Microsoft et Java

Wykaaa
Microsoft semble reconnaître que Java permet de développer plus
rapidement que C# et qu'il y a moins de failles de sécurité dans Java
que dans .net :
http://dsi.silicon.fr/nouveautes/microsoft-java-forever%E2%80%A6-1366

1 2 3 4 5
Tonton Th
On 06/16/2011 08:04 PM, Wykaaa wrote:

[...]

Un petit foutou vers la fosse aux lions pour avoir l'avis
éclairé du prouti marketing de Redmont.

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
P4nd1-P4nd4
Tonton Th avait écrit le 16.06.2011 :
[...]

Java a une grosse qualité:

Il sait être lent, gourmand et peu performant sur l'ensemble des
plateformes sur lequel il s'exécute

A ma connaissance, ni Windows ni Linux ne sont programmé en Java,
n'est-ce pas ?
florian
Le 16/06/2011 22:27, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Exact c'est en C pour Linux et sans doute pour Windows.
NiKo
[...]

A bien le voir fonctionner, je pense que windows est codé en java. Si ce
n'était pas le cas, comment expliquerais tu que windows soit lent,
gourmand et peu performant ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
P4nd1-P4nd4
florian a couché sur son écran :
[...]

C++ pour Windows ...

Dommage qu'il n'ait pas fait une version en assembleur, mais bon, il ne
serait pas aussi portable

EN fait, les versions Win 3.x et 95 possédait des bouts en assembleur
JKB
Le Thu, 16 Jun 2011 23:13:11 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
[...]

Non, au moins pour NT4 et W2K.

Dommage qu'il n'ait pas fait une version en assembleur, mais bon, il ne
serait pas aussi portable

Il y en a. C'est même ce qui fait que ce n'est pas portable.

EN fait, les versions Win 3.x et 95 possédait des bouts en assembleur

NT4 et W2K aussi.

JKB

volontiers une réponse...
Yliur
> [...]

A bien le voir fonctionner, je pense que windows est codé en java. Si
ce n'était pas le cas, comment expliquerais tu que windows soit lent,

Il est écrit en C# ?
Aéris
Toxico Nimbus
[...]

La plupart des devs s'en foutent, ils facturent le temps de
développement, pas la vitesse d’exécution.

A ma connaissance, ni Windows ni Linux ne sont programmé en Java,
n'est-ce pas ?

Java n'est pas vraiment adapté pour coder un OS

--
Toxico Nimbus
JKB
Le Fri, 17 Jun 2011 10:10:37 +0200,
[...]