand et peu performant ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
florian a couché sur son écran :
Le 16/06/2011 22:27, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Tonton Th avait écrit le 16.06.2011 :
On 06/16/2011 08:04 PM, Wykaaa wrote:

Microsoft semble reconnaître que Java permet de développer plus
rapidement que C# et qu'il y a moins de failles de sécurité dans Java
que dans .net :
http://dsi.silicon.fr/nouveautes/microsoft-java-forever%E2%80%A6-1366

Un petit foutou vers la fosse aux lions pour avoir l'avis
éclairé du prouti marketing de Redmont.

Java a une grosse qualité:

Il sait être lent, gourmand et peu performant sur l'ensemble des
plateformes sur lequel il s'exécute

A ma connaissance, ni Windows ni Linux ne sont programmé en Java,
n'est-ce pas ?

Exact c'est en C pour Linux et sans doute pour Windows.

C++ pour Windows ...

Dommage qu'il n'ait pas fait une version en assembleur, mais bon, il ne
serait pas aussi portable

EN fait, les versions Win 3.x et 95 possédait des bouts en assembleur
JKB
Le Thu, 16 Jun 2011 23:13:11 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
florian a couché sur son écran :
Le 16/06/2011 22:27, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Tonton Th avait écrit le 16.06.2011 :
On 06/16/2011 08:04 PM, Wykaaa wrote:

Microsoft semble reconnaître que Java permet de développer plus
rapidement que C# et qu'il y a moins de failles de sécurité dans Java
que dans .net :
http://dsi.silicon.fr/nouveautes/microsoft-java-forever%E2%80%A6-1366

Un petit foutou vers la fosse aux lions pour avoir l'avis
éclairé du prouti marketing de Redmont.

Java a une grosse qualité:

Il sait être lent, gourmand et peu performant sur l'ensemble des
plateformes sur lequel il s'exécute

A ma connaissance, ni Windows ni Linux ne sont programmé en Java,
n'est-ce pas ?

Exact c'est en C pour Linux et sans doute pour Windows.

C++ pour Windows ...

Non, au moins pour NT4 et W2K.

Dommage qu'il n'ait pas fait une version en assembleur, mais bon, il ne
serait pas aussi portable

Il y en a. C'est même ce qui fait que ce n'est pas portable.

EN fait, les versions Win 3.x et 95 possédait des bouts en assembleur

NT4 et W2K aussi.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Yliur
> Java a une grosse qualité:
>
> Il sait être lent, gourmand et peu performant sur l'ensemble des
> plateformes sur lequel il s'exécute
>
> A ma connaissance, ni Windows ni Linux ne sont programmé en Java,
> n'est-ce pas ?
>

A bien le voir fonctionner, je pense que windows est codé en java. Si
ce n'était pas le cas, comment expliquerais tu que windows soit lent,
gourmand et peu performant ?

Il est écrit en C# ?
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 16/06/2011 23:37, JKB a écrit :
EN fait, les versions Win 3.x et 95 possédait des bouts en assembleur

NT4 et W2K aussi.

Linux aussi.

Certaines parties d'un noyau doivent obligatoirement être faites en ASM.
Ne serait-ce que la sauvegarde et le changement de contexte de thread.

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJN+ojkAAoJEK8zQvxDY4P9iAcH/RdWj9qc8G6zGCpJdUjwpY5k
8kE8G1NGbQMGCX+rWLIwkGX6SD2Jms7QE8ZgcvVAEp3ncxnnx2C94K7FzSPNKhm0
fwmvqTXw4rm+CodCc6Uo60K6c13riR+7OEqoe49i1ltk3Qi8l+Av5w0VQFNFfTuP
BQYq8jY7LfXNqC5KEGrj9i/MaibSRoXAm8FryNuenx+JXs8VDzZoDSRmSnhCXWH7
iyUkHSOoNe39giFIi3yb/hbUkU0P0tlDf7yDovBcxc3Ll6YPTdP/gAF8+rzwLCtX
IolsIIv4Ld5htpVUnh2y3wktdd8K1N31AlqHlprXB1qxsS+AdTW0oKX8f6yMJOg =IPbT
-----END PGP SIGNATURE-----
Toxico Nimbus
Le 16/06/2011 22:27, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Tonton Th avait écrit le 16.06.2011 :
On 06/16/2011 08:04 PM, Wykaaa wrote:

Microsoft semble reconnaître que Java permet de développer plus
rapidement que C# et qu'il y a moins de failles de sécurité dans Java
que dans .net :
http://dsi.silicon.fr/nouveautes/microsoft-java-forever%E2%80%A6-1366

Un petit foutou vers la fosse aux lions pour avoir l'avis
éclairé du prouti marketing de Redmont.

Java a une grosse qualité:

Il sait être lent, gourmand et peu performant sur l'ensemble des
plateformes sur lequel il s'exécute

La plupart des devs s'en foutent, ils facturent le temps de
développement, pas la vitesse d’exécution.

A ma connaissance, ni Windows ni Linux ne sont programmé en Java,
n'est-ce pas ?

Java n'est pas vraiment adapté pour coder un OS

--
Toxico Nimbus
JKB
Le Fri, 17 Jun 2011 10:10:37 +0200,
Toxico Nimbus écrivait :
Le 16/06/2011 22:27, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Tonton Th avait écrit le 16.06.2011 :
On 06/16/2011 08:04 PM, Wykaaa wrote:

Microsoft semble reconnaître que Java permet de développer plus
rapidement que C# et qu'il y a moins de failles de sécurité dans Java
que dans .net :
http://dsi.silicon.fr/nouveautes/microsoft-java-forever%E2%80%A6-1366

Un petit foutou vers la fosse aux lions pour avoir l'avis
éclairé du prouti marketing de Redmont.

Java a une grosse qualité:

Il sait être lent, gourmand et peu performant sur l'ensemble des
plateformes sur lequel il s'exécute

La plupart des devs s'en foutent, ils facturent le temps de
développement, pas la vitesse d’exécution.

A ma connaissance, ni Windows ni Linux ne sont programmé en Java,
n'est-ce pas ?

Java n'est pas vraiment adapté pour coder un OS

Parles-en à Sun^WOracle...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr