Microsoft Passe doucement mais surement à Linux

22 réponses
appareil
Windows n'ayant pas d'avenir , Microsoft prépare son avenir Linuxien .

source : http://www.toolinux.com/Novell-se-vend-a-un-fonds-d

Novell se vend à un fonds d’investissement
Publié le 23/11/2010
Revue de presse

L’éditeur de logiciels Novell a conclu un accord de rachat avec la
scoiété Attachmate, appartenant à des fonds d’investissement (et
indirectement à Microsoft). 2,2 milliards de dollars en numéraire.

L’éditeur de SUSE Linux entrera donc dans le giron de l’américain
Attachmate, qui a confirmé la somme de 2,2 milliards de dollars pour
racheter Novell.

Microsoft - via son CPTN Holdings - voulait aussi sa part du gâteau.
elle va racheter une partie des droits de propriété intellectuelle de
Novell. Somme engagée : 450 millions de dollars.

Attachmate devrait scinder Novell en deux unités. L’une comprendra les
activités originelles de Novell et l’autre sera chargée de la
commercialisation de la distribution SUSE Linux.

_______________________________________________________________________________________________

2 réponses

1 2 3
totof01
On 23 nov, 21:48, JKB wrote:
Le Tue, 23 Nov 2010 21:45:19 +0100 (CET),

        Il y en a qui se souviennent de SCO ?

Moi.
J'en ai eu à gérer quand j'ai commencé à bosser. Mais je n'ai jamai s
eu à les installer. Je n'en ai pas de mauvais souvenir d'ailleurs. Ces
machines tournaient sans broncher, jamais eu d'ennuis avec.

        JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai tr ès
volontiers une réponse...
=>http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
JKB
Le Wed, 24 Nov 2010 01:17:35 -0800 (PST),
totof01 écrivait :
On 23 nov, 21:48, JKB wrote:
Le Tue, 23 Nov 2010 21:45:19 +0100 (CET),

        Il y en a qui se souviennent de SCO ?

Moi.
J'en ai eu à gérer quand j'ai commencé à bosser. Mais je n'ai jamais
eu à les installer. Je n'en ai pas de mauvais souvenir d'ailleurs. Ces
machines tournaient sans broncher, jamais eu d'ennuis avec.

Les ennuis commençaient juste après le premier plantage pour raisons
matérielles. À chaque fois que j'ai vu un SCO planter, on avait plus
vite fait de réinstaller...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
1 2 3